D.A.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.G.

Alliance D.A.G. (Dark Age)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Le marquis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le marquis

Le marquis


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature de Le marquis Empty
MessageSujet: Candidature de Le marquis   Candidature de Le marquis Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:51

Bonjour à tous, après avoir discuté avec rico je vous soumets ma candidature :

Votre pseudo (doit être identique à celui ingame): Le marquis
Votre nombre de points totaux: 126 760
Le nom de votre ancienne alliance (si vous en avez une) et pourquoi l'avoir quitté ? pas d'alliance précédente
Avez-vous des ennemis ? si oui, lesquels et pourquoi ? j'ai eu des soucis avec des HDC pilleurs mais rien de bien méchant
Votre fréquence de connexion (sur le forum et sur le jeu): plusieurs fois par jour
Votre tendance de jeu (Commercial, mixte ou encore guerrier): mixte, plutôt tranquille mais toujours prêt à faire la guerre si l'alliance en a besoin
Votre position (coordonnées de vos cités principales): (46;34) pour la capitale "Austeriltz",
Avez-vous un parrain au sein de notre alliance (ami, famille, collègue, etc...) ? rico
Avez vous un compte sur un autre serveur ? Si oui lequel et sous quel pseudo ? Oui, Mussipont sur serveur Alpha
Avez-vous été recruté ?
La raison pour laquelle vous souhaitez intégrer notre alliance: j'ai besoin d'intégrer une alliance pour être protégé et je suis bien sûr prêt à aider les autres membres de l'alliance en retour!
Vos attentes auprès de l'alliance et se que vous comptez apporter en retour: commercer, échanger et ... s'amuser!
Votre date de naissance : 1968, je sais je suis un vieux! Wink
Et pour finir, (pas obligatoire) une petite présentation irl (In Real Life = Dans la vrai vie pas la vie virtuel): mon fils s'est créé un compte, j'ai voulu voir ce qu'était ce jeu et j'ai mordu!
Revenir en haut Aller en bas
-rico-
Général
Général
-rico-


Messages : 4040
Date d'inscription : 13/09/2010

Candidature de Le marquis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le marquis   Candidature de Le marquis Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:40

bonjour

belle candidature , pour moi c'est un grand oui surtout que t'ai proposé de venir dans l'alliance
bien sûr il faudra attendre un peu car mes amis auront peut être des questions a te poser et aussi leurs avis a donner

Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature de Le marquis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le marquis   Candidature de Le marquis Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:43

Bonjour et bienvenu sur notre forum Le Marquis,

Belle candidature, pour ce qui est de l'age ne t'inquiète pas je ne suis pas bien loin de toi Wink ,juste une petite question pour la forme, combien de point a tu sur ton compte sur Alpha?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Le marquis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le marquis   Candidature de Le marquis Icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:53

Belle candidature en effet :
Donc si j'ai bien compris nous avons affaire à un papa joueur....
La vieille sorcière que je suis se permet la question suivante : le nom et l'alli de son fiston et la question majeure : est il bien sur de vouloir jouer et surtout rester dans une alli dont celui ci ne fait pas parti ? Comment voit il la chose ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Le marquis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le marquis   Candidature de Le marquis Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:54

Bonjour et bienvenu sur le forum!!!
C'est vrai que c'est une très belle candidature....
Je vais dire oui, je pense que tu peux être un bonne allié en temps de guerre etc...
Revenir en haut Aller en bas
Le marquis

Le marquis


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature de Le marquis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le marquis   Candidature de Le marquis Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:16

Salut à tous et merci pour votre accueil! cheers

Je réponds à vos questions :

@ Guil2002 : sur Alpha j'ai 580 000 points, j'ai commencé il y a un peu plus d'un an là bas mais je suis plus récent sur Xi.

@ ciceroo : pas de problème avec mon fils, il ne joue pas sur Xi (il est sur Alpha et Omikron) et même sur Alpha comme nous sommes très éloignés nous ne sommes pas dans la même alliance car cela n'aurait pas beaucoup d'intérêt.

@ NsS Killer : j'ai appris pas mal de choses sur la manière de faire la guerre dans mon alliance sur Alpha (j'ai participé à une bataille qui a duré 247 tours!) mais il me reste pas mal de choses à apprendre encore...
Revenir en haut Aller en bas
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Le marquis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le marquis   Candidature de Le marquis Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:40

Bon, moi ça me va, je suis pour.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature de Le marquis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le marquis   Candidature de Le marquis Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:48

Merci pour tes reponses, en ce qui concerne alpha attention car meme si vous n'etes pas dans la meme alliance et que vous jouez sur le meme IP des regles strictes s'imposent et vous devez le signaler aux admis d'Ika.

Je donne egalement un avis favorable, tu peux faire ta demande IG
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Le marquis

Le marquis


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature de Le marquis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le marquis   Candidature de Le marquis Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:20

Guil2002 a écrit:
en ce qui concerne alpha attention car meme si vous n'etes pas dans la meme alliance et que vous jouez sur le meme IP des regles strictes s'imposent et vous devez le signaler aux admis d'Ika.

Nous avons bien sûr signalé dès le début aux admins d'Ika que nous jouions à 2 depuis la même adresse IP. Ceci dit nous avons des amis qui jouent comme nous depuis la même adresse IP et qui sont dans la même alliance et personne ne leur a jamais rien dit...

A part ça, merci à tous pour l'accueil très sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature de Le marquis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le marquis   Candidature de Le marquis Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:49

Le marquis nous a rejoint je verrouille et classe ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Le marquis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le marquis   Candidature de Le marquis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Le marquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.G. :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: