D.A.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.G.

Alliance D.A.G. (Dark Age)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 candidature de danielm71

Aller en bas 
+4
Prince du chaos
Draka
boissansoif
danielm71
8 participants
AuteurMessage
danielm71

danielm71


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2012

candidature de danielm71 Empty
MessageSujet: candidature de danielm71   candidature de danielm71 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:19

Votre pseudo (doit être identique à celui ingame):danielm71
Votre nombre de points totaux:500700
Le nom de votre ancienne alliance (si vous en avez une) et pourquoi l'avoir quitté ?FDA...je suis las du manque de communication,de concertation, d organisation, d ambition de notre alliance...
Avez-vous des ennemis ? si oui, lesquels et pourquoi ?non
Votre fréquence de connexion (sur le forum et sur le jeu):tous les jours,plusieurs fois
Votre tendance de jeu (Commercial, mixte ou encore guerrier):mixte
Votre position (coordonnées de vos cités principales):[67:34] [69:33] [67:33] [70:38] [68:39] [70:36]s [70:33]
Avez-vous un parrain au sein de notre alliance (ami, famille, collègue, etc...) ?non, mais souvent commerce avec mikado
Avez vous un compte sur un autre serveur ? Si oui lequel et sous quel pseudo ?
Avez-vous été recruté ? si oui, par qui ?non
La raison pour laquelle vous souhaitez intégrer notre alliance:trouver de la communication,de la concertation, de l organisation, de l ambition
Vos attentes auprès de l'alliance et se que vous comptez apporter en retour:idem...ma force guerriere(bien que toute ma navale soit en reconstruction)
Votre date de naissance :3/10/64
Et pour finir, (pas obligatoire) une petite présentation irl (In Real Life = Dans la vrai vie pas la vie virtuel):marie,sans emploi,un garcon de 3 ans


Dernière édition par danielm71 le Mar 28 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boissansoif
Formateur D.A.G.
boissansoif


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011

candidature de danielm71 Empty
MessageSujet: Re: candidature de danielm71   candidature de danielm71 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:12

salut , une question?? tu dit que ta navale est en construction as tu pensé a faire les gondoles ??? confused Car c'est une unités principale pour jouer contre les VENITIENS

sinon bon séjours parmis nous (gaffe le chef est un peu zin zin mais chut sa reste entre nous) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Enquêteur
Enquêteur
Draka


Messages : 2397
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Localisation : 77 ( seine et marne )

candidature de danielm71 Empty
MessageSujet: Re: candidature de danielm71   candidature de danielm71 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:51

Salut a toi , bienvenue sur le forum .

Tu dis que t'a naval est en REconstruction ? Donc tu as fait un combat , peut-tu nous montrer le Rc ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince du chaos

Prince du chaos


Messages : 1480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

candidature de danielm71 Empty
MessageSujet: Re: candidature de danielm71   candidature de danielm71 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:51

salut et bienvenu sur notre forum!


Donne tu aux mines?
Utilise tu des miracle et si oui lesquelles?
Quelle lien entretiens tu avec tes voisins?
Revenir en haut Aller en bas
danielm71

danielm71


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2012

candidature de danielm71 Empty
MessageSujet: Re: candidature de danielm71   candidature de danielm71 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:23

Draka a écrit:
Salut a toi , bienvenue sur le forum .

Tu dis que t'a naval est en REconstruction ? Donc tu as fait un combat , peut-tu nous montrer le Rc ?

pour aider un collegue occupe de 2 ports par les PAL...j avais 250 bateaux ds chaque combat...il m en est reste: 5 baliste,15 lance missile,5 ss marin,11 porte ballons,10 soutien

je ne sais pas retranscrire un RC...dsl

Revenir en haut Aller en bas
danielm71

danielm71


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2012

candidature de danielm71 Empty
MessageSujet: Re: candidature de danielm71   candidature de danielm71 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:26

Prince du chaos a écrit:
salut et bienvenu sur notre forum!


Donne tu aux mines? j ai eu donne en une periode
Utilise tu des miracle et si oui lesquelles?Forge d`Héphaïstos, Les jardins de Déméter
Quelle lien entretiens tu avec tes voisins?
je les ignore du moment qu on me cherche pas
Revenir en haut Aller en bas
Prince du chaos

Prince du chaos


Messages : 1480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

candidature de danielm71 Empty
MessageSujet: Re: candidature de danielm71   candidature de danielm71 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:38

tu ignore quoi? tes voisins ou les miracles? garder de bon rapport avec ses voisins peux êtres très utiles!
Revenir en haut Aller en bas
marchal
Formateur D.A.G.
marchal


Messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 49
Localisation : vosges

candidature de danielm71 Empty
MessageSujet: Re: candidature de danielm71   candidature de danielm71 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:13

salut bienvenue sur notre forum tu jouer depuis quand sur ikariam et sur quelles serveur
Revenir en haut Aller en bas
Maxdph
Diplomate
Diplomate
Maxdph


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature de danielm71 Empty
MessageSujet: Re: candidature de danielm71   candidature de danielm71 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:42

Bonsoir Danielm

Bienvenue sur le Fofo DAG.

Edite ta présentation et, efface tes villes. Donnes une position x/y du centre de ton dispositif.
Cette partie est public, a ne pas oublier.

Pour moi, la vie sur une ile, avec ses voisins, est une phase importante du jeu. Un voisin peut devenir un allier. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
danielm71

danielm71


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2012

candidature de danielm71 Empty
MessageSujet: Re: candidature de danielm71   candidature de danielm71 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:14

marchal a écrit:
salut bienvenue sur notre forum tu jouer depuis quand sur ikariam et sur quelles serveur
je joue sur ikariam depuis presque 2 ans et depuis le debut sur xi
Revenir en haut Aller en bas
Prince du chaos

Prince du chaos


Messages : 1480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

candidature de danielm71 Empty
MessageSujet: Re: candidature de danielm71   candidature de danielm71 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:38

tu n'as toujours pas répondu à mes questions!
Revenir en haut Aller en bas
danielm71

danielm71


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2012

candidature de danielm71 Empty
MessageSujet: Re: candidature de danielm71   candidature de danielm71 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:51

Prince du chaos a écrit:
tu ignore quoi? tes voisins ou les miracles? garder de bon rapport avec ses voisins peux êtres très utiles!

avec mes voisins g pas trop de relation...de temps en temps commerce...ou TC a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature de danielm71 Empty
MessageSujet: Re: candidature de danielm71   candidature de danielm71 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:50

Bonjour et bienvenu sur notre forum Daniel,

Je vois que tu suis bien ta candidature c'est un très bon point Wink

Pour ce qui est des dons c'est très important, beaucoup de conflit démarre a cause de joueur qui ne donne pas assez dans les mines... Même si un bon rapport de voisinage te parait anodin cela reste primordial, nous ne demandons pas de faire du blabla avec eux mais contribuer dans les mines et avoir 100% de conversion dans les temple suffisent pour ne pas s'apporter des ennuis...

Moi je n'aurais qu'une question, en imaginant que tu intègre notre alliance et que 2 jours après une déclaration de guerre off nous tombe sur la tête qu'elle seras ta réaction?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
danielm71

danielm71


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2012

candidature de danielm71 Empty
MessageSujet: Re: candidature de danielm71   candidature de danielm71 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:06

Guil2002 a écrit:
Bonjour et bienvenu sur notre forum Daniel,

Je vois que tu suis bien ta candidature c'est un très bon point Wink

Pour ce qui est des dons c'est très important, beaucoup de conflit démarre a cause de joueur qui ne donne pas assez dans les mines... Même si un bon rapport de voisinage te parait anodin cela reste primordial, nous ne demandons pas de faire du blabla avec eux mais contribuer dans les mines et avoir 100% de conversion dans les temple suffisent pour ne pas s'apporter des ennuis...

Moi je n'aurais qu'une question, en imaginant que tu intègre notre alliance et que 2 jours après une déclaration de guerre off nous tombe sur la tête qu'elle seras ta réaction?

pour ce ki est des dons pour les mine et les 100% de conversion j ai fait ce que je pouvais a une epoque...depuis monter mes villes mes palais (je suis arrive a avoir 8 villes maintenant) mon armee ma navale m a pris toutes mes proction et encore j ai eu a acheter....d ailleurs je ne suis guere riche....tout ca vous pouvez le verifier vous meme vous avez les coordonnees de mes iles
pour une guerre je suis pret niveau terrestre selon l adversaire bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Prince du chaos

Prince du chaos


Messages : 1480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

candidature de danielm71 Empty
MessageSujet: Re: candidature de danielm71   candidature de danielm71 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:25

tu dis être prêt pour une guerre mais si tu n'as pas beaucoup d'or, tu ne pourra pas faire de gros déplacement.

Utilise tu les miracles et si oui, lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Enquêteur
Enquêteur
Draka


Messages : 2397
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Localisation : 77 ( seine et marne )

candidature de danielm71 Empty
MessageSujet: Re: candidature de danielm71   candidature de danielm71 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:31

Il a répondu dans la citation Wink

Toute en haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
danielm71

danielm71


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2012

candidature de danielm71 Empty
MessageSujet: Re: candidature de danielm71   candidature de danielm71 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:27

Prince du chaos a écrit:
tu dis être prêt pour une guerre mais si tu n'as pas beaucoup d'or, tu ne pourra pas faire de gros déplacement.

Utilise tu les miracles et si oui, lesquelles?
oui les forges d`Héphaïstos
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature de danielm71 Empty
MessageSujet: Re: candidature de danielm71   candidature de danielm71 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:50

Draka a écrit:
Il a répondu dans la citation Wink

Toute en haut Wink

Je n'avais pas vu , merci Draka.

Je viens de lancer les votes pour l'intégration de notre nouvel ami Daniel, je vous invite donc a aller voté pour ou contre lui:

http://royaumededag.monempire.net/t345-candidature-de-danielm71#24154

Daniel, cette partie du forum ne t'ai pas encore accessible ne t'inquiète donc pas si tu ne peux pas accéder a ce lien Wink

Les votes durerons jusqu'a samedi après midi, je repasserais ici te donner le résultat (en espérant avoir du temps samedi) et si il est positif il te faudra quitter les FDA pour nous rejoindre, notre ministresse étant dans l'avion depuis 2j (elle doit faire le tour du monde c'est pas possible!!!) cela permettras d'attendre son retour pour qu'elle accepte ta candidature IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Ηůмаŋ

Ηůмаŋ


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : Île-de-France

candidature de danielm71 Empty
MessageSujet: Re: candidature de danielm71   candidature de danielm71 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:45

Bonjour,

Pour moi 0 problèmes. Plus on est de fous, plus on rit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature de danielm71 Empty
MessageSujet: Re: candidature de danielm71   candidature de danielm71 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:48

Bonsoir Daniel,

Tout d'abord je tiens a m'excuser de ne pas avoir pu passer plus tôt, mon WE a été chargé...

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature na pas été accepté par l'ensemble de notre alliance, si cette dernière a été refusé c'est je le pense pour un problème de dons de ta part, en effet certain s'en sont plaint et il est vrai que 2700 pts pour un joueur ayant 500.000 pts généraux c'est trop peu.

Au nom de notre alliance je te souhaite bonne chance pour la suite sur Xi, je laisse ouvert ce sujet encore quelques jours ou cas ou tu voudrais t'exprimer une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Contenu sponsorisé





candidature de danielm71 Empty
MessageSujet: Re: candidature de danielm71   candidature de danielm71 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de danielm71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.G. :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: