D.A.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.G.

Alliance D.A.G. (Dark Age)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature de Fox17

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature de Fox17 Empty
MessageSujet: candidature de Fox17   candidature de Fox17 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:59

Bonjour, je vous transmet la candidature de Fox qu'il m'a envoyé en MP:

Votre pseudo (doit être identique à celui ingame):fox17
Votre nombre de points totaux:>75000 actuellement
Le nom de votre ancienne alliance (si vous en avez une) et pourquoi l'avoir quitté ? pas d'alliance précédente
Avez-vous des ennemis ? si oui, lesquels et pourquoi ? oui, certains HDC et ils combattent bien! Des attaques prévues dans les 3 jours pour remettre certains compteurs à zero et à suivre suivant réaction.
Votre fréquence de connexion (sur le forum et sur le jeu): presque quotidienne sur le jeux mais il se peut aussi que je me mette en vacances sur une ou deux semaines deux à trois fois par an.
Votre tendance de jeu (Commercial, mixte ou encore guerrier): tout à la fois, à priori les peuples fox attaquent jamais plus faibles qu'eux sauf en réponse à une attaque. Par contre lorsque nous repérons des attaques de joueurs puissants sur des voisins faibles nous considérons l'attaquant dans une liste de cibles potentielles.
Votre position (coordonnées de vos cités principales): (46;36) la capitale "Tokugawa", les autres colonnies sont sur des iles voisines.
Avez-vous un parrain au sein de notre alliance (ami, famille, collègue, etc...) ? Guil2002? A priori , si je suis sur ce site c'est suite à nos échanges.
Avez vous un compte sur un autre serveur ? Si oui lequel et sous quel pseudo ? Non !
Avez-vous été recruté ? si oui, par qui ? Voir question "parrain".
La raison pour laquelle vous souhaitez intégrer notre alliance: Echanger avec les autres membres; envisager comment positionner le groupe en haut de la liste des alliances (tant qu'à faire!) ;apprendre quelques techniques sur Ikariam;avoir l'opportunité de joindre une bataille à plusieurs voir une guerre contre un ennemi commun; joindre un group
Vos attentes auprès de l'alliance et se que vous comptez apporter en retour: Faire progresser l'alliance; étendre le nombre de colonnies par une optimisation des extractions de ressources (affectation maximales des travailleurs en fonction des iles et des capacités de production améliorées de chacun pour ensuite faire des échanges 1 pour 1)
Votre date de naissance : confidentielle désolé !
Et pour finir, (pas obligatoire) une petite présentation irl (In Real Life = Dans la vrai vie pas la vie virtuel): mes enfants m'ont fait découvrir ce jeux aussi me suis je pris au jeux de les aider avant de créer mon propre compte !
En tout cas c'est du boulot de gérer un site comme celui là: Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Invité
Invité
avatar



candidature de Fox17 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fox17   candidature de Fox17 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:02

Je vais dire oui de suite...;Pourquoi puisque je vois que c'est un bonne alliée, et qu'il est ami de longue date de l'alliance...!=D
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature de Fox17 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fox17   candidature de Fox17 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:13

Fox, je te connais depuis maintenant plusieurs mois et ca fait autant de temps que je te "bassine" pour nous rejoindre je vais don forcement donner un avis favorable a ton intégration, juste une petite chose, comme toutes alliances qui ce respecte nous avons un règlement (1 pour le forum et 1 pour le jeu), nous avons comme habitude de demander aux nouveaux venu d'accepter ces règlements avec la phrase suivante: J’ai lu et j’approuve les règlements de D.A.G. , je te demanderais donc juste d'aller sur le lien suivant pour prendre connaissance de notre règlement:

http://royaumededag.monempire.net/f4-reglements-dag

certain membres de notre alliance peuvent avoir quelque question a te poser, il te faudra bien entendu y répondre Wink

Avis aux membres de l'alliance: J'aimerais clôturer cette candidature au plus vite (demain soir si possible) je vous demanderais donc de donner un avis rapidement, Fox est inscrit depuis vendredi dernier mais suite a mon absence de ce week end je n'est pas pu vous transmettre ce demande plus tôt, il est donc normal que ca ne soit pas a Fox d'en subir les conséquences, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Maxdph
Diplomate
Diplomate
Maxdph


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature de Fox17 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fox17   candidature de Fox17 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:54

Bonjour,

Bienvenue à un nouvel ami, Fox.

Je lui souhaite une bonne intégration au sien de DAG.
Et oui, pour moi, cette candidature est une des plus belles que j'ai pu voir. Bien qu'elle soit présentée par notre Chef.

Tu as 6 villes dans la zone central de DAG, avec un bon développement pour l'ensemble. C'est un atout supplémentaire.

Si tes Enfants jouent sur le serveur "Xi" attention au multi-comptes.

(Dans le cas où plusieurs personnes partagent une même IP, par exemple en jouant sur un même ordinateur ou un même réseau, que ce soit de manière temporaire ou permanente, l'opérateur du serveur concerné doit être prévenu. Il en est de même en cas d'utilisation d'un proxy ou d'un téléphone portable. Aucune interaction entre des comptes sous une même IP ne doit avoir lieu (attaques, commerce, etc.).)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de Fox17 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fox17   candidature de Fox17 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:57

moi je dit oui il m'a l'aire sympathique. peut étre une force en plus en cas de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

candidature de Fox17 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fox17   candidature de Fox17 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:02

Je veux bien les amis.... mais notre postulant se fait rare, j'aimerais bien le lire... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
fox17
Ministre de la culture
fox17


Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2011

candidature de Fox17 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fox17   candidature de Fox17 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:21

Bonjour à tous,

désolé de mon absence , je m'étais éloigné de ma base principale avec mes accès en favoris et n'avais pas d'accès sur le forum.

Apparement je ne suis toujours pas dans l'alliance aussi je vais donc poursuivre la lecture des messages car j'ai sans doute manqué une étape d'après guil2002.

Je ne vous garantie pas une lecture assidue du forum car mes déplacements rendent parfois difficiles les connections alors que Ikariam reste consultable presque partout très rapidement via un moteur de recherche. Donc si vous devez me relancer pour consulter le forum vous pouvez toujours le faire via les messages Ikariam.

J'ai vu que si une personne jouant avec un compte différent , à partir de la même IP adress peut poser problème à l'administrateur du jeux/ serveur . Comment puis je signaler ce cas de figure puisque c'est en fait moi qui me connecte via l'ordinateur de mon fils parfois ! Il avait abandonné mais est revenu sur le jeux recemment !

Il me reste à mettre un avatar également: je n'ai pas réussi via le lien que me proposais Guil2002 mais tenterai de nouveau!

@+

fox
Revenir en haut Aller en bas
fox17
Ministre de la culture
fox17


Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2011

candidature de Fox17 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fox17   candidature de Fox17 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:36



J’ai lu et j’approuve les règlements de D.A.G , mais n'ai pas compris :

" passer en MV" !
" changer de pseudo IG" !

Voilà, ai je répondu à vos questions?

Qui m'envois un message sur Ikariam pour joindre l'alliance via mon embassade? Je vais le faire on verra bien !

fox17
Revenir en haut Aller en bas
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

candidature de Fox17 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fox17   candidature de Fox17 Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:35

Bien, il m'a l'air correct mis à part le petit soucis de la connexion ... je m'en vais donc l'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature de Fox17 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fox17   candidature de Fox17 Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:40

Bienvenu parmi nous Fox,

Je vais essayer d'éclaircir ta lanterne en répondu a tes quelques questions:

1-Pour ce qui est de la lecture du forum il n'y a aucun soucis, moi même j'utilise mon téléphone pour me connecter au forum et ca marche très très bien.

2-Si ton fils joue sur un autre serveur que Xi il n'y a aucun problème, dans le cas ou il joue sur le même forum il faut le signaler aux admi d'Ikariam sous peine de bannissement, il y a également quelque règle a suivre, aucun échange de marchandise n'est autorisé entre vous, aucune aide militaire et interdiction de vous attaquer également. Le seul droit que vous avez est d'être dans la même alliance.

3-MV=mode vacance, il est préférable de nous avertir lors d'un passage en MV non pas pour fliquer mais juste au cas ou nous devrions entrer en guerre avec une autre alliance.

4-IG=in game, pour tout ce qui concerne le jeu et uniquement le jeu nous parlons d'IG, tu pourras également voir l'abréviation IRL=In Real Life ce qui ce traduit a "dans la vie réelle".

Si tu a d'autre question n'hésite surtout pas a les poser, je te passe dans le groupe DAG sur le forum tout de suite après ce message et je verrouille et classe également ta candidature qui et achevé.

Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Contenu sponsorisé





candidature de Fox17 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fox17   candidature de Fox17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Fox17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.G. :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: