D.A.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.G.

Alliance D.A.G. (Dark Age)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Candidature AdVen Dem0n

Aller en bas 
+6
boissansoif
-rico-
Prince du chaos
ciceroo
Guil2002
AdVen Dem0n
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AdVen Dem0n

AdVen Dem0n


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : C:\Windows:\system32:\

Candidature AdVen Dem0n Empty
MessageSujet: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:29

Bonsoir, voici ma candidature. Je vais tenter d'être simple et concret. Merci Wink


Votre pseudo (doit être identique à celui ingame): AdVen Dem0n
Votre nombre de points totaux: Environ 30.000. Je débute, Xi est mon premier véritable serveur ou je m'investis a 1000%.
Le nom de votre ancienne alliance (si vous en avez une) et pourquoi l'avoir quitté ? Je faisais partie de la DDD, ou plutôt de sa wing, l'aDD. Je l'ai rejointe pour découvrir le système des alliances sur ikariam. Je l'ai quitté car c’était une alliance banale, sans vie entre les membres. Je recherche depuis ce jour une "Vrai" alliance.
Avez-vous des ennemis ? si oui, lesquels et pourquoi ? Non. Je privilégie la parole aux épées, pour le moment.
Votre fréquence de connexion (sur le forum et sur le jeu): Au minimum 5 fois par jour.
Votre tendance de jeu (Commercial, mixte ou encore guerrier): Plutôt commercial, mes points et mes recherches ne me permettent pas de faire vraiment des guerres.
Votre position (coordonnées de vos cités principales): Mes villes se situes en 57/31, 57/30, 58/31 et 58/30. Je possède 5 villes, et j'ai le projet de monter a 6, très vite.
Avez-vous un parrain au sein de notre alliance (ami, famille, collègue, etc...) ? Malheureusement non.
Avez vous un compte sur un autre serveur ? Si oui lequel et sous quel pseudo ? Non, pas d'autres comptes. Ce qui fait que je m'investis vraiment beaucoup sur celui la.
Avez-vous été recruté ? si oui, par qui ? Malheureusement non.
La raison pour laquelle vous souhaitez intégrer notre alliance: Je recherche une vrai alliance. Une alliance sérieuse, avec des gens sympas, des futurs amis, ou l'on peut jouer comme on veut, avec (presque Razz ) qui on veut ... Une vrai grande famille quoi !
Vos attentes auprès de l'alliance et se que vous comptez apporter en retour: De l'amitié, plus que tout. Je saurais aussi apporter ma bonne humeur, mes blagues (pas drôles), et mon investissement. Quand mes points me le permettrons, une aide militaire et/ou commerciale importante.
Votre date de naissance : Je suis né le 2 novembre 1997. J'ai entre 13 et 15 ans Cool
Et pour finir, (pas obligatoire) une petite présentation irl (In Real Life = Dans la vrai vie pas la vie virtuel):

Je m’appelle Antoine, je suis en 3ême. Je pratique le RP (role play) depuis peu, et j'en suis passionné. Je fait beaucoup de sport, et j'aime l'informatique et les consoles (I am a Geek !).

Voila, c’était ma candidature pour integrer votre alliance.

Bien a vous.




Mheu non, je ne l'ai pas oublié, regardez : J’ai lu et j’approuve les règlements de D.A.G.


Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature AdVen Dem0n Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:42

Re bienvenu sur notre forum AdVen Dem0n,

Je dit re car comme tu a du t'en apercevoir je viens de t'envoyer un MP Wink

Ta candidature est très bien, je n'aurais qu'une seul question a te poser, pourquoi nous choisir nous et pas une alliance ayant des membres proche de toi? somme nous vraiment la seul alliance de Xi sérieuse avec des gens super sympas??? c'est un honneur pour nous Smile

Qu'elle que soit la réponse a ma question je peux déjà te dire que tu auras un avis favorable de ma part, les membres de notre alliances passerons un a un pour donner leur avis et peut être te poser des questions, si tout va pour le mieux d'ici mardi maximum tu devrais pouvoir nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

Candidature AdVen Dem0n Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:23

Salut l'ami,

Bienvenu sur le fofo. cheers

Une belle proposition, j'attendrais donc que tu répondes aux questions de Guil......

J'ai regardé la position de tes villes, elles sont un peu loin de l'alli..... peux tu nous dire à quelle distance (temporelle) est la plus proche et surtout pourquoi nous avoir choisi à nous malgré l' éloignement et comment penses tu pouvoir gérer cela.

Et je t'en poserais d'autres par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Prince du chaos

Prince du chaos


Messages : 1480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

Candidature AdVen Dem0n Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:28

Un geek plutot actif! Sa peu nous aider à mettre guil sur la paille au 3h Laughing

j’attends également une réponse au question de notre patron avant de donner mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
-rico-
Général
Général
-rico-


Messages : 4040
Date d'inscription : 13/09/2010

Candidature AdVen Dem0n Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:35

bonjour et bienvenu sur le forum

belle candidature ce qui me gêne un peu c'est qu'on a encore un geek mais bon je ferais avec
pour moi c'est un avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
AdVen Dem0n

AdVen Dem0n


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : C:\Windows:\system32:\

Candidature AdVen Dem0n Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:56

C'est bien simple:

Je regardais quelques alliances ici et la, et puis je suis tombé sur la D.A.G. Alors je suis aller regarder la page externe et j'ai adoré ... et puis, c'est une alliance (et j'adore çà) sans orientation spéciale, complétement libre. J'entend par la; pas forcement guerrier, ni farmeur, ni défensif et tout et tout Smile Et surtout, je voulais une alliance ou m'investir. Mais pas qu'un peu. Beaucoup m’investir. 90% des alliances vantent leurs esprit de coopération, entraide, échange, etc... Puis deux lignes plus loin, on peut lire "Nous recrutons a partir de XXX.000 points (un GROS chiffre quoi Razz ). C'est complétement contradictoire, on veut bien aider tout le monde sauf les petits nouveaux. Vous n'avez justement mentionner nul part une limite de points, et avez (très agréablement) vantez votre esprit d'entraide. Et ca a marché ! Sinon je ne serais pas la ! Voila ma principale raison.
Et puis votre forum est bien sympas.

Voila pourquoi vous et pas une autre.


Sinon, pour mes emplacements de villes, je n'y avais pas prêté attention, ceci est ma première candidature et je ne m’était pas fait la réflexion. Je cour voir de ce pas ce que je peut faire, soit déplacer mes villes, soit autre chose, je verrais. J'suis debrouillard Cool

Voili voualou !

Revenir en haut Aller en bas
boissansoif
Formateur D.A.G.
boissansoif


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011

Candidature AdVen Dem0n Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:04

bon la c'est hard (dur en français ) scratch

j'ai posé ma volante en 53 44 a coté de zobi- WAN

il y a 3 villes DDD je les pilles, ou tu y vois un problème

surtout qu'il y a un LP lord Maximus qui vient de squatter une ville (sa sent la poudre ) drunken

bon j'éspère que ZOBI a tout planqué j'ai comme même mis un cuistot chez lui la cuisine c'est vraiment dégueulasse au dernier passage mes hommes ont eu une diarrhée carabinés

affraid
Revenir en haut Aller en bas
boissansoif
Formateur D.A.G.
boissansoif


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011

Candidature AdVen Dem0n Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:08

ATTENTION


entraide ne veut pas dire aumône on fait des échanges on donne pas

surtout que les derniers rentrés doivent verser 10000 vin a !!!!!!!!!!! MOI scratch
Revenir en haut Aller en bas
AdVen Dem0n

AdVen Dem0n


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : C:\Windows:\system32:\

Candidature AdVen Dem0n Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:10

Gniaf, c'est trop hard pour moi Cool

Pourrais-je avoir une explication suscite ? Je n'ai absolument rien compris.

Et je partage votre avis de terme "ENTRAIDE". Je suis prêt a offrir mon vin si nécessaire, vu que vous avez l'air d'être un gros consommateur pirat (me tromperais-je ?)

EDIT: Si cela gène la mise en page du forum, je peut minimiser mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
boissansoif
Formateur D.A.G.
boissansoif


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011

Candidature AdVen Dem0n Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:48

HOOOOOO l'autre y comprend rien !!!!!! il a pas pris langue bourrée en 6eme

bon jex- plique tu vient d DDD (la moi je comprend pas ce que j’écris) je compte les piller c'est peut être confused tes amis sa te dérange pas ???
Revenir en haut Aller en bas
cratos 4.

cratos 4.


Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28

Candidature AdVen Dem0n Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:10

Mouais pas mal la candidature mais il manque un peu de peps scratch

Non , sinon je suis tres content que tu postules pour notre alliance , de plus tu reponds hardiment a toutes les questions (pour linstant Twisted Evil )

Mais...je n'ai aucune question, donc je laisse la place aux grand =)

ps: a premiere vue mon avis est avec toi ^^


Dernière édition par cratos 4. le Lun 9 Jan - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince du chaos

Prince du chaos


Messages : 1480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

Candidature AdVen Dem0n Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:10

la langue de boissansoif est du patois d'alcoolique, bois 3 litres de pinard et tu comprendra toutes ses paroles drunken
Revenir en haut Aller en bas
boissansoif
Formateur D.A.G.
boissansoif


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011

Candidature AdVen Dem0n Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:40

Prince du chaos a écrit:
la langue de boissansoif est du patois d'alcoolique, bois 3 litres de pinard et tu comprendra toutes ses paroles drunken


PAS TOI!! PAS TOI pourquoi pas moi
Revenir en haut Aller en bas
AdVen Dem0n

AdVen Dem0n


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : C:\Windows:\system32:\

Candidature AdVen Dem0n Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:21

Cela ne me gène pas que tu pille les DDD, je n'ai pas de contact réel avec eux.

Malheureusement je ne bois pas (honte a moi ! affraid ) car je suis mineur.

Et sinon j'ai tenté de faire du repérage de villes, les miennes et les votre, pour les distances qui nous séparent. Malheureusement je ne sait pas comment mi prendre. Pourrais-je avoir une p'tite aide la dessus ?

Et pour te répondre Ciceroo la ville la plus proche de chez moi est surement celle de Boisansoif avec 3heures 42 min de trajet...... et ben ... on va devoir arranger cela Razz

Si vous avez d'autres questions, allez y !
Revenir en haut Aller en bas
boissansoif
Formateur D.A.G.
boissansoif


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011

Candidature AdVen Dem0n Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:01




Candidature AdVen Dem0n E92bd18bfe8e6cea0d8323cb186d9664
Revenir en haut Aller en bas
AdVen Dem0n

AdVen Dem0n


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : C:\Windows:\system32:\

Candidature AdVen Dem0n Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:10

Merci bien.

Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature AdVen Dem0n Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:30

Bonsoir AdVen (on va raccourcir Very Happy ),

Tout d'abord félicitation pour le suivi de ta candidature car ce n'est pas toujours le cas, deuxièmement n'écoute pas les ragots de notre amis Boissansoif quand il a bu il ne sais plus ce qu'il dit et le problème avec lui c'est qu'il bois tout le temps^^
Pour ce qui est des dons il arrive parfois que l'on en fasse mais ce n'est pas spécialement la bonne solution pour un joueur novice, il faut apprendre a ce débrouiller seul, en revanche les échanges ce font très régulièrement.

Pour ce qui est de tes villes qui ce trouve a une certaine distance de nous je pense que les rapprocher de nous ne serais pas un luxe, tu a 30.000 pts total ce qui équivaut environ a 15 jours de jeu, sacrifier 15J me parait pas énorme vu les avantages que tu va gagner, plus près de nous veux dire une meilleur défense si nous devons entrer en guerre car si il faut traverser la carte pour défendre un seul joueur ca risque de nous couter très chère en or!!! deuxième avantage pour les échanges, plus tu seras près plus les échanges serons faciles. Si tu est prêt a bouger tes villes je m'engage a t'aider jusqu’à que tu soit a 40.000 pts. Si d'autre membres de l'alliance son prêt a faire le même effort que moi vous êtes le bienvenu Wink.
Maintenant si tu préfère rester la ou tu te trouve pas de soucis mais sache que ca seras beaucoup plus difficile pour nous de te venir en aide.

Voila mon discourt est terminé, je confirme mon avis favorable et d'ici demain soir si personne ne s'oppose a ton intégration je te donnerais le feu vert pour postuler IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
AdVen Dem0n

AdVen Dem0n


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : C:\Windows:\system32:\

Candidature AdVen Dem0n Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:24

Très bien, merci a vous.

Par contre, j'ai mal compris:

Citation:
Pour ce qui est de tes villes qui ce trouve a une certaine distance de nous je pense que les rapprocher de nous ne serais pas un luxe, tu a 30.000 pts total ce qui équivaut environ a 15 jours de jeu.

Les villes ne se déplacent elles pas avec de l'ambroisie ? Quel est le rapport ? Soit j'ai trop bu soit j'ai mal compris Cool

Voila, merci a vous, bonne nuit (ou réveil. Avec vous, je ne regarde les messages plus que la nuit maintenant, c'est quoi cette histoire ? Une alliance d'insomniaques ? Razz ) M'enfin ça me plait !

Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature AdVen Dem0n Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:37

Lorsque je parle de les déplacer c'est détruire une ville pour la reconstruire, maintenant si tu veux utiliser de l'ambroisie ce n'est pas gratuit mais la ca te regarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
AdVen Dem0n

AdVen Dem0n


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : C:\Windows:\system32:\

Candidature AdVen Dem0n Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:41

Outch ! Détruire mes villes et les reconstruire. J'ai un total de 650 points de bâtiments, j'ai pris 2 mois pour monter tout cela. Tout casser comme ça, ça ne m'enchante pas a première vue Suspect

Je vais réfléchir, je viens de monter mes résidences du gouverneur niveau 5.

Heu... Do you have an other solution ? What a Face

Le seul truc qui me chagrine c'est que j'ai mis 2 mois et non 15 jours a monter tout cela, il y a une différence, je trouve Wink

Après je n'ai pas trouvé d'autre solution, déplacer toutes mes villes me coutant tout de même 1000 ambroisies, il ne me reste que la destruction de mes villes. Erf !

Si vous me donnez des coordonnées bien centrées sur vous, ou je peut déplacer 5 villes pourquoi pas. Par contre je dois laisser ma capitale las bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince du chaos

Prince du chaos


Messages : 1480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

Candidature AdVen Dem0n Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:43

tu as peut être mis 2mois pour avoir 30 000 pts mais tu peux apprendre à les avoir en 15jours surtout si tu te dis commercant, je suis moi même commerçant, je sais comment vendre facilement en faisant du rachat pour ramasser un max d'or pour ensuite pouvoir te procurer toutes les ressources que tu souhaite et donc te faire évoluer rapidement!

Après si tu fais partit des notres, je te donnerais un coup de main, d'ailleurs mon avis est favorable!
Revenir en haut Aller en bas
AdVen Dem0n

AdVen Dem0n


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : C:\Windows:\system32:\

Candidature AdVen Dem0n Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:02

C'est juste, vous êtes la voix de la sagesse cheers

Je vous donne ma réponse définitive ce soir, vers 16h30. Votre p'tit prince du chaos ma convaincu Cool

Et pour ce qui est de ma capitale, je va devoir la laisser la ou elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature AdVen Dem0n Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:31

non tu peux la deplacer egalement tu auras juste une rebellion pendant quelque temps mais ca ce gere avec le vin ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
fox17
Ministre de la culture
fox17


Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature AdVen Dem0n Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:44

Belle candidature et motivée !
L'éloignement peut effectivement etre un problème en cas d'attaque sur tes villes mais il n'y à jamais que des points positifs. Et puis le fait que tu entres dans l'alliance dans cette zone pourrait créer d'autres intêrets à terme.

Je ne suis pas parmis les plus actifs , loin de là, donc je serai mal placé pour dire que l'éloignement rendra le candidat moins actif .

avis favorable!
Revenir en haut Aller en bas
paysses
Admin
Admin
paysses


Messages : 195
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 60
Localisation : IDF

Candidature AdVen Dem0n Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:36

Avis très favorable et je t'aiderai aussi pour la reconstruction. Ça ne prendra pas deux mois !!

Il suffira de dire quoi et où en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AdVen Dem0n Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AdVen Dem0n
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.G. :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: