D.A.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.G.

Alliance D.A.G. (Dark Age)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pour la candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pour la candidature  Empty
MessageSujet: pour la candidature    pour la candidature  Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:50

je voudrais faire parti de votre aliance . jai poser ma candidature sur le jeu ; je me suis inscrit sur le forum merci a laliance

bonjours................

Votre pseudo (doit être identique à celui ingame): leboos83
nombre de points totaux:38600
Le nom de votre ancienne alliance (si vous en avez une) et pourquoi l'avoir quitté ? j"en n'avait aucune
Avez-vous des ennemis ? si oui, lesquels et pourquoi ? non ;pas pour l'instant
Votre fréquence de connexion (sur le forum et sur le jeu):1 a 3 par jour
Votre tendance de jeu (Commercial, mixte ou encore guerrier): je suis mixte .. mais s'il y a la guerre je serai present
Votre position (coordonnées de vos cités principales): position 41_35 non de ville : cristaux
Avez-vous un parrain au sein de notre alliance (ami, famille, collègue, etc...) ?oui ;le marquis
Avez vous un compte sur un autre serveur ? Si oui lequel et sous quel pseudo ? oui sur pi :lebos83
Avez-vous été recruté ? si oui, par qui ? non ; jai trouve sa tous seul
La raison pour laquelle vous souhaitez intégrer notre alliance:1:votre alliance a l'air d'etre chalereuse 2: jai besoin d'une bonne alliance qui aide les personnes en detresse 3:on me la recommande.....
Vos attentes auprès de l'alliance et se que vous comptez apporter en retour: quon m'aprenne a mieux jouer est a me defrendre des attaque des ennemis
Votre date de naissance :1886 22/06/86
j’ai lu et j’approuve les règlements de D.A.G.

merci de bien vouloir maccepte dans votre aliance
merci
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

pour la candidature  Empty
MessageSujet: Re: pour la candidature    pour la candidature  Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:57

Oulaaa mon pauvre ami je t'ai dit IG que c'était simple mais tout de même la tu a fait très très simple^^

Il y a un petit questionnaire a remplir, cela devrais te prendre 2 minutes pas plus, va sur le lien suivant:

http://royaumededag.monempire.net/t71-deposer-une-candidature

Tu y trouveras toute les explications nécessaire pour faire ta candidature en bonne et due forme, il est vrai que j'ai oublié de te donner le lien lors de mon MP et j'en suis sincèrement désolé Wink

Tu m'a l'air bien motivé pour nous rejoindre donc n'abandonne pas et sache que je reste a ta disposition pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

pour la candidature  Empty
MessageSujet: Re: pour la candidature    pour la candidature  Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:37

Personne n'a rien a dire sur cette candidature??? doit-je prendre la décision tout seul !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Invité
Invité
avatar



pour la candidature  Empty
MessageSujet: Re: pour la candidature    pour la candidature  Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:48

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum!
Je m'exprimerai sur ta candidature quand tu l'auras refaite au lien que notre chef Guil t'a donné!
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

pour la candidature  Empty
MessageSujet: Re: pour la candidature    pour la candidature  Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:57

heuuu NsK remonte sur le premier message tu pourras voir que la candidature est correct, a l'origine il manquais le questionnaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Invité
Invité
avatar



pour la candidature  Empty
MessageSujet: Re: pour la candidature    pour la candidature  Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:59

Ahh....Excusez moi je n'avais pas regardé, je répondrais ce soir car je suis assez pressé maintenant!=D
Revenir en haut Aller en bas
Maxdph
Diplomate
Diplomate
Maxdph


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/09/2010

pour la candidature  Empty
MessageSujet: Re: pour la candidature    pour la candidature  Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:11

Bonjour Leboos,

Bienvenue sur le forum.

Tu serras le doyen de notre Alliance, 125 ans félicitation.

Pour moi, pas d'objection.


(Guil, ce poste n'était pas signalé en pour la candidature  I_folder_new_big ou, il faut que je change de lunettes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour la candidature  Empty
MessageSujet: Re: pour la candidature    pour la candidature  Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:22

c est pas grave merci peut etre a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour la candidature  Empty
MessageSujet: Re: pour la candidature    pour la candidature  Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:52

Pour moi aussi pas d'objection, une petite question de tout même pour asservir ma curiosité : Qui t'a recommandé notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour la candidature  Empty
MessageSujet: Re: pour la candidature    pour la candidature  Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:06

le marquis ma dit rentre dans aliance.. je lui est dit ok en plus elle a laire tres bien est voila
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

pour la candidature  Empty
MessageSujet: Re: pour la candidature    pour la candidature  Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:39

Max, je ne peux pas te répondre je suis pratiquement tout les sujets du forum et je reçois donc un mail a chaque nouveau message, je passe directement par le lien qui m'est donné dans les mail sans passer par la page d’accueil du forum.

Pour info vous avez une option dans chaque rubrique pour activer un suivi de chaque nouveau message, activez le pour les rubrique tel que les nouvelles candidatures ou bien pour les conseillés dans nos bureau respectif Wink

EDIT: Du coup j'ai failli oublier de valider cette candidature^^

Personne ne sais opposé a ta candidature tu peux donc faire une demande d'intégration a l'alliance IG, NsK ce feras un plaisir de faire sa première acceptation Wink

Bienvenu parmi nous Leboos.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Invité
Invité
avatar



pour la candidature  Empty
MessageSujet: Re: pour la candidature    pour la candidature  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:30

dacors merci a toute l alliance de mavoir accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour la candidature  Empty
MessageSujet: Re: pour la candidature    pour la candidature  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:33

Je vais me faire une joie de d'accepter !!
Bon les gars j'ai une question lui on lui donne quoi comme surnom?
Le Boss ou Boss?
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

pour la candidature  Empty
MessageSujet: Re: pour la candidature    pour la candidature  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:39

Plutôt "Boos" Wink ou "Le" Razz

Edit:Je verrouille est classe le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Contenu sponsorisé





pour la candidature  Empty
MessageSujet: Re: pour la candidature    pour la candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.G. :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: