D.A.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.G.

Alliance D.A.G. (Dark Age)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mikado

Aller en bas 
+3
Draka
Maxdph
Mikado
7 participants
AuteurMessage
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature de Mikado Empty
MessageSujet: Candidature de Mikado   Candidature de Mikado Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:12

Salut les filles ! je peux me peremettre de pas faire une candid en regle vu que 90 % me connaissent ? Voilà, j'ai été con à l'époque de vous quitter (cici, tu m'en voudra pas pour le gros mot ? :3 ) Je me suis mal comporté avec Ciceroo et je tiens a lui faire mes excuses, je viens de reprendre le jeu, et je me demandais si ce serait possible de réintégrer cette alliance, et sinon, bah j'ai 20 ou 30 TC libre, profitez tous Very Happy


Bonne journée a tous, j'espere a bientôt sur le sujet des 3 heurs Very Happy


Edit: Challenge: ce coup ci on fait pas 1 page et demi sur 3 de flood sur cette candid' :')
Revenir en haut Aller en bas
Maxdph
Diplomate
Diplomate
Maxdph


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/09/2010

Candidature de Mikado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikado   Candidature de Mikado Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:29

Salut, l'ami

Tu as retrouvé le chemin du fofo.

Ciceroo doit etre en vacances quelques jours.

Pour le jeu des 3 heures, il y a déjà trop de geek
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature de Mikado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikado   Candidature de Mikado Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:29

Si je peux pas rattraper mon retard au jeu des trois heures je vais raler hein :p

(ca repart en flood, mince !)

Sinon, en théorie je pourrais revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Enquêteur
Enquêteur
Draka


Messages : 2397
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Localisation : 77 ( seine et marne )

Candidature de Mikado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikado   Candidature de Mikado Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:55

Salut Mikado ,

Là , faut attendre le grand Chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature de Mikado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikado   Candidature de Mikado Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:11

Bizarre qu'il soit pas passé, en principe il est la vers 3/4 h du mat' pour repondre au suejt des 3 heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature de Mikado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikado   Candidature de Mikado Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:10

Salutation cher Mikado,

Ça s'en va et ça revient
C'est fait de tout petits riens....

Te serais tu assagi Mika Very Happy ?? encore quelques efforts a faire tout de même, pour éviter les "gros mots" une petite astuce, remplace certaines lettres du mot en question par des points, exemple:

j'ai été c.. à l'époque de vous quitter

Nous comprenons très bien ce que tu étais^^ et aucun mot tabou n'a été cité Wink

Pour ce qui est de ta réintégration je pense qu'il est normal de demander a notre ministresse de prendre cette décision, en effet vous avez eux un différent tout les 2 et il est hors de question pour moi de t'imposer a Ciceroo, de mémoire elle dois revenir lundi ou mardi il va donc te falloir patienter jusque la l'ami. Si Ciceroo accepte de te réintégrer j'aurais bien entendu un mot a dire Twisted Evil

En attendant j'autorise un léger flood sur ta candidature pour faire passer le temps!!!

Pour ce qui est du sujet des 3H j'ai une très mauvaise nouvelle pour toi, tu devras repartir a 0 car les scores des ex Daguiste sont effacés au fur et a mesure de leurs disparition ou de leurs départ comme ca a été le cas avec toi. Pour ma part avec mes 8496 points d'avance je me relache un peu et laisse plus de temps aux autres geeks geek
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature de Mikado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikado   Candidature de Mikado Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:01

De 0 ! et si je retrouve mes anciens scores en les citant dans un nouveau message ? Very Happy


Bon, je prépare mes yeux doux pour Cici :p


Bonne journée, Mika.
Revenir en haut Aller en bas
Prince du chaos

Prince du chaos


Messages : 1480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

Candidature de Mikado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikado   Candidature de Mikado Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:08

8496 points d'avance?!?! Bah voyons!!! le chef est un menteur!! Candidature de Mikado 2583700794

Bref! ravi de te revoir mikado mais il va effectivement falloir apprendre à rester calme!
Revenir en haut Aller en bas
boissansoif
Formateur D.A.G.
boissansoif


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011

Candidature de Mikado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikado   Candidature de Mikado Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:08

MIKADO ?? MI -CADEAUX ??? non samedi rien !! il est ou que j"ail (là c'est pas sur que cela s"écrive comme cà) le piller affraid

MERDE mais oui je le connait BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Mikado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikado   Candidature de Mikado Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:49

Salut les amis, me revoilou.....

Donc y a quelqu'un qui doit me faire les yeux doux?
Voyons voir..... Question
Revenir en haut Aller en bas
Prince du chaos

Prince du chaos


Messages : 1480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

Candidature de Mikado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikado   Candidature de Mikado Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:50

il faut une réponse de ta part cici car c'est toi qui décide si oui ou non il peut revenir!
Revenir en haut Aller en bas
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Mikado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikado   Candidature de Mikado Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:30

Et bien, j'hésite encore l'ami, tout dépendra de sa façon de se comporter, c'est pourquoi j'attend de le voir ou plutôt de l'entendre se manifester.......
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature de Mikado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikado   Candidature de Mikado Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:06

Re les filles, désolé, mes favoris on fail et du coup j'avais zappé Ikariam Very Happy

Cici, je commence les yeux doux maitnenant ? Very Happy

Je me comporte bien O:)


I love you paix et amour I love you


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Mikado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikado   Candidature de Mikado Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:58

Bon, il fait beau, les oiseaux chantent, la mer est à la bonne température et ta chère ministresse est de bonne humeur.

Donc, je consens, sous réserve de l'approbation de notre cher Guil, à te laisser ta chance pour cette fois.

Pour pénitence et parce que bienveillance n'est pas signe de faiblesse, on remet à 0 le compteur des 3 heures et il va de soit qu'une quelconque récidive, que ce soit envers moi ou envers tout autre membre de l'alli, serait suivie, tu le comprendras bien d'une expulsion immédiate et cette fois définitive.

Y a pu qu'à attendre la bénédiction du grand manitou.....

Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature de Mikado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikado   Candidature de Mikado Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:39

Very Happy


Merci cici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature de Mikado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikado   Candidature de Mikado Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:42

Ok pour moi, comme te l'a dit Ciceroo il n'y auras pas de sommation si dérapage il y a !!! Tu a le droit de ne pas être d'accord mais nous somme un peuple civilisé il suffit d'en parler.
Tu peux faire ta demande de réintégration dans l'alliance mais attention a ton langage et surtout a ta façon d'être jeune homme Wink

Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
boissansoif
Formateur D.A.G.
boissansoif


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011

Candidature de Mikado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikado   Candidature de Mikado Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:22

hé ho !!!!! tu crois pas t"en tirer comme ça affraid donc tu doit 10000 marbre 20000 soufre et 40000 cristal +les arriérés sa fait ???? une grosse bise a notre CICI
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Enquêteur
Enquêteur
Draka


Messages : 2397
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Localisation : 77 ( seine et marne )

Candidature de Mikado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikado   Candidature de Mikado Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:29

boissansoif a écrit:
tu crois pas t"en tirer comme ça affraid donc tu doit 10000 marbre 20000 soufre et 40000 cristal +les arriérés


Et tu envoie tout ça a chacun de nous !!

Re-Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince du chaos

Prince du chaos


Messages : 1480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

Candidature de Mikado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikado   Candidature de Mikado Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:07

ah je suis d'accord avec draka moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature de Mikado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikado   Candidature de Mikado Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:10

Merci a tous Very Happy je demande gentiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature de Mikado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikado   Candidature de Mikado Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:18

Affaire classé je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Mikado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikado   Candidature de Mikado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mikado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.G. :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: