D.A.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.G.

Alliance D.A.G. (Dark Age)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 l'alcoolo de service

Aller en bas 
+5
Maxdph
-rico-
Prince du chaos
Draka
boissansoif
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boissansoif
Formateur D.A.G.
boissansoif


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011

l'alcoolo de service  Empty
MessageSujet: l'alcoolo de service    l'alcoolo de service  Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:40

avant toute chose j'aime bien rigoler je vais essayer de rester sérieux dans la présentation



Votre pseudo (doit être identique à celui ingame): BOISSANSOIF
Votre nombre de points totaux: 507000 ENVIRON mais je m"en fou je ne les regarde jamais
Le nom de votre ancienne alliance (si vous en avez une) et pourquoi l'avoir quitté ? ELIOS je l'ai pas encore quitté (si mon acceptation est bonne il va me falloir 24h j'ai pas de poste dans l"alliance )
Avez-vous des ennemis ? si oui, lesquels et pourquoi ? heuuuuu non pas d"ennemi juste des accrochages
Votre fréquence de connexion (sur le forum et sur le jeu): de 17h a 22h plus le WE
Votre tendance de jeu (Commercial, mixte ou encore guerrier): sa dépend du moment en temps de paix je m'occupe des vignes en temps de guerre je ferme tout sauf la vigne noméo drunken
Votre position (coordonnées de vos cités principales): 55 36 et environ
Avez-vous un parrain au sein de notre alliance (ami, famille, collègue, etc...) ? non
Avez vous un compte sur un autre serveur ? Si oui lequel et sous quel pseudo ? alfa ,ny, iota et le dernier mis en service
Avez-vous été recruté ? si oui, par qui ? non
La raison pour laquelle vous souhaitez intégrer notre alliance: sa a l'air de bouger plus que dans la mienne
Vos attentes auprès de l'alliance et se que vous comptez apporter en retour: ma présence en cas de guerre et pour le reste c'est vous qui demanderai de me la fermer (toujours présent pour les bons mots )
Votre date de naissance : il est interdit de pas me croire 59 ANS cheers
Et pour finir, (pas obligatoire) une petite présentation irl (In Real Life = Dans la vrai vie pas la vie virtuel):

BON si j'ai le droit je me lache heuuuuuuuuuuu ben!! j'ai rien a dire affraid


scratch vous ferai ma connaissance quand je vais voir arriver la pluie de questions study



j’ai lu et j’approuve les règlements de D.A.G.



Dernière édition par boissansoif le Dim 20 Nov - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Enquêteur
Enquêteur
Draka


Messages : 2397
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Localisation : 77 ( seine et marne )

l'alcoolo de service  Empty
MessageSujet: Re: l'alcoolo de service    l'alcoolo de service  Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:06

Bonjour a toi ,

Je te souhaite la bienvenu sur le forum et bonne candidature Wink


Moi je ne pose pas encore de question , ça arrivera peut-t'être un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince du chaos

Prince du chaos


Messages : 1480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

l'alcoolo de service  Empty
MessageSujet: Re: l'alcoolo de service    l'alcoolo de service  Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:30

Salut boissansoif et bienvenu sur notre forum!

Pour ma part je suis étonné de voir que tu veuille intégrer notre alliance surtout après m'avoir piller plusieurs foi déjà sans jamais avoir réussi à me prendre une seul unités certes mais le geste me chagrine un peux!

Après je ne te connais pas donc peut etre est tu un bon joueur sympathique (fêtard toujours sa on l'a remarquer^^)


Je vote donc blanc et laisse les autres membres décider!
Revenir en haut Aller en bas
boissansoif
Formateur D.A.G.
boissansoif


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011

l'alcoolo de service  Empty
MessageSujet: Re: l'alcoolo de service    l'alcoolo de service  Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:42

ben heuuuuu confused quand je manque de ressources je voit un peu si les autres en ont j"ai fini par comprendre que tu planquait tout et que tu voulait pas partager Basketball alors je cherche ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
boissansoif
Formateur D.A.G.
boissansoif


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011

l'alcoolo de service  Empty
MessageSujet: Re: l'alcoolo de service    l'alcoolo de service  Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:46

MONSIEUR LE PRINCE je m"excuse de t"avoir attaqué putain ques ce qu"il faut pas faire pour avoir une voix
Revenir en haut Aller en bas
-rico-
Général
Général
-rico-


Messages : 4040
Date d'inscription : 13/09/2010

l'alcoolo de service  Empty
MessageSujet: Re: l'alcoolo de service    l'alcoolo de service  Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:50

bonjour

bienvenu dans le forum
belle candidature et tu as l'air d'avoir de l'humour
pour moi c'est un grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Enquêteur
Enquêteur
Draka


Messages : 2397
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Localisation : 77 ( seine et marne )

l'alcoolo de service  Empty
MessageSujet: Re: l'alcoolo de service    l'alcoolo de service  Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:56

Bon allez pour ne pas que tu t'ennui :

Niveau de recherche actuel ?

Quand la prochaine ville et dans quel ressource ?

Donnes tu dans les mines?

Qui sont les voisins de l'alliance ?

combien de bateaux de commerce ?


Et quel est ton pseudo dans Ny ?
Revenir en haut Aller en bas
boissansoif
Formateur D.A.G.
boissansoif


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011

l'alcoolo de service  Empty
MessageSujet: Re: l'alcoolo de service    l'alcoolo de service  Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:23

°°oups°° attend je vais boire un coup confused

Niveau de recherche actuel ? niveau 2 partout

Quand la prochaine ville et dans quel ressource ? 6 villes et une volante scratch donc pour l'instant rien

Donnes tu dans les mines? boissansoif °°folle M Niveau 22 0 Travailleur(s) 261,695 Matériau de construction°° sa m'arrive d"oublier des qu'il y a un message de rappel Embarassed je met


Qui sont les voisins de l'alliance ? MON PRINCE je l"aime je l"adore (tu pourrai lui dire de voter oui a la place de blanc ???? )

combien de bateaux de commerce ? HAIE la c'est mon point faible que 160 dur de monter j'ai les villes qui passent en 1ere


Et quel est ton pseudo dans Ny ? partou(ze) pareil j'aime mon nom BOISSANSOIF c'est comme même plus petit que PRINCE????
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Enquêteur
Enquêteur
Draka


Messages : 2397
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Localisation : 77 ( seine et marne )

l'alcoolo de service  Empty
MessageSujet: Re: l'alcoolo de service    l'alcoolo de service  Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:54

Oki , bon alors je vote OUI
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Enquêteur
Enquêteur
Draka


Messages : 2397
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Localisation : 77 ( seine et marne )

l'alcoolo de service  Empty
MessageSujet: Re: l'alcoolo de service    l'alcoolo de service  Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:13

J'aime bien posé des questions !! Mais c'est sur pour moi c'est OUI !! C'est pour que l'on te connaisse plus Wink

Depuis combien de temps joues-tu sur Xi , Ny , iota , Rho et sur Alpha?

Combien as tu de points sur alpha, Ny , Iota et Rho ??

As-tu quelques connaissance militaires acquises sur les seurveur ou tu joue ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxdph
Diplomate
Diplomate
Maxdph


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/09/2010

l'alcoolo de service  Empty
MessageSujet: Re: l'alcoolo de service    l'alcoolo de service  Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:21

Bonjour Boissansoif,

Bienvenue sur le forum DAG.

Je suis étonné de ton départ d' ELIOS, cette Alliance comprend 11 membres groupés.
As tu d'autres motivations pour la quitter? Mis à part le manque de mouvement.

Je ne vois pas l'arrivé de cette candidature d'un bon oeil.
Vous savez très bien que les vignes, de notre grande Nation, ont beaucoup de mal à étancher ma soif.
Qu'il n'y a pas la place pour deux experts en oenologie dans nos caves.
Que le siphonnage des futs est réservé à votre serviteur. J'ai nommé Max, professeur es-pinard et alcool en tout genre.

Ma réponse sera NON.... Heu... Il a peut être de bonnes caves biens remplies notre soupirant?
l'alcoolo de service  Images?q=tbn:ANd9GcS6nElyFzRjFpwYOzI7MgwDwm3NZ-hr5Q3RqnwRA1kKppMLhuyXL-Qc3adK Ah ! vous êtes là

Suivant le nombre hectolitre, ma réponse pourra se changer en OUI.
Entendant, à ta santé l'ami l'alcoolo de service  Images?q=tbn:ANd9GcTlWMFoxJlI7eo0-IChSMVMvZnL8YZO85hv0QC0wbiMpNBkC9gR
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

l'alcoolo de service  Empty
MessageSujet: Re: l'alcoolo de service    l'alcoolo de service  Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:07

Moi ce sera un non, j'ai discuté avec lui IG, il sais pourquoi, utiliser une lettre d'excuse pour me lcoaliser et me piller, j'apprécie pas !




donc NON



Edit: néanmoins, si jamais la réponse est un oui majoritaire, je le défendrais au même titre qu'un membre normal. (Je ferais juste peut etre pas le déplacement tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas
boissansoif
Formateur D.A.G.
boissansoif


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011

l'alcoolo de service  Empty
MessageSujet: Re: l'alcoolo de service    l'alcoolo de service  Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:28

on m'accuse donc je me défend. Je pose la question , on vient vous piller et on essai de détruire votre armée (jusque la normal ) mais quand on se retrouve en infériorité envoyer une lettre pour ce couvrir moi je stoppe pas je cherche et je trouve comme je te l"ai dit toi aussi tu planque bien tes ressources suit a l' attaque de tes 2 villes j"ai rien trouvé donc j"ai arrêter j'ai pas besoin de lettre pour localiser un joueur , que tu vote NON c"est ton droit

pour moi c'est un accrochage et je considère comme clos


Revenir en haut Aller en bas
boissansoif
Formateur D.A.G.
boissansoif


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011

l'alcoolo de service  Empty
MessageSujet: Re: l'alcoolo de service    l'alcoolo de service  Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:53

pour MAX

JE les ai pas encore quitté

je recherche une alliance qui me fera bouger les ELIOS est encore jeune depuis que je suis avec eux je n"ai fait que farmer

je suis ami avec tous; mais je trouve pas se que je recherche


pour les vignes sa c'est la seule chose que je stoppe, pas les mines et recherche pas grave . C'est que les alcooliques de mes villes sa a la descente rapide
drunken


EXPERT EN ŒIL AU LOGIS moi??????? tu rigole il y a que le gros rouge qui tache qui maille (comme la moutarde) scratch
Revenir en haut Aller en bas
boissansoif
Formateur D.A.G.
boissansoif


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011

l'alcoolo de service  Empty
MessageSujet: Re: l'alcoolo de service    l'alcoolo de service  Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:07

pour HUNTER sur alfa sa fait plus de 2 ans je crois toujours chez les CF (j'ai connu le jeu ou on pillait l'or )

sur les autres un peu moins

pour les points je l"ai déjà dit je m"en fou je vais aller voir je marquerai plus tard tongue

pour le militaire sa va

pour la marine je sait pas nager donc j'aime pas du tout

faire des vagues oui mais au bord de l'eau ????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

l'alcoolo de service  Empty
MessageSujet: Re: l'alcoolo de service    l'alcoolo de service  Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:19

Pour te répondre, je ne chercher pas a détruire ton armée ! mais celel de Ashram ! nuance ! je ne savais pas que tu étais dans cette ville ! la lettre d’excuses étaient sincère j'était en cours je n'avais pas vu que ce combat n'était pas contre la bonne personne ! et pour mes ressource, je ne les cache pas, je les utilise, voila tout (et j'ai des entrepot assez élevé pour garder ce que j'ai)
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

l'alcoolo de service  Empty
MessageSujet: Re: l'alcoolo de service    l'alcoolo de service  Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:46

Bonsoir Boissansoif,

Commençons par le commencement, ta candidature est presque parfaite, pourquoi presque me diras tu?? tu a oublié une phrase essentiel et je suis même très étonné que ni notre général ni notre diplomate ne l'ont remarqué!!!! c'est certainement la raison pour laquelle c'est moi le chef king
Nous avons deux règlements a lire et a approuver que tu pourras trouver sur ce lien: Nos règlements
Tu n'auras qu'a éditer ta candidature et ajouter la p'tite phrase qui va bien Wink
Je vois que tu a une volante, très intéressant et preuve de ta connaissance du jeu.

J'aimerais répondre a Prince et Empire, je rappel que c'est un peu le but du jeu de piller les autres joueurs, si Boissansoif dépose une candidature chez nous c'est que ses pillages a votre encontre n'avais rien de bien méchant, maintenant le seul reproche que je pourrais te faire Boissansoif est d'avoir attaqué un voisin, il est toujours recommandé d'avoir de très bon contacte avec son voisinage et ce n'est pas en les pillant que tu l'auras....

Passons aux questions:

Tu dit avoir eu des accrochages, peut-ont savoir avec qui et l’ampleur de ces accrochages?

Ton alliance est t-elle au courant de ton envie de les quitter? Y auras t-il d'autre membre ELIOS qui pourrais nous rejoindre?

Vu ton age avancé tu va devenir notre nouveau doyen en est tu contient?? cela ne te pose aucun problème de te retrouver dans une alliance avec un chef aussi jeune que moi? Very Happy ATTENTION LES MINOTS!!!! je ne veux pas vous entendre dire qu'après 40 ans ont est foutu!!!! l'alcoolo de service  120776312

Max est un grand amateur de heuuuu tout ce qui ce boit, auras tu la force de lui en laisser un peu??? et a moi aussi car je dois avouer que je ne suis pas le dernier l'alcoolo de service  3773053335

J'attends tes réponses a mes questions et surtout l’approbation de notre charte pour me prononcer définitivement.

Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

l'alcoolo de service  Empty
MessageSujet: Re: l'alcoolo de service    l'alcoolo de service  Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:49

Mais piller quelqu'un et dans la journée même poster une candidature dans son alliance, je trouve ca très limite !



Je suis aps sur: c'est quoi une volante ? un ville que construit/detruit selon nos besoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

l'alcoolo de service  Empty
MessageSujet: Re: l'alcoolo de service    l'alcoolo de service  Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:01

Empire ca veux peut être dire que tu l'a impressionné, c'est tout a ton honneur Wink

Pour la volante c'est bien ca, c'est très utile en temps de guerre, cela permet de faire des économies d'or considérable et de ce rapprocher de sa cible au maximum mais attention une volante est très vulnérable puisqu'il s'agit d'une petite ville provisoire qui seras détruite après le combat. Une bonne volante doit avoir 2 port de lvl 10 minimum pour facilité le chargement des troupes et un HdV donnant l'occasion d'avoir au moin 3 voir 4 PA.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

l'alcoolo de service  Empty
MessageSujet: Re: l'alcoolo de service    l'alcoolo de service  Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:03

En gros tu prévois ta guerre a l'avance, tu balance ta ville a proximité, tu monte HDV/port et apres t'envois tes troupes sur cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
boissansoif
Formateur D.A.G.
boissansoif


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011

l'alcoolo de service  Empty
MessageSujet: Re: l'alcoolo de service    l'alcoolo de service  Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:13

merde je l"avais oublié ce paragraphe je signe de suite pour le voisin PRINCE (NON NON J'insiste pas mai j'aime pas le blanc??)

j'avais pas vu qu"il était sur mon ile j'attaque aux alentour manque de pot je suis pas allez assez loin scratch

pour les accrochages c'est du pillage avec un peu d"armée lol!

l'alliance n'est pas au courant (220 volt pour les électriciens) par contre je partirai en bon therme (oui oui les bains??° )

pour le commandement en dessous de 5 ans sa me gêne pas king avant il faut changer les couches culottes et j'ai passé l'age


pour l'alcool pas de problème je boit de l'eau avec mon pastis
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

l'alcoolo de service  Empty
MessageSujet: Re: l'alcoolo de service    l'alcoolo de service  Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:14

Bon aller tu a l'air d'avoir de l'humour, je change mon vote et te dis oui
Revenir en haut Aller en bas
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

l'alcoolo de service  Empty
MessageSujet: Re: l'alcoolo de service    l'alcoolo de service  Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:15

Bonsoir mes chéris,

En effet, une candidature fort intéressante ma fois...je note toutefois que le candidat est un peu jeune, il a quelques années de moins que mon général sur kappa..... Very Happy

Bon je vais encore devoir mettre une garde renforcée devant mes barriques.....

l'alcoolo de service  Tonnea11

Je constate que la majorité des questions ont été posées.....ne crains tu pas d'avoir tes ex alliés à dos suite à ton départ ?
Mais je vous que tu y a répondu entretemps...je serais donc plutôt pour ....
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

l'alcoolo de service  Empty
MessageSujet: Re: l'alcoolo de service    l'alcoolo de service  Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:17

Si tu a des problème avec eux moi je t'aide contre ashram XD
Revenir en haut Aller en bas
boissansoif
Formateur D.A.G.
boissansoif


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011

l'alcoolo de service  Empty
MessageSujet: Re: l'alcoolo de service    l'alcoolo de service  Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:18

non je leur expliquerai je pense qu'il comprendront confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alcoolo de service  Empty
MessageSujet: Re: l'alcoolo de service    l'alcoolo de service  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alcoolo de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.G. :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: