D.A.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.G.

Alliance D.A.G. (Dark Age)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature rmx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



candidature rmx Empty
MessageSujet: candidature rmx   candidature rmx Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:47

Votre pseudo (doit être identique à celui ingame): RMX

Votre nombre de points totaux: 16800 et generaux 340

Le nom de votre ancienne alliance (si vous en avez une) et pourquoi l'avoir quitté ? aucune

Avez-vous des ennemis ? si oui, lesquels et pourquoi ? pour l'intant! aucun

Votre fréquence de connexion (sur le forum et sur le jeu): matin, midi, soir ou pas du tout

Votre tendance de jeu (Commercial, mixte ou encore guerrier): je me construis et me defend

Votre position (coordonnées de vos cités principales): 1 soufre66/37- 2 marbre70/35- 1 vin70/36- 1 cristal69/35

Avez-vous un parrain au sein de notre alliance (ami, famille, collègue, etc...) ? non

Avez vous un compte sur un autre serveur ? Si oui lequel et sous quel pseudo ? RMX eta/omikron

Avez-vous été recruté ? si oui, par qui ? NsS KILLER

La raison pour laquelle vous souhaitez intégrer notre alliance: les premiers qui me contacte

Vos attentes auprès de l'alliance et se que vous comptez apporter en retour: aider et soutenir l'alliance dans la paix ou la tourmente... avoir la meme chose en retour.

Votre date de naissance : 16/04/1967

Et pour finir, (pas obligatoire) une petite présentation irl (In Real Life = Dans la vrai vie pas la vie virtuel): ..........................................

Enfin terminez votre candidature par : j’ai lu et j’approuve les règlements de DAG que vous trouverez sur le lien suivant: lu et approuve

(((ambassade construite en fin de journé))) cordialement RMX.
Revenir en haut Aller en bas
Maxdph
Diplomate
Diplomate
Maxdph


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature rmx Empty
MessageSujet: Re: candidature rmx   candidature rmx Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:16

Bonjour Rmx

Bienvenue sur le forum de DAG.

Comme je te l'aie dit IG, pas d'objection, pour moi, à ton intégration.

Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature rmx Empty
MessageSujet: Re: candidature rmx   candidature rmx Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:59

Bonsoir et bienvenu sur notre forum Rmx,

Belle candidature, le minimum y est et c'est suffisant pour moi, avis favorable mais attendons tout de même quelques avis d'autres membres de l'alliance, nous somme en période de vacance et pas mal d'entre nous sont passé en MV donc je n'attendrais pas bien longtemps pour te donner le feu vert pour faire ta demande IG. En attendant je te poserais juste une question histoire de faire passer le temps car quelque soit ta réponse mon avis resteras le même:

J'aimerais savoir le nombre de point total et généraux que tu a sur Eta? Omikron étant un nouveau serveur aucun intérêt de le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Invité
Invité
avatar



candidature rmx Empty
MessageSujet: Re: candidature rmx   candidature rmx Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:35

Guil2002 a écrit:
Bonsoir et bienvenu sur notre forum Rmx,


J'aimerais savoir le nombre de point total et généraux que tu a sur Eta? Omikron étant un nouveau serveur aucun intérêt de le savoir Wink

bonjour!
-ETA- la reponce et 310 000 points totaux et generaux 4000 points...(8000 points generaux en temps de geurre) un farmer qui s'armes tranquille, sans demander l'aide des voisins pour des cents milles de ci de ça!... il se demerde par lui meme, d'ou le peu de points generaux.
-j'ai repondu a votre question de points? ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature rmx Empty
MessageSujet: Re: candidature rmx   candidature rmx Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:16

Très bien répondu Rmx et je t'en remercie, je voulais connaitre ton expérience du jeu, 310000 ca commence a être pas mal du tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Invité
Invité
avatar



candidature rmx Empty
MessageSujet: Re: candidature rmx   candidature rmx Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:57

moi je dit très bonne candidature y a de l expérience que du bien pour la D.A.G




vive la D.A.G
Revenir en haut Aller en bas
-rico-
Général
Général
-rico-


Messages : 4040
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature rmx Empty
MessageSujet: Re: candidature rmx   candidature rmx Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:34

bonjour

bienvenue sur le forum, belle candidature en plus tu es un habitué du jeu que dire a part un grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature rmx Empty
MessageSujet: Re: candidature rmx   candidature rmx Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:54

Notre très chère ministre n'est toujours pas passé mais sachant qu'elle a beaucoup a faire IRL je n'attendrais pas son passage (je ne t'en veux pas Ciceroo) je te donne donc le feu vert pour une demande IG, bienvenu parmi nous et une fois que tu seras intégré IG je te donnerais les accès a notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

candidature rmx Empty
MessageSujet: Re: candidature rmx   candidature rmx Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:06

Eh oui, je vis davantage IRL ces temps derniers...Ceci étant j'approuve pleinement, envoies ta candidature IG.
Bienvenu
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxdph
Diplomate
Diplomate
Maxdph


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature rmx Empty
MessageSujet: Re: candidature rmx   candidature rmx Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:19

Bienvenue à toi, Rmx.
Revenir en haut Aller en bas
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

candidature rmx Empty
MessageSujet: Re: candidature rmx   candidature rmx Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:24

Deux jours après, j'attends toujours la candidature les amis...... Suspect


Dernière édition par ciceroo le Ven 25 Fév - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature rmx Empty
MessageSujet: Re: candidature rmx   candidature rmx Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:25

je vais le relancer IG
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Invité
Invité
avatar



candidature rmx Empty
MessageSujet: Re: candidature rmx   candidature rmx Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:13

merci a vous tous!

desoler!... j'ai eu des examens a passer a l'hosto.


Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature rmx Empty
MessageSujet: Re: candidature rmx   candidature rmx Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:45

Pas de soucis Rmx, la santé avant tout, nous nous inquiétons juste un peu Wink

Je verrouille et classe ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Contenu sponsorisé





candidature rmx Empty
MessageSujet: Re: candidature rmx   candidature rmx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature rmx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.G. :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: