D.A.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.G.

Alliance D.A.G. (Dark Age)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'Erek Eldemor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature d'Erek Eldemor Empty
MessageSujet: Candidature d'Erek Eldemor   Candidature d'Erek Eldemor Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:18

Erek Eldemor contemplait le champ de bataille dans la grande plaine d'Aphroïs. Le combat, très rude, s'était étalé sur toute la journée, laissant les deux camps exsangues. Mais après de longues hésitations du destin, les légions de la Shadow occupaient le terrain et célébraient leur nouvelle victoire, sous le regard vide des quelques survivants du camp adverse, regroupés sous bonne garde. Ils s’étaient valeureusement battus, mais l’issue, longtemps incertaine, était en réalité inéluctable.
Erek depuis sa lointaine cité, avait entendu parlé de cet empire naissant, pas encore à la hauteur des grandes nations d’antan, mais plein d’avenir et qui s’étendait sur les terres et sur les mers. Il avait voulu voir de ses propres yeux cette nation qui déjà devenait légende, et avait entrepris le long et périlleux voyage. Et il avait vu, et il comprit qu’il devait vivre avec ces puissants guerriers, ou un jour plus ou moins proche, mais certain, mourir.

Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature d'Erek Eldemor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Erek Eldemor   Candidature d'Erek Eldemor Icon_minitimeSam 27 Nov - 7:59

Bonjour Erek et bienvenu sur notre forum,

Joli texte, j'aime beaucoup!!! Tu a été accepté parmi nous et je m'en réjoui, avec un texte comme celui la je suis certain d'avoir recruté un valeureux guerrier avec plein de détermination et de courage.

Je te donne les droits pour le forum tu pourras ainsi faire un tour pour lire les quelques messages d'aide a l'évolution du jeu.

Tout le Staff TSW sont a ton écoute si tu a des questions a poser concernant notre alliance et le jeu.

Merci pour ta confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Maxdph
Diplomate
Diplomate
Maxdph


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/09/2010

Candidature d'Erek Eldemor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Erek Eldemor   Candidature d'Erek Eldemor Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:36

Bonjour Erek Eldemor

Bienvenu à toi.

Belle candidature, nous vivrons mon nouvel ami. Nous vivrons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Erek Eldemor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Erek Eldemor   Candidature d'Erek Eldemor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Erek Eldemor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.G. :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: