D.A.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.G.

Alliance D.A.G. (Dark Age)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Candidature le Hunter

Aller en bas 
+4
kaharma
-rico-
Mikado
Draka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draka
Enquêteur
Enquêteur
Draka


Messages : 2397
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Localisation : 77 ( seine et marne )

Candidature le Hunter Empty
MessageSujet: Candidature le Hunter   Candidature le Hunter Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:26

Votre pseudo (doit être identique à celui ingame): Le Hunter
Votre nombre de points totaux: 146 731
Le nom de votre ancienne alliance (si vous en avez une) et pourquoi l'avoir quitté ? Je la quitte car l'ai envie de vous retrouver et elle bougeais pas beaucoup , ensuite les -hdc- sont loin certain a 10 h !
Avez-vous des ennemis ? si oui, lesquels et pourquoi ? Non Aucun
Votre fréquence de connexion (sur le forum et sur le jeu): Mercredi aprèm et W-E pareil sur le jeu et sur le fofo
Votre tendance de jeu (Commercial, mixte ou encore guerrier): Commercial et guerrier en vacance
Votre position (coordonnées de vos cités principales): 45:34
Avez-vous un parrain au sein de notre alliance (ami, famille, collègue, etc...) ?Beaucoup d'amis
Avez vous un compte sur un autre serveur ? Si oui lequel et sous quel pseudo ?Sur gamma 500 000 point et je me nomme Le Hunter
Avez-vous été recruté ? si oui, par qui ? Comprend pas
La raison pour laquelle vous souhaitez intégrer notre alliance: Pour retrouver Mes amis
Vos attentes auprès de l'alliance et se que vous comptez apporter en retour: je vous fournis serais de l'or pour les guerre
Votre date de naissance : 24 / 07 / 98
Et pour finir, (pas obligatoire) une petite présentation irl (In Real Life = Dans la vrai vie pas la vie virtuel)

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature le Hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature le Hunter   Candidature le Hunter Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:32

Bon ba Hunter! Inutile de te souhaiter la Bienvenue car tu connais!!

Je vais voté Blanc! Car pour moi c'est pas une école ici on fait pas ça: On rentre, on sort, on veut re-rentrer....!
je vois pas pourquoi tu voudrais rentrer car tu nous a déjà lâche, qui nous dit que tu vas refaire?

Mais je ne vote pas non pour autant car je te connais et tu es un mec sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature le Hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature le Hunter   Candidature le Hunter Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:49

J'ai eu grand mal a te relire, mais je vais dire également blanc, pour les même raisons que NsK, d'autant que du coup tu quitte les HDC : encore une que tu lache, j'ai pas trop confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
-rico-
Général
Général
-rico-


Messages : 4040
Date d'inscription : 13/09/2010

Candidature le Hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature le Hunter   Candidature le Hunter Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:16

salut le hunter

tu as quitté notre alliance pour voir si ça bougeait plus ailleurs et je le comprend , tu veux revenir chez nous ça voudrait peut être dire qu'on est pas si mal chez nous
quand tu étais chez nous tu étais très actif et je m'entend bien avec toi

pour moi c'est un grand oui
Revenir en haut Aller en bas
kaharma

kaharma


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 112
Localisation : Dans ton placard.....

Candidature le Hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature le Hunter   Candidature le Hunter Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:30

bonsoir bonsoir !

j'approuve totalement les arguments du général !
CEPENDANT tu auras remarqué qu'il n'y a aucune alliance qui est mieux que la nôtre.... (ah c'est peut être dithyrambique !)
et la re-quitter pour les mêmes raisons ne serra pas aussi bien digéré. Nous nous entendons nous bien gentil Hunter ?^^


aller, un grand Oui Candidature le Hunter 930160026
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature le Hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature le Hunter   Candidature le Hunter Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:32

Bon je vais dire oui également, en esperant que tu ne nous referas pas le même coup Wink Surtout si c'est encore pour -HDC-
Revenir en haut Aller en bas
Prince du chaos

Prince du chaos


Messages : 1480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

Candidature le Hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature le Hunter   Candidature le Hunter Icon_minitimeDim 2 Oct - 5:16

Moi je te dis oui même si je ne te connais pas mais même si tu as quitter les DAG pour aller voir ailleurs, tu est resté en contact avec nous et le fait de vouloir revenir nous voir veux surement dire que tu as compris avoir fait une erreur en nous quittant!
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Enquêteur
Enquêteur
Draka


Messages : 2397
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Localisation : 77 ( seine et marne )

Candidature le Hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature le Hunter   Candidature le Hunter Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:51

Pourrais-je envoyer ma candidature ?

Guil ne ma pas répondu et comme c'est lui le chef j'attend quand même ça réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature le Hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature le Hunter   Candidature le Hunter Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:06

Bah a ce que je vios t'es repassé membre DAG et non membre -HDC-, si c'est guil qui a accepté ce changement, ca veut surement dire oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature le Hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature le Hunter   Candidature le Hunter Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:08

On va comme même attendre qu'il s'exprime!=D
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Enquêteur
Enquêteur
Draka


Messages : 2397
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Localisation : 77 ( seine et marne )

Candidature le Hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature le Hunter   Candidature le Hunter Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:10

Eh non je ne me suis juste retirer des HDC et pour l'instant je suis rien allez regarder dans le groupe : membre DAG
Revenir en haut Aller en bas
-rico-
Général
Général
-rico-


Messages : 4040
Date d'inscription : 13/09/2010

Candidature le Hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature le Hunter   Candidature le Hunter Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:10

certains membres n'ont pas encore répondu
je te recontacterais ce soir dès que j'aurais pu parler a guil
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Enquêteur
Enquêteur
Draka


Messages : 2397
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Localisation : 77 ( seine et marne )

Candidature le Hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature le Hunter   Candidature le Hunter Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:12

Oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature le Hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature le Hunter   Candidature le Hunter Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:50

Bonjour Le Hunter,

Je vois que tu est impatient de voir ce que je vais dire!!!! Rappel toi ce que je t'ai dit lorsque tu a voulu rejoindre les HDC??? Je t'ai dit que tu ne trouverais pas mieux chez eux que chez nous, c'était joué d'avance, croix en mon expérience, il n'existe pas 50 sortes d'alliances, la première catégorie est l'alliance qui veux a tout prix ce trouver en haut du classement rapidement du style HDC ou même BOS que nous connaissons bien dans notre secteur, être bien placé c'est bien mais cela implique d'avoir beaucoup de déchet dans les membres de son alliance, avoir 30 membres mais que 10 qui font vivre l'alliance n'est pas forcement un atout, exemple les BOS lorsqu'ils sont venu ce planter sur nous et ce n'était pas la première fois Wink
Attention je ne dit pas que nous avons que des membres actifs et loin de la même mais lorsque je vois déjà 10 réponse positif pour notre attaque (je ne peux pas en parler plus Le Hunter) sur 19 membres sachant que l'un d'eux est en MV et que sans aucun doute elle nous aurais suivie (Ciceroo bien sur) un autre est malheureusement inactif (Marcalas) il ne reste que 7 membres, dans les 7 certain ce sont déjà excusé de ne pas pouvoir être plus actif actuellement je ne peu donc pas leur en vouloir... en gros, 2 ou 3 membres seulement serais a reconsidérer parmi nous ce qui n'est pas énorme...

Tout cela pour dire que ton retour Hunter ne m'étonne pas puisque je te l'avais prédis Wink et comme je t'avais également dit que tu pourrais revenir chez nous une fois que tu te seras aperçu de ce qu'étais une plus grosse alliance (en nombre de membre HDC, BOS) par apport a une grande alliance que est la notre Cool

Avant de faire ta réintégration j'aimerais savoir si tu a prévenu le staff HDC? si oui qu'elle a été leurs réaction? si non qu'attends tu pour le faire??? scratch
Autre chose, nous te reprenons dans notre alliance mais ATTENTION !!!! Ne nous refait pas le coup dans quelque mois de vouloir repartir ailleurs car je ne pense pas que beaucoup d'entre nous apprécie vraiment!!!!! Une alliance qui est toujours en guerre c'est une alliance qui a un vrai gros problème donc ne compte pas sur nous pour être en conflit tout le long de l'année, les conflits ca va ca viens mais pas toujours lorsque ca t'arrange il faut que tu en soit conscient.

Répond moi a la question des HDC et je te donnerais mon feu vert pour faire ta demande IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Draka
Enquêteur
Enquêteur
Draka


Messages : 2397
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Localisation : 77 ( seine et marne )

Candidature le Hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature le Hunter   Candidature le Hunter Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:58

Salut guil


Je les ai prévenue que je partais et je l'ai déjà quitter il mon dit si c'est ton choix fait le ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature le Hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature le Hunter   Candidature le Hunter Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:49

Très bien!! J'attends ta candidature IG!
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature le Hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature le Hunter   Candidature le Hunter Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:03

Le Hunter ca te pose un problème si j'en parle avec Mr TNT?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Draka
Enquêteur
Enquêteur
Draka


Messages : 2397
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Localisation : 77 ( seine et marne )

Candidature le Hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature le Hunter   Candidature le Hunter Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:38

Eh ... Non pas de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Maxdph
Diplomate
Diplomate
Maxdph


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/09/2010

Candidature le Hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature le Hunter   Candidature le Hunter Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:21

Salut tout le monde,

Salut le hunter, je suis d’accord à ta "re" venu.

Tu vas avoir du sang et des larmes. Les femmes de ton Peuple vont être veuves, les enfants chercheront leur père.
As tu bien réfléchi?
Es tu prêt à donner ton âme à DAG?
Veux tu t’asseoir, avec nous, à la table de la mort? Au menu du ... façon DAG.


Dernière édition par Maxdph le Jeu 6 Oct - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature le Hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature le Hunter   Candidature le Hunter Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:39

Ce que j'aime bien avec Max c'est qu'il nous fait toujours de jolis Roman!=D

Sans aucune moquerie bien sûr! (Excusez le flood!)
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature le Hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature le Hunter   Candidature le Hunter Icon_minitimeJeu 6 Oct - 6:44

C'est bon Le Hunter, tu peux nous faire ta demande d'intégration IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Draka
Enquêteur
Enquêteur
Draka


Messages : 2397
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Localisation : 77 ( seine et marne )

Candidature le Hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature le Hunter   Candidature le Hunter Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:15

Cool merci les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Prince du chaos

Prince du chaos


Messages : 1480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

Candidature le Hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature le Hunter   Candidature le Hunter Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:39

Bienvenu!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaharma

kaharma


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 112
Localisation : Dans ton placard.....

Candidature le Hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature le Hunter   Candidature le Hunter Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:06

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxdph
Diplomate
Diplomate
Maxdph


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/09/2010

Candidature le Hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature le Hunter   Candidature le Hunter Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:53

Je dois avoir forcé sur la bouteille ou, il y a deux tigres dans l'alliance?
Guil nous a caché un frère ou un fils, kaharma? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature le Hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature le Hunter   Candidature le Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature le Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.G. :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: