D.A.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.G.

Alliance D.A.G. (Dark Age)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 candidature royalmax56

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
royalmax56

royalmax56


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : vannes

candidature royalmax56 Empty
MessageSujet: candidature royalmax56   candidature royalmax56 Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:04

Votre pseudo (doit être identique à celui ingame):royalmax56
Votre nombre de points totaux: 15 000 environ
Le nom de votre ancienne alliance (si vous en avez une) et pourquoi l'avoir quitté ? swift je l'ai quitter car il y en avait la moitie d'inactif
Avez vous un compte sur un autre serveur que Xi ? si oui sur quel serveur ? beta dans la meme alliance que guil2002 et sur ny
Avez-vous des ennemis ? si oui, lesquels et pourquoi ? non
Votre fréquence de connexion (sur le forum et sur le jeu):sur le jeu environ 3/4 d'heure par jour et sur le forum 1/4 d'h par jour
Votre tendance de jeu (Commercial, mixte ou encore guerrier):commercial
Votre position (coordonnées de vos cités principales):63/59
Avez-vous un parrain au sein de notre alliance (ami, famille, collègue, etc...) ?j'ai plusieurs joueurs de mon alliance sur beta
Avez-vous été recruté ? si oui, par qui ? on pourrait dire que c'est allen
La raison pour laquelle vous souhaitez intégrer notre alliance: car j'ai plusieurs personnes que je connais et que j'ai envie de progresser
Vos attentes auprès de l'alliance et se que vous comptez apporter en retour: des échanges commerciaux et une bonne ambiance
Votre date de naissance :14/08/1995
Et pour finir, (pas obligatoire) une petite présentation irl (In Real Life = Dans la vrai vie pas la vie virtuel):
j'ai 15 ans je joue a ikariam depuis pres de 2 ans et j'ahabite dans le 56 en bretagne
j’ai lu et j’approuve les règlements de TSW (ca me fait penser a la BFA ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature royalmax56 Empty
MessageSujet: Re: candidature royalmax56   candidature royalmax56 Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:45

Ces un membre Bfa sur Béta, il m'avait communiquer(sur Béta) sont envie de nous rejoindre en Tsw il a donc mon soutient a 100%, il est très actif, et veut,et sait bien faire je ne vois donc pas pourquoi il n'aurais pas mon soutient, qui plus sait sa présentation est complète et très satisfaisante Wink !
Je te souhaite donc bonne chance pour la suite Smile !
J'ai confiance que tu arrivera a te trouver une place parmi nous Wink !

Amicalement,
Allen
Edit: ces normal que sa te fasse pensez à la Bfa Max a repris le même type de formulaire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
royalmax56

royalmax56


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : vannes

candidature royalmax56 Empty
MessageSujet: Re: candidature royalmax56   candidature royalmax56 Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:58

merci pour ton soutien allen et j'avais remarquer qu'il avait pri le meme type de formule c'est pour ca que ca m'a fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature royalmax56 Empty
MessageSujet: Re: candidature royalmax56   candidature royalmax56 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:12

Bienvenu sur notre forum Max2 (et oui Max étant déjà pris par notre diplomate adoré Maxdph)

Ta candidature est très correct, il est vrai que tu a l'habitude de cette exemplaire qui a été effectivement copié a eBFA mais la grande firme BFA sur bêta a fait ses preuves il est donc normal que je m'y soit inspiré.

Tu m'avais également prévenu sur bêta de ton envi de nous rejoindre ici même et tu a donc mon soutient, j'attends les commentaire de nos membres et te tiendrais au courant pour nous faire ta demande IG si ta candidature est retenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Maxdph
Diplomate
Diplomate
Maxdph


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature royalmax56 Empty
MessageSujet: Re: candidature royalmax56   candidature royalmax56 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:37

Bonjour Royalmax,

Sois le bienvenue le forum TSW.

Tu as ta place avec nous, je suis à 100% pour son intégration.



Revenir en haut Aller en bas
royalmax56

royalmax56


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : vannes

candidature royalmax56 Empty
MessageSujet: Re: candidature royalmax56   candidature royalmax56 Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:55

donc je peux poser ma candidature IG ou je dois attendre que d'autres personnes viennent s'interraisser a mon integration
Revenir en haut Aller en bas
Maxdph
Diplomate
Diplomate
Maxdph


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature royalmax56 Empty
MessageSujet: Re: candidature royalmax56   candidature royalmax56 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:39

Tu dois attendre le feu vert de notre Ministre Ciceroo et, suivre ses directives pour poser ta demande.
Il ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature royalmax56 Empty
MessageSujet: Re: candidature royalmax56   candidature royalmax56 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:49

Moi aussi je suis pour !
Si c'est un allié dans d'autres monde, alors je suis à 100% pour son intégration!
Revenir en haut Aller en bas
royalmax56

royalmax56


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : vannes

candidature royalmax56 Empty
MessageSujet: Re: candidature royalmax56   candidature royalmax56 Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:14

ok merci de votre soutien
et j'ai hate que votre ministre passe voir ma candidature car vivement que je vous rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
-rico-
Général
Général
-rico-


Messages : 4040
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature royalmax56 Empty
MessageSujet: Re: candidature royalmax56   candidature royalmax56 Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:26

je suis pour a 100%, il est de mon alliance sur beta, il ne peut qu'être bon comme nous
Revenir en haut Aller en bas
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

candidature royalmax56 Empty
MessageSujet: Re: candidature royalmax56   candidature royalmax56 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:37

Excusez les amis, je tarde un peu....le week end a été bien rempli et la semaine démarre en trompette....
Que dire devant une telle unanimité, d'autre que sois le bienvenu et dépose ta demande IG...
A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxdph
Diplomate
Diplomate
Maxdph


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature royalmax56 Empty
MessageSujet: Re: candidature royalmax56   candidature royalmax56 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:01

Bienvenue chez toi, Royalmax.
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature royalmax56 Empty
MessageSujet: Re: candidature royalmax56   candidature royalmax56 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:54

Royal nous attendons ta candidature IG, bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
royalmax56

royalmax56


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : vannes

candidature royalmax56 Empty
MessageSujet: Re: candidature royalmax56   candidature royalmax56 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:24

excusez moi de ne pas mettre connecter hier j'avais un problème de connection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature royalmax56 Empty
MessageSujet: Re: candidature royalmax56   candidature royalmax56 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature royalmax56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.G. :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: