D.A.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.G.

Alliance D.A.G. (Dark Age)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature d'Icare

Aller en bas 
+2
mtcrpzt
Icare
6 participants
AuteurMessage
Icare

Icare


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2014

candidature d'Icare Empty
MessageSujet: candidature d'Icare   candidature d'Icare Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:02

avant de commencer ma présentation classique, je tiens a dire une chose : cela fait moins d'une semaine que j'ai débuté le jeu, ce qui explique bien de choses.
cependant, j'ai joué a Ikariam étant au collège, lors de sa sortie, ce qui fait que je connais bien le jeu. j'avais arrêté car mes amis avaient quitté le jeu, et je trouvait que l'alliance avait perdu son ambiance. Cependant, j'ai aujourd'hui décidé de recommencer ce jeu, tant par nostalgie que par gout du jeu.
si je suis très faible en ce moment, c'est uniquement du au fait que je n'ai pas pu etre tres actif cette semaine, alors que c'etait ma premiere semaine de jeu, mais conaissant le jeu, et si je suis protege par une alliance, je risque de remonter le niveau assez rapidement.



Votre pseudo : Icare

Votre nombre de points totaux : 815

Le nom de votre ancienne alliance (si vous en avez une) et pourquoi l'avoir quitté ? je n'ai pas encore eu d'alliance sur ce serveur

Avez-vous des ennemis ? si oui, lesquels et pourquoi ? je n'ai, par chance, pas eu la chance de me faire d'ennemi dans ce jeu... pour l'instant

Votre fréquence de connexion (sur le forum et sur le jeu) : je me connecte tout les jours dans le jeu, et je pourrais me connecter tout les jours dans le forum. de plus, ayant un smartphone, je peut meme me connecter en milieu de journée. il y aura peut-etre des semaines ou je serais un peu moins actif (les etudes avant tout !), mais je vous avertirais

Votre tendance de jeu (Commercial, mixte ou encore guerrier) :
Je suis commercial, et je suis plus axé sur la défense que l'attaque. Dans mon ancienne partie, je comptait surtout sur les murs, et dans certaines villes, les entrepôts remplaçaient les soldats. Cependant, si une guerre se préparait, ou si je voulais avoir une vengeance personnelle, il m'arrivait de lever pas mal d'hommes.

Votre position (coordonnées de vos cités principales) :
je n'ai, pour l'instant, que deux villes :
La capitale, Port-Réal 62:65 (Marbre)
La ville secondaire, Villevielle 61:65 (Vin)

Avez-vous un parrain au sein de notre alliance (ami, famille, collègue, etc...) ?
je n'ai aucun parrain sur votre serveur, juste une personne qui est dans mon ile

Avez vous un compte sur un autre serveur ? Si oui lequel et sous quel pseudo ?
Je n'ai aucun compte sur un autre serveur pour l'instant

Avez-vous été recruté ? si oui, par qui ?
je n'ai pas été recruté, je fais le premier pas

La raison pour laquelle vous souhaitez intégrer notre alliance :
je suis conscient que je n'ai, selon les statistiques, absolument pas le niveau exigé par votre alliance, et je sais que la moyenne prendra un bon coup dans la figure, cependant, qui ne tente rien n'a rien, et je compte sur mon expérience et ma motivation pour etre recruté

Vos attentes auprès de l'alliance et se que vous comptez apporter en retour :
Mes attentes a court terme sont simple : une aide, pour la protection, et éventuellement une aide financière, pour que je puisse me develloper le plus rapidement possible.
ensuite, mon rôle serait celui d'un simple commercial : je demande une protection, et je suis prêt a donner des ressources en échange.
je suis également actif dans les forums (du moins si le forum est actif, j'aime quand même pas parler dans le vide), je pourrais donc ajouter un peu d'ambiance dans le forum.

Votre date de naissance :
20 septembre 1995, a 22H40, c’était un jour pluvieux et... ouais bon OK, faut peut-être être moins précis...

Et pour finir, (pas obligatoire) une petite présentation irl (In Real Life = Dans la vrai vie pas la vie virtuel):
J'ai 18 ans (jusque la, rien de phénoménal coté révélation, un simple calcul et un coup d'oeil a la ligne d'en haut aurait suffi), et je suis étudiant en informatique. quoi, il faut en dire plus ? ben recrutez moi et vous saurez !

j’ai lu et j’approuve les règlements de D.A.G.
Revenir en haut Aller en bas
mtcrpzt

mtcrpzt


Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 42
Localisation : saint pierre la palud

candidature d'Icare Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Icare   candidature d'Icare Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:48

slt a toi
- de 1000 points ça fais pas grand chose
je ne pense pas que nous avons un minimum mais là ces vraiment peu !! Very Happy 
a voir avec les autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tex Avery

Tex Avery


Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2014

candidature d'Icare Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Icare   candidature d'Icare Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:05

Salut

On a un peu plus de 5 000 000 de PT d'avance sur LesRaidersFous(-LRF-) qui sont derrière nous au classement.
Même si on l'enrôle on garde notre place au classement des alliances.
Pour ma part, aucune objection !

Pourquoi n'as tu pas repris un compte dans la section "don de compte" du forum officiel ?

Arrakeen voulait donner son compte il y a bien 2 mois sur Omikron, je pense qu'ici c'est pareil, il est sur Xi, même pseudo, contacte le, qui sait, il va peut-être te le donner.

Dis lui que je t'ai parlé de son intention de donner son compte sur Omikron et que tu souhaiterais savoir s'il en est de même ici sur Xi.
ça te changerais la vie, tu inventeras une histoire pour quitter son alliance les RAIDΨ, que tu as tes amis chez nous et voilà tout Very Happy 

Ou garde ton compte mais tu vas trouver le temps long  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2014

candidature d'Icare Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Icare   candidature d'Icare Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:50

Ben le truc c'est que je n'ai pas joué depuis le collège, donc je voulait recreer un compte de A a Z (ou de alpha a omega pour coller au theme d'ikariam), pour pouvoir réapprendre progressivement les bases du jeu.
sinon j'ai dépassé les 1500 points, sachant que j'ai eu quelques litiges avec un voisin qui m'a capturé mon port, et que j'ai une semaine difficile... mais je suis en vacance samedi midi !
bref, je préfère tout de meme tout reconstruire, quitte a vous demander quelques ressources au debut, plutot que de reprendre un ancien compte.

ca peut paraitre bizarre de vouloir faire ca, mais j'ai la tete dure, et j'aime me compliquer la vie... n'essayez pas de comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature d'Icare Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Icare   candidature d'Icare Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:40

Bonjour et bienvenu sur notre forum Icare,

Ta candidature me plait beaucoup mais comme tu l'a dit toi même il te manque encore quelques points pour avoir toutes les conditions requises afin de pouvoir intégrer notre alliance mais après tout les règles sont la pour être contournées Wink

Je te propose la chose suivante, tu déménage pour te rapprocher du centre de l'alliance, nous somme pour la plupart d'entre nous basé au alentour de 46/37, tu n'a pas beaucoup de point et que 2 villes ca ne te pénaliseras pas et je pourrais t'aider en te fournissant toute les ressources nécessaires a ton évolution, si tu est OK nous attendons 15J pour t'intégrer parmi nous ce qui nous permettras de voir ta motivation IG (ce que je ne doute pas en vu de ta candidature) et si tout est bon pour toi et pour nous tu pourras nous rejoindre, l'avantage de te retrouver a coté de plusieurs membres de notre alliance c'est que nous pourrons te protéger plus facilement des "vautours" tant que tu n'auras pas de tague, après avec le tague DAG tu devrais être tranquille il te faudra donc tenir 15 petits jours.

Tiens moi au courant et si tu est d'accord commence par te faire une ville de marbre en 46/36, je peux te fournir en vin et soufre a 100% ce n'est donc pas prioritaire. Nous verrons au fur et a mesure de ton évolution IG les villes que tu devras faire en priorité (ressource et miracle).
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Ηůмаŋ

Ηůмаŋ


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : Île-de-France

candidature d'Icare Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Icare   candidature d'Icare Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:16

Bonjour,


Etant moi-même un vieux d'Ikariam qui a dut faire une longue absence, je comprend ta situation. Mais tu as choisit la bonne alliance qui est toujours là pour t'aider.

Personnellement, je suis pour que tu nous rejoigne car vu que tu as put découvrir le jeu à ces débuts, tu as peut-être des choses à nous apprendre.


Le chef prendra la décision finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2014

candidature d'Icare Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Icare   candidature d'Icare Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:10

merci beaucoup de votre confiance : comme demandée, je me suis installé dans votre archipel, il ne me reste plus que la capitale a déménager, ce sera fait d'ici demain .
merci encore pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
fox17
Ministre de la culture
fox17


Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2011

candidature d'Icare Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Icare   candidature d'Icare Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:32

Sur la base d'un engagement de développement, je suis ok.
Au final ce qui compte c'est d'être actif.
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature d'Icare Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Icare   candidature d'Icare Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:28

Suite a mon MP que je t'ai envoyé IG je te confirme l'acceptation de ta candidature je te souhaite donc bienvenu dans notre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Contenu sponsorisé





candidature d'Icare Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Icare   candidature d'Icare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'Icare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.G. :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: