D.A.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.G.

Alliance D.A.G. (Dark Age)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Candidature AdVen Dem0n

Aller en bas 
+6
boissansoif
-rico-
Prince du chaos
ciceroo
Guil2002
AdVen Dem0n
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AdVen Dem0n

AdVen Dem0n


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : C:\Windows:\system32:\

Candidature AdVen Dem0n Empty
MessageSujet: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:29

Bonsoir, voici ma candidature. Je vais tenter d'être simple et concret. Merci Wink


Votre pseudo (doit être identique à celui ingame): AdVen Dem0n
Votre nombre de points totaux: Environ 30.000. Je débute, Xi est mon premier véritable serveur ou je m'investis a 1000%.
Le nom de votre ancienne alliance (si vous en avez une) et pourquoi l'avoir quitté ? Je faisais partie de la DDD, ou plutôt de sa wing, l'aDD. Je l'ai rejointe pour découvrir le système des alliances sur ikariam. Je l'ai quitté car c’était une alliance banale, sans vie entre les membres. Je recherche depuis ce jour une "Vrai" alliance.
Avez-vous des ennemis ? si oui, lesquels et pourquoi ? Non. Je privilégie la parole aux épées, pour le moment.
Votre fréquence de connexion (sur le forum et sur le jeu): Au minimum 5 fois par jour.
Votre tendance de jeu (Commercial, mixte ou encore guerrier): Plutôt commercial, mes points et mes recherches ne me permettent pas de faire vraiment des guerres.
Votre position (coordonnées de vos cités principales): Mes villes se situes en 57/31, 57/30, 58/31 et 58/30. Je possède 5 villes, et j'ai le projet de monter a 6, très vite.
Avez-vous un parrain au sein de notre alliance (ami, famille, collègue, etc...) ? Malheureusement non.