D.A.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.G.

Alliance D.A.G. (Dark Age)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 candidature de 6six6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
6six6
Invité
avatar



candidature de 6six6 Empty
MessageSujet: candidature de 6six6   candidature de 6six6 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:53

bonjour a tous 6six6
je viens déposé ma candidature car vous m avez l aire bien sympathique et expérimenté
actuellement g un peu plus de 15000 point mais je cherche a évoluer avec des compagnons qui me guide dans mes choix et qui me dise comment devenir meilleur
je me situe en 44.30 ; 42.27 ; 41.27 ; 44.29
je suis désolé si jamais je n écrit pas trop français j ai une dyslexie et de gros problème en français
merci de votre réponse que j attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Maxdph
Diplomate
Diplomate
Maxdph


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature de 6six6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de 6six6   candidature de 6six6 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:15

Bonsoir 6six6

Sois le bienvenu sur le forum TSW.

Tu as fait parti d'une autre Alliance? Si oui pourquoi l'as tu quitter?

Pour le Français, pas de souci. Tu as déjà fait l'effort de poster ta candidature ce qui représente, pour moi, un bon point.

En attendant ta réponse je te souhaite de bonnes fêtes.
Max
Revenir en haut Aller en bas
6six6
Invité
avatar



candidature de 6six6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de 6six6   candidature de 6six6 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:55

j ai fait partie de la HDC (horde du chaos) et c est eu qui mon viré car ils ont trop de membre et je ne participé pas assé a la vie de l alliance pour eu mais c a dire que je suis plutôt timide et g du mal a m affirmé si on ne me parle pas je ne parle pas ce qui est problématique
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature de 6six6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de 6six6   candidature de 6six6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:53

Bonsoir et bienvenu sur notre forum Six6six,

Pour ce qui est de ton français je te rassure j'ai connu bien pire!!!

Tu ne t'ai pas inscrit sur notre forum ce qui est bien dommage, si tu doit intégrer notre alliance il te faudra avant tout t'inscrire pour avoir les droits d'accès a certain sujet du forum.

Pour ce qui est des HDC il ce trouve que cette alliance et la notre on d'excellent rapport, après m'être renseigné a ton sujet la raison de ta sorti de l'alliance est du effectivement a ton manque de participation est également car tu est ce qu'on appel un "frigo", je veux bien faire l'essai et te prendre dans notre alliance mais sous certaine condition:

1 tu t'inscrit sur notre forum, ca te donneras accès a plusieurs sujet d'aide a l'évolution dans le jeu ca seras donc que bénéfique pour toi

2 tu fait des efforts pour t'impliquer a l'alliance, nous ne somme pas exigeant mais un minimum s'impose.

3 tu nous fait confiance et nous t'aiderons a ce que tu ne soit plus un frigo, la encore tous le bénéfice est pour toi, nous somme la pour t'aider, Rico notre général pourras te conseiller militairement, moi même je suis prêt a t'aider dans l'évolution de tes ville et Max notre diplomate a une grande connaissance dans la bière et le rhum.

Si tu accepte ces conditions tu peux nous rejoindre après t'être inscrit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Invité
Invité
avatar



candidature de 6six6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de 6six6   candidature de 6six6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:23

j'accepte les condition et votre aide et la participation c'est IG ou sur le forum ??? ou les 2 et merci de m'avoir accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de 6six6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de 6six6   candidature de 6six6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de 6six6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.G. :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: