D.A.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.G.

Alliance D.A.G. (Dark Age)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature à l'alliance TSW

Aller en bas 
+2
Guil2002
ciceroo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



candidature à l'alliance TSW Empty
MessageSujet: candidature à l'alliance TSW   candidature à l'alliance TSW Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:17

Votre pseudo (doit être identique à celui ingame):
mon pseudo est le suivant: cratos 4

Votre nombre de points totaux:
j'ai 13 367 points dant le jeu.


Le nom de votre ancienne alliance (si vous en avez une) et pourquoi l'avoir quitté ?
Le nom de mon ancienne alliance est LFAM,et je l'ai quitté car on ne faisait rien dedans et elle s'éteigner petit à petit.

Avez vous un compte sur un autre serveur que Xi ? si oui sur quel serveur ?
Non je n'ai pas d'autre compte

Avez-vous des ennemis ? si oui, lesquels et pourquoi ?
Non je n'ai pas d'enemis, je ne me focalise pas là desus.

Votre fréquence de connexion (sur le forum et sur le jeu):
Je suis connecté quelque fois le soir pendant la semaine mais je suis connecté le plus souvent le week end.

Votre tendance de jeu (Commercial, mixte ou encore guerrier):
En ce moment je suis plutot commercial.

Votre position (coordonnées de vos cités principales):
Ville capital: Athen(39;32)
Troye(37;29)
Carthage(38;31)
Thèbes(39;31)


Avez-vous un parrain au sein de notre alliance (ami, famille, collègue, etc...) ?
Non je n'en ai pas.

Avez vous un compte sur un autre serveur ? Si oui lequel et sous quel pseudo ?
Non je n'en ai pas.

La raison pour laquelle vous souhaitez intégrer notre alliance:
Je veux faire parti de cette alliance car je sais qu'elle est bien,je veux etre dans une alliance puissante afin de faire mieux progresser mes villes et être mieux proteger (car en ce moment j'ai du mal à faire augmenter ma population et donc je n'ai pas d'armé).

Vos attentes auprès de l'alliance et se que vous comptez apporter en retour:
J'aimerai pouvoir enfin connaitre tout les secret du jeu (commerce,entraide)

Votre date de naissance:

je suis né en 1995

J'accepte les règles et les conditions d'utilisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

candidature à l'alliance TSW Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance TSW   candidature à l'alliance TSW Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:26

Bienvenu sur le forum Kratos et merci de ta participation.

Les membres de l'alli ne vont pas tarder à venir te poser des questions.

A bientôt donc..... Laughing.....

...... flower flower ..........

En attendant que nos camarades se manifestent, laisses moi te demander quelques petites précisions :

A la question "qu'est ce que tu peux apporter à l'alliance?", tu formule une demande, nous voudrions savoir quels intérêts nous aurions à te recruter, à quoi peux tu nous être utile....

Ensuite je ne te cache pas que le fait de ne pas être présent quotidiennement, sans avoir d'armée, est une position un peu"frigotante" et à mon sens propice à attirer des ennuis...

D'où ma seconde question : te fais tu souvent attaquer ?
Si c'est le cas par qui, toujours les mêmes, à répétition ou s'agit il d'actes isolés...

Voilà au plaisir d'avoir tes réponses. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature à l'alliance TSW Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance TSW   candidature à l'alliance TSW Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:05

Bonjour et bienvenu sur notre forum Kratos,

Ta candidature n'est pas mauvaise et a des chances d'aboutir, j'attends de voir d'autres avis et les réponse aux question de Ciceroo pour donner mon avis définitif.

Pas de question particulière pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
hugo15

hugo15


Messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Localisation : Cantal

candidature à l'alliance TSW Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance TSW   candidature à l'alliance TSW Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:36

moi je vous laisse decider mais sa serait plus pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature à l'alliance TSW Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance TSW   candidature à l'alliance TSW Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:48

Bonjour et bienvenue sur le forum!
Ta candidature bien présentée prouve, à mon sens ,ta motivation d'intégrer l'alliance.
Je n'ai pas de question particulières, donc je te laisse répondre aux question de Ciceroo
Revenir en haut Aller en bas
-rico-
Général
Général
-rico-


Messages : 4040
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature à l'alliance TSW Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance TSW   candidature à l'alliance TSW Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:33

bonjour

belle candidature , je pense que tu dois être motiver pour rentrer dans l'alliance , avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature à l'alliance TSW Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance TSW   candidature à l'alliance TSW Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:41

moi je n'ai qu'une seul question vu que tu es pas actif a 100 pourcent et que tu n'a pas d'armé pour te protéger quel sont les niveaux de t'ai entrepot et de ta chachette dans t'est ville
Revenir en haut Aller en bas
royalmax56

royalmax56


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : vannes

candidature à l'alliance TSW Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance TSW   candidature à l'alliance TSW Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:50

bienvenue sur le forum
je me pose les meme question que ciceroo donc je me pronocerai une fois que tu y aura repondu
Revenir en haut Aller en bas
Maxdph
Diplomate
Diplomate
Maxdph


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature à l'alliance TSW Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance TSW   candidature à l'alliance TSW Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:53

Bonsoir Cratos

Bienvenue sur notre forum.

Je comprends, que pendant la période scolaire, tu privilégies tes études.
Il faut aussi comprendre les impératifs de l'Alliance et, en particulier sur les frigos .

Il te faudra prendre des dispositions pour ne pas en devenir un.
Engage toi à prendre les dispositions nécessaires pour ne pas perdre de ressources. Explique nous comment tu procèderas pour ce faire. Mon approbation dépendra de ta réponse.


Cette partie du forum est public. Je t'autorise à ne pas répondre aux questions de notre Ami Jesus
Je cite:
"quels sont les niveaux de tes entrepôts et de ta cachette dans tes villes "

Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature à l'alliance TSW Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance TSW   candidature à l'alliance TSW Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:46

Attention, notre vie IRL (privée) a tous doit rester une priorité sur Ika, il est bien entendu que nous ne te demanderons jamais de nous choisir plus que ta vie mais ce que nous voulons c'est être sur que tu n'attireras pas les pileurs lors de ton inactivité, exemple me concernant: je ne me suis pas connecté du week end, dernière connexion vendredi soir et j'ai repris dimanche soir vers 23H, résultat pas un seul pillage a déclarer.

Si tu intègre notre alliance nous t'apprendrons a sécuriser tes villes mais attention tout de même ce n'est pas fiable a 100%, comme je le dit souvent nous pouvons aider les nouveaux joueurs mais pour ce qui est des miracles nous ne savons pas faire (même jesus^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Invité
Invité
avatar



candidature à l'alliance TSW Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance TSW   candidature à l'alliance TSW Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:10

désolé je ne pencer pas a mal en demandant ces renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature à l'alliance TSW Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance TSW   candidature à l'alliance TSW Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:51

miracle demander j'en fait sur demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature à l'alliance TSW Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance TSW   candidature à l'alliance TSW Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:25

La reponse à ta question maxdph est très simple
(Engage toi à prendre les dispositions nécessaires pour ne pas perdre de ressources. Explique nous comment tu procèderas pour ce faire.)
Je vais essayer de faire tout pour améliorer au plus haut mes entrepots,augmenter le niveau de
mes murs et peut etre me creer une petite armée pour pouvoir aider à tout moment.

PS: je repondrai à ta question jesus en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature à l'alliance TSW Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance TSW   candidature à l'alliance TSW Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:26

Je vais dire oui, mais à la condition que je vois tes entrepôts augmenter, comme tu nous l'as dis!=D
Revenir en haut Aller en bas
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

candidature à l'alliance TSW Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance TSW   candidature à l'alliance TSW Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:00

Salut Kratos,

Eh oui, je suis un tantinet opiniâtre je sais....tu as répondu aux questions de Max mais pas aux miennes, donc je t'attends.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature à l'alliance TSW Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance TSW   candidature à l'alliance TSW Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:13

Ciceroo tout le monde s'en fou de tes questions!!!silent

affraid GUIIIIIIL!!!!!!!!!!!! ce n'est pas comme ca que l'ont parle aux dames Mad

allez pour me faire pardonner je remet un petit rappel des questions attendant une réponse:


ciceroo a écrit:

A la question "qu'est ce que tu peux apporter à l'alliance?", tu formule une demande, nous voudrions savoir quels intérêts nous aurions à te recruter, à quoi peux tu nous être utile....


seconde question : te fais tu souvent attaquer ?
Si c'est le cas par qui, toujours les mêmes, à répétition ou s'agit il d'actes isolés...



Cratos, j'ajouterais que dans tes priorités il te faudra une bonne cachette plein d'espions sur chacune de tes villes, une grosse armée et un mur de haut niveau ne suffirons pas a te protéger des pillages alors qu'une cachette de haut niveau avec peu d'armée suffit souvent a éviter la plupart des pillages. d'autres astuce pourrons te servir mais nous verrons tout cela si tu nous rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

candidature à l'alliance TSW Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance TSW   candidature à l'alliance TSW Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:56

Mes chers j'ai été exhaucée en MP et vous fais part de la réponse.

"A la question "qu'est ce que tu peux apporter à l'alliance?", tu formule une demande, nous voudrions savoir quels intérêts nous aurions à te recruter, à quoi peux tu nous être utile....

je pense qu'il s'agit plutot que vous commencer à m'aider(car je suis dans une periode assez complexe,j'aimerai bien connaitre les differentes techniques du jeu) et ensuite apres je pourrai je pense bien trouver un moyen de vous etre utile.


Ensuite je ne te cache pas que le fait de ne pas être présent quotidiennement, sans avoir d'armée, est une position un peu"frigotante" et à mon sens propice à attirer des ennuis...
D'où ma seconde question : te fais tu souvent attaquer ?
Si c'est le cas par qui, toujours les mêmes, à répétition ou s'agit il d'actes isolés...

je comprend que vous vous méfiez, je me fais attaquer quelque fois,mais il ne s'agit jamais de la même personne, a part une fois, un nommé belthazor ma attaqué deux fois il y a 1 mois environ et ca ma rester en travers la gorge

Apres je tiens à vous dire que j'ai été sincère et je suis motivé...(sinon j'aurai jamais ne serait ce que ouvert votre lien)"
Revenir en haut Aller en bas
Maxdph
Diplomate
Diplomate
Maxdph


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature à l'alliance TSW Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance TSW   candidature à l'alliance TSW Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:02

Merci pour ta réponse.
Il te manque un élément, important, dans ta défense. Guil, notre vénère Chef, l'a vu et, je suis en accord avec sa remarque.

Pour ma part tu as ta place en TSW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature à l'alliance TSW Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance TSW   candidature à l'alliance TSW Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:17

pour ma part je le trouve plutot motiver a nous rejoindre je pence qu'il évoluera vite c entrepot sont pas moche du tout donc évoluer inpeut plus il ne sera pas piller donc pour moi c'est oui

ps: Je suis nouveau donc un petit oui lol
Revenir en haut Aller en bas
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

candidature à l'alliance TSW Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance TSW   candidature à l'alliance TSW Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:21

Bon, récapitulons, donc de grosses cachettes à espions.....
Et puis, de la motivation encore et toujours...
Nous t'aiderons si auparavant tu t'aides toi même.
Tu peut faire ta demande IG.
Accepté. rendeer Sois le bienvenu. geek parmi des sombres guerriers et guerrières..... Laughing pourfendeurs d'ombres maléfiques ..Ya ha ha ha ....
Bienvenu chez toi..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature à l'alliance TSW Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance TSW   candidature à l'alliance TSW Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:57

Et bien voila, le chef n'a même plus son mot a dire!!! bon ce n'est pas bien grave de toute façon j'aurais donné un avis favorable alors bienvenu parmi nous Cratos.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Invité
Invité
avatar



candidature à l'alliance TSW Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance TSW   candidature à l'alliance TSW Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature à l'alliance TSW Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance TSW   candidature à l'alliance TSW Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:59

Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature à l'alliance TSW Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance TSW   candidature à l'alliance TSW Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:55

MERCI tout le monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature à l'alliance TSW Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance TSW   candidature à l'alliance TSW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature à l'alliance TSW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.G. :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: