D.A.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.G.

Alliance D.A.G. (Dark Age)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Arès

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arès la legende

Arès la legende


Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature Arès Empty
MessageSujet: Candidature Arès   Candidature Arès Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:06

Votre pseudo (doit être identique à celui ingame): Arès la legende (car le pseudo Arès est déjà utilisé)
Votre nombre de points totaux: 557,009 (mais en hausse régulière)
Le nom de votre ancienne alliance (si vous en avez une) et pourquoi l'avoir quitté ? aucune
Avez-vous des ennemis ? si oui, lesquels et pourquoi ? aucun
Votre fréquence de connexion (sur le forum et sur le jeu): sur le jeu, touts les jours, le forum probablement moins
Votre tendance de jeu (Commercial, mixte ou encore guerrier): plutôt mixte, enfin je produit beaucoup et je suis un bon bâtisseur et un bon scientifique mais je compte refaire une armée plutôt correct Smile
Votre position (coordonnées de vos cités principales): 62:44 (capital) et toutes mes autres villes aux alentours (j'en possède 7 au total dont 2 sur une même ile)=> 56:41 / 60:47 / 59:46 / 62:47 / 62:52
Avez-vous un parrain au sein de notre alliance (ami, famille, collègue, etc...) ? non aucun
Avez vous un compte sur un autre serveur ? Si oui lequel et sous quel pseudo ? non aucun
Avez-vous été recruté ? si oui, par qui ? non par personne, je suis venu postulé de mon propre gré
La raison pour laquelle vous souhaitez intégrer notre alliance: Je souhaite intégré cette alliance, car elle me semble correspondre a ce que je recherche comme alliance : des joueurs qui ne se prennent pas la tête, qui sont solidaire, et un peu de combat Smile
Vos attentes auprès de l'alliance et se que vous comptez apporter en retour: j'attends une certaine solidarité, et je met mes services à disposition, j’apprécierais aidé les joueurs en difficulté ou encor faible.
Votre date de naissance : 01/10/1996
Et pour finir, (pas obligatoire) une petite présentation irl (In Real Life = Dans la vrai vie pas la vie virtuel): Je suis quelqu'un de plutôt gentil, fidèle, généreux ; et je suis aussi un sportif et j'adore faire la fête, ou sortir avec des potes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature Arès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arès   Candidature Arès Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:18

Bonjour et bienvenu sur notre forum Ares,

Tu nous a fait une belle présentation comme ont les aime.

Pour ce qui est de l'entre aide tu est plutôt bien tombé, comme preuve pas plus tard que ce matin je demande 400K de soufre (Et oui le chef est gourmand) a échanger et en 1 demi heure j'avais le tout. Pour ce qui est des combats notre alliance est plutôt tranquille mais lorsque l'un de nous a un problème une mobilité ce met en place rapidement pour l'aider.

Pour la suite de ta candidature je vais mettre en place un vote qui resteras secret pour toi est le résultat final nous diras si tu est accepté ou pas, pendant ce temps les membres de l'alliance viendrons voir ta candidature et pourrons te poser des questions, pour ma part aucune question te concernant mais je reste a ta disposition si toi tu a besoin d'info supplémentaire sur notre alliance. D'ici lundi soir tu devrais avoir une réponse définitif.


Dernière édition par Guil2002 le Sam 6 Avr - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Arès la legende

Arès la legende


Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature Arès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arès   Candidature Arès Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:39

merci de ton accueil Smile ah oui effectivement le coup des 400k de souffre m’impressionne !
aucun problème je suis patient, j’espère que l'on m'acceptera Smile
Revenir en haut Aller en bas
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

Candidature Arès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arès   Candidature Arès Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:00

Bienvenu sur le fofo Ares.....

Belle candidature en effet, une seule chose me titille cependant, tu es un peu éloigné et tu n'a point d'armée..... ne te fait tu pas trop piller ?
Revenir en haut Aller en bas
Arès la legende

Arès la legende


Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature Arès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arès   Candidature Arès Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:21

non ciceroo pas pour le moment sa m'est arrivé mais la non pas en ce moment je n'ai pas de ressources à pillé j'utilise tout ^^ et sinon j’envoie le surplus sur ma capital qui a un mur niv 27 et je commence à refaire une armée, mais pour le moment je me remet à niveau en production et je recommence l'armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
totoz

totoz


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2013

Candidature Arès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arès   Candidature Arès Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:48

salut,

certes, t'es un peu isolé..... je dirai rien, moi aussi Very Happy

as tu l'intention de mettre une ville dans le secteur principale des DAG ?
possèdes tu une volante et si non as tu l'intention d'en avoir une ?

je vois que niveau miracle, t'es pas très bien fourni... est ce fait exprès ? as tu l'intention d'avoir une forge ?

pourquoi 3 villes de vin ?
Revenir en haut Aller en bas
Arès la legende

Arès la legende


Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature Arès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arès   Candidature Arès Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:40

salut,

oui j'avais envisager de mettre une ville de marbre dans le secteur principale, non je n'ai pas de volante et je n'ai pas l'intention d'en faire

oui niveau miracle c'est assez variable, les niveaux varient de 2 à 5 mais ce n’était pas calculer, non je n'ai pas l'intention d'avoir une forge.

Tout d'abord, ma capital se situe sur du vin, ensuite j'ai trouvé une ile qui avait scierie niv 32 (bientôt 33) et des vignes niv 26, j'ai de suite chercher à faire une ville dessus. Ensuite je me suis dis si je fais une 7eme ville sur du vin je pourrais plus facilement avoir du vin en quantité pour que je puisse augmenter mes tavernes de beaucoup et consommer beaucoup sans être en pénurie, et ainsi développer la taille de ma population. Enfin je me suis dis que si je produisais bcp de vin je pourrais plus facilement avoir ma 8eme ville car le palais nécessite beaucoup de vin.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
totoz

totoz


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2013

Candidature Arès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arès   Candidature Arès Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:36

dommage que tu ne veuilles pas faire de volante, c’est bien pratique en cas de guerre hors de ta zone.....(dispersion).

ensuite en cas de ville isolée du reste de ton groupement, la moi j'aurai plutôt choisi du vin ( c’est d’ailleurs ce que j'ai fais)

pour les miracles, on ne sait pas compris.... pas grave je ne pense pas que tu veuilles les utiliser. et sache que si tu combats sans forge, c’est comme si tu jouais à quake avec un canif tandis que les autres ont les vrai armes du jeu ^^

ok pour ta 3ème villes de vin. mais avec le booster et le réducteur, je pense que 2 villes suffisent quand elles sont toutes dans le même secteur.( ça n'engage que moi :op )
Revenir en haut Aller en bas
Arès la legende

Arès la legende


Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature Arès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arès   Candidature Arès Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:03

pour l'isolement avec du vin oui c'est sur que sa serait plus pratique mais le problème c'est que si je la met sur du vin j'aurais pas de marbre dispo pour construire et je pense que les chargement de marbre seraient plus fréquent que les chargement de vin donc si je fais des livraisons de vin c'est plus rentable que si je faisais des livraisons de marbre ^^ je sais pas si tu suis :p
Revenir en haut Aller en bas
paysses
Admin
Admin
paysses


Messages : 195
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 60
Localisation : IDF

Candidature Arès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arès   Candidature Arès Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:31

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

Pas de question particulière.
Revenir en haut Aller en bas
totoz

totoz


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2013

Candidature Arès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arès   Candidature Arès Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:08

bon parlons de chose qui fâche Very Happy

tu bois quoi ?
t'aimes quoi comme films ?
le mariage pour tous qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arès la legende

Arès la legende


Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature Arès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arès   Candidature Arès Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:16

mdrr tu est sérieux ? ^^ bon alors :

je ne bois pas spécialement un peu de vodka en soirée c'est tout
j'aime de tout comme film mais j'ai une préférence pour les films de sf et le fantastique
mdrr le mariage pour tous ^^ honnêtement je m'en fiche totalement ils font ce qu'ils veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arès la legende

Arès la legende


Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature Arès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arès   Candidature Arès Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:17

salut paysses merci de ton accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

Candidature Arès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arès   Candidature Arès Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:06

Voilà qui est bien répondu, cependant, je pense qu'il serait bon si tu es d'accord :

Que tu te fasses un peu d'armée, dissuasion oblige et même un petit "prêt à piller" compsé de quelques phalanges casse murs et cuistots, est bien utile ne serais ce que pour te servir chez les inactifs de ton coin, ça aide à récolter des ressources et améliore la croissance.

Une petite ville dans notre secteur, ta prochaine colonie par exemple serait une bonne base en cas de besoin.

Dis nous ce que tu en penses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arès la legende

Arès la legende


Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature Arès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arès   Candidature Arès Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:48

sa me semble correcte Smile t’inquiète pas je suis entrain de refaire une armée Wink j'ai 100 GVP 200 épéistes 100 tireurs 50 cuisto 15 bombardiers 10 mortiers ^^ je compte refaire une flotte également, sinon pour la ville sa me pose pas trop de problème mais si elle est trop loin sa va être dur de la gérer comme il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
totoz

totoz


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2013

Candidature Arès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arès   Candidature Arès Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:17

et c'est quoi une bonne compo de terrestre et navale ?
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature Arès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arès   Candidature Arès Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:49

Ta candidature est accepté Arès, tu peux faire ta demande IG quand tu le veux Ciceroo ce feras un plaisir de t'accepter parmi nous Wink

Je laisse le sujet ouvert quelque temps car je vois que notre ami Toto a une envie folle de te connaitre un peu mieux Very Happy

Pour ma part suite a tout les messages qui sont passés je ne te vois pas du tout comme guerrier ce qui n'est pas un mal il faut de tout pour faire un monde mais attention, vu la distance qui nous sépare il te faudra être d'une grande diplomatie envers ton voisinage car si il y a une attaque contre toi il n'est pas certain que nous puissions te venir en aide très raidement, donc attention a bien donner dans les mines et le jour ou tu auras un temple fait également bien attention d'y mettre suffisamment de prêtre.

Une fois que tu seras admis dans notre alliance IG je te donnerais les accès aux forum tu pourras si tu le désir ouvrir un nouveau sujet dans notre taverne par exemple et nous pourrons te conseiller sur une compo a avoir car celle que tu nous prépare ne te serviras pas a grand chose^^ Je n'en dirais pas plus ici car ce sujet peux être vu par n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Arès la legende

Arès la legende


Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature Arès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arès   Candidature Arès Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:13

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature Arès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arès   Candidature Arès Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:02

Je clôture et classe ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Contenu sponsorisé





Candidature Arès Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arès   Candidature Arès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.G. :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: