D.A.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.G.

Alliance D.A.G. (Dark Age)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Empirecraft

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature de Empirecraft Empty
MessageSujet: Candidature de Empirecraft   Candidature de Empirecraft Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:24

Bonjour,



Votre pseudo: empirecraft

Votre nombre de points totaux:
21 141 (je viens d'abandonné une île et ma 5 eme ville ne devrait pas tardé, je remonterait très vite Wink

Le nom de votre ancienne alliance (si vous en avez une) et pourquoi l'avoir quitté ?
Destructeur, je l'ai quitté car nôtre chef nous a fait faire une mission suicide alors qu'on l'avais prévenu que c'était du suicide de nous envoyé, ça ne m'a pas plus, donc je l'ai quitté Wink Et sinon, la mienne Hasgards, je la quitte pour fusionner avec vous (tout nos membres sont ok pour venir, si vous le voulez bien ^^)

Avez-vous des ennemis ? si oui, lesquels et pourquoi ?
Ennemi ? seulement nini13, car c'est mon ancien chef et je n'ai toujours pas digéré la mission suicide Wink

Votre fréquence de connexion:
En ce moment je suis connecté des que je suis levé, le soir c'est sur que je suis connecté souvent jusqu’à tard dans la nuit

Votre tendance de jeu (Commercial, mixte ou encore guerrier):
Mixte pour l'instant, mais étant bourrin dans l'âme devenir un pur guerrier une fois mes hôtel de ville a haut niveau ne me déplairait pas

Votre position (coordonnées de vos cités principales):
capitale azaroth 47:33 et mes deux ville de marbre 49:30

Avez-vous un parrain au sein de notre alliance (ami, famille, collègue, etc...) ? Non

Avez vous un compte sur un autre serveur ? Si oui lequel et sous quel pseudo ? Non

Avez-vous été recruté ? si oui, par qui ? J'ai en effet était recruté par NsS Killer

La raison pour laquelle vous souhaitez intégrer notre alliance:
Je l'aime beaucoup, j'ai pu discuté avec NsS et je le trouve sympa, de plus mes amis peuvent venir avec moi, donc autant etre dans une alliance avec plus de membre

Vos attentes auprès de l'alliance et se que vous comptez apporter en retour:
Mes attentes ? une bonne alliance avec des gens sympa, et ce que je peux apporter en retour ? De la joie, de la bonne humeur, et de l'aide en cas de coup dur, et même en cas de petit soucis Wink

Votre date de naissance : 26 septembre 1997


j’ai lu et j’approuve les règlements de D.A.G.

Bonne nuit vu l'heure Wink et bonne fin de journée si vous ne voyez pas ce message de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature de Empirecraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empirecraft   Candidature de Empirecraft Icon_minitimeLun 8 Aoû - 4:52

Bonjour a toi l'ami,

comme convenue ton alliance seras accepté d'office chez nous, la seul chose que nous exigeons pour tout tes amis est une inscription sur notre forum.
Une oetite question tout de meme pour la forme, lorsque tu parle de nini13 comme ennemi nous devons comprendre qu'il t'attaque ou bien que vous ne vous parlez plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature de Empirecraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empirecraft   Candidature de Empirecraft Icon_minitimeLun 8 Aoû - 4:58

tu dois comprendre que toute mon alliance faisait parti de la sienen qu'on en a tous eut marre et que c'est nous qui l'attaquons Wink (d'ou le faite que je veux pas etre dans la meme alliance que lui Wink a la base on a pas dit oui avant car on avait besoin de voir nos mouvement de troupes car on lançait une attaque général (si moi j'avais déjà était vengé de l'attaque suicide par celui qu'on attaqué et qui est devenus mon amis les autre non donc j'ne ai profité pour me venger moi même sans avoir besoin de Mr Tnt (HDC si tu veux savoir l'alliance Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature de Empirecraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empirecraft   Candidature de Empirecraft Icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:54

Je connis Mr TnT, nous avons un pacte avec HDC, pour ce qui est de nini13 c'est toht de meme etonnant que vos rapport ce soit autant degradé, je trouve ca un peu dommage ne pourriez vous pas trouvez un compromi?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Prince du chaos

Prince du chaos


Messages : 1480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

Candidature de Empirecraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empirecraft   Candidature de Empirecraft Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:04

Salut à toi! Se serait bien que tes amis se présente aussi sur le forum que l'on puisse faire connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Empirecraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empirecraft   Candidature de Empirecraft Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:25

Bonjour et Bienvenu sur le forum!!
Donc comme dit plus faut j'ai parlé avec notre ami...Je suis pour son intégration de lui et de son alliance, Guil et moi en ayant discuté, à la condition de leur inscription sur le forum!

Une petit question, vu que tu était dans l'alliance [titan] y a avait-il beaucoup d'inactifs, gens peu connecté?

Maintenant à toi de faire venir tes amis!=D
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature de Empirecraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empirecraft   Candidature de Empirecraft Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:25

Bonjour,


Dans titan a part troubadix1 et nini13 (le reste des actif étant dans mon alliance) je ne les ai jamais entendu, ou même vu, je pense qu'ils sont inactif. Je relancerais mes amis, je leur ai déjà donné le lien, je leur dirais de venir Wink Pour ce qui est d'un compromis Guil, je n'en ai pas vraiment envi, il est plutôt du genre 'frigo' exemple 100 000 de souffre était présent lors de notre attaque, avec des murs de bien trop bas niveau et sans soldat, pareil pour ses autres ville, presque toutes ses troupes étaient sur la capitale (j'ai gardé le rapport de combat il me semble, si vous voulez que je vous envois le résultat des pertes y'a pas de soucis, donc avoir un frigo je n'aime pas trop, lui a un peu de généraux, c'est beaucoup plus amusant Wink donc pour le compromis je suis contre Wink de plus un compromis avec quelqu'un que je trouve égoïste et tout ... ça me branche pas tant que ça



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Empirecraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empirecraft   Candidature de Empirecraft Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:35

C'est vrai que dit comme ça, je suis un peu contre l'intégration des titan....Je pense que tu peux faire ta demande IG, et tu peux dire à tes ami qu'ils doivent s'inscrire sur le forum mais qu'ils n'ont pas besoin de poser de candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature de Empirecraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empirecraft   Candidature de Empirecraft Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:36

je leur ai dis de s'inscrire je viens de dissoudre mon alliance je poste ma candidature des que je peux Wink a bientot Smile




Bonne journée


PS: si l'un des membres peut me prévenir quand ils seront inscrit ce serait sympa, que je sache si j'aurais besoin de les relancer pour le fofo ou si c’est pas la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature de Empirecraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empirecraft   Candidature de Empirecraft Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:09

c'est dans mes competance ce mais il me faudrais la liste des joueur STP, tu peux la poster ici si tu veux, une nouvelle inscription est tombé cette aprem, thibthib44 ca te dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Invité
Invité
avatar



Candidature de Empirecraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empirecraft   Candidature de Empirecraft Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:18

thibthib44 c'est son ami!=D

Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature de Empirecraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empirecraft   Candidature de Empirecraft Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:34

ok donc empirecraft et thibthib44 peuvent donc integrer l'alliance IG sans plus attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Invité
Invité
avatar



Candidature de Empirecraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empirecraft   Candidature de Empirecraft Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:39

J'attends vos candidatures IG!
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature de Empirecraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empirecraft   Candidature de Empirecraft Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:40

Il ne manque plus que maxime 27 Wink l'alliance est dissoute depuis quelques heures, dans 24 h environ on poste nos candidature, il ne manque plus que maxime 27, contacte floflodu13, même si il est dans titan il hésitait a nous rejoindre a un moment, il a pas mal de point, ça peut valoir le coup, perso aucun membre de mon alliance a de problème avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Empirecraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empirecraft   Candidature de Empirecraft Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:42

Tu ramène qui tu veux qui ne soit pas de ton alliance à la condition qu'il postule....Guil.....Maxime 27 ça te dit rien? Moi si
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature de Empirecraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empirecraft   Candidature de Empirecraft Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:43

Comment tu le connais ? me dis pas qu'ils vous a attaquer sinon je meurs XD





Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Empirecraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empirecraft   Candidature de Empirecraft Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:44

Je le connais juste car il a postuler IG sans vouloir passer sur le forum et j'attends toujours sa réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature de Empirecraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empirecraft   Candidature de Empirecraft Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:49

Ah ok, en ce moment ils se co une fois par jour mais pas forcement très longtemps, il a peut être pas vu mes message pour le fofo Wink si tu as un problème qu'il ne s'inscrit pas je le relancerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Empirecraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empirecraft   Candidature de Empirecraft Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:51

Avant de venir chez vous il à voulu venir chez nous....Et j'attends toujours sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature de Empirecraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empirecraft   Candidature de Empirecraft Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:12

Sa réponse ? réponse a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Empirecraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empirecraft   Candidature de Empirecraft Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:15

Je lui ai dis de faire sa candidature sur le forum au lieu de la faire IG....Depuis plus de nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature de Empirecraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empirecraft   Candidature de Empirecraft Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:16

je n'en ai pas non plus il répond jamais quand je parle de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Empirecraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empirecraft   Candidature de Empirecraft Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:18

Il doit pas nous aimer....
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature de Empirecraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empirecraft   Candidature de Empirecraft Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:20

Nan je viens de le relancer Wink vous m'avez pas répondu vous les voulez le rapport de combat contre nini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Empirecraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empirecraft   Candidature de Empirecraft Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:30

Vas- donne toujours!=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Empirecraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Empirecraft   Candidature de Empirecraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Empirecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.G. :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: