D.A.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.G.

Alliance D.A.G. (Dark Age)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature AdVen Dem0n

Aller en bas 
+6
boissansoif
-rico-
Prince du chaos
ciceroo
Guil2002
AdVen Dem0n
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AdVen Dem0n

AdVen Dem0n


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : C:\Windows:\system32:\

Candidature AdVen Dem0n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:43

Devant votre enthousiasme, j'ai envie de tout lâcher pour venir ici cheers

Mais cette histoire de tout détruire pour revenir ... Suspect ça me laisse perplexe. Je n'arrive pas a me faire a l'idée de tout recommencer, j'me suis donné du mal. Sad

Je réfléchis, je cogite, mes neurones fument. Je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
paysses
Admin
Admin
paysses


Messages : 195
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 60
Localisation : IDF

Candidature AdVen Dem0n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:52

Ça m'est arrivé aussi, sur un autre serveur, de faire un déménagement complet. Effectivement, au début, c'est un peu déroutant mais avec de l'aide tu te reconstruiras très vite, tu n'auras pas besoin d'attendre les ressources de tes mines.

Si tu ne le fait pas à 30.000 pt, tu ne pourras pas le faire à 500.000 et tu seras très ennuyé de cet éloignement. Quitte à déménager, je te suggère de le faire en un point un peu central par rapport à l'alliance.

Enfin, tu n'est pas obligé de tout détruire immédiatement, sur 5 villes, tu peux le faire 2 puis 2 autres et enfin finir par ta capital que tu pourras transférer en dernier.

Si tu es fréquemment connecté, ça ira très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Maxdph
Diplomate
Diplomate
Maxdph


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/09/2010

Candidature AdVen Dem0n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:33

Bonsoir AdVen Dem0n,

Bienvenue sur le forum.

Candidature superbe à mon gout. Belle motivation de ta part, je n'ai pas d'objection a faire sur ton intégration.

Tu devras, toutefois, satisfaire à une obligation. Avoir toujours quelques tonneaux, dans une cave bien fraiche mais pas humide, pour m’accueillir lors de mes visites.

Pour les ressources, lors de ton déménagement, compte sur moi.

A très bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature AdVen Dem0n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:56

comme tu le voit nous serons au moins 3 a te fournir les ressources nécessaire pour ta reconstruction, j'ouvrirais un sujet spécialement pour ca ou tu pourras anticiper sur tes besoins ce qui te permettras de ne pas attendre pour lancer tes construction, il te faudra reconstruire tes viles une a une et non pas toute d'un coup donc ton score ne baisseras pas temps que ca, en plus tu n'a pas franchement d'expérience dans le jeu donc nos conseils te permettrons également de refaire des villes aux bons endroits et avec les bons bâtiments dessus, crois en mon expérience lorsque tu ne connais pas le jeu arrivé a un certain niveau tu est obligé de détruire plusieurs bâtiments pour refaire tes villes, aujourd'hui avec le recul lorsque j'ai débuté on m'aurais faite une tel proposition j'aurais sauté dessus sans hésiter.

La balle est dans ton camp, si tu décide de nous rejoindre tu peux faire ta demande d'intégration IG quand tu veux.

CANDIDATURE ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
AdVen Dem0n

AdVen Dem0n


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : C:\Windows:\system32:\

Candidature AdVen Dem0n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:06

Dans ce cas la, j'accepte avec honneur cheers houra !

Sachez que j'ai toujours du bon vin chez moi, a disposition. Vos conseil me seront surement utiles, vous m'avez convaincu.

Je fait ma demande d'ici 12 heures, le temps que mon départ de l'aDD soit effectué.

Et sinon, je ne sait par ou commencer mon déménagement, ni comment mis prendre. Pourriez vous m'aider in game ?

Coordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature AdVen Dem0n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:46

je regarde ca tout de suite et te tiens au courant IG pour ta première ville, une question avant tout, tes RdG sont elles assez élevées pour te permettre de créer une nouvelle colonie sans avoir besoin de détruire une ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
AdVen Dem0n

AdVen Dem0n


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : C:\Windows:\system32:\

Candidature AdVen Dem0n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:14

Guil2002 a écrit:
je regarde ca tout de suite et te tiens au courant IG pour ta première ville, une question avant tout, tes RdG sont elles assez élevées pour te permettre de créer une nouvelle colonie sans avoir besoin de détruire une ville?

Mon palais et mes RdG sont 4, sauf dans une ville ou la RdG est 5.
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature AdVen Dem0n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:23

ce n'est pas bon tu va avoir de a corruption, il te faut détruire une ville avant d'en reconstruire une. Fait comme je t'ai dit IG
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
AdVen Dem0n

AdVen Dem0n


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : C:\Windows:\system32:\

Candidature AdVen Dem0n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:37

Nous nous sommes mal compris. Mon palais est 4, simplement, une de mes RdG est 5. Aucunes corruptions avec cela, car j'ai 4 colonies.
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature AdVen Dem0n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:58

[quote="AdVen Dem0n" Je possède 5 villes, et j'ai le projet de monter a 6, très vite.

[/quote]

C'est toi qui la dit c'est pas moi^^ j'étais parti sur 5 villes et non 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
AdVen Dem0n

AdVen Dem0n


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : C:\Windows:\system32:\

Candidature AdVen Dem0n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:52

Oui, mais pour le moment je suis a 5 villes, capitale comprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature AdVen Dem0n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:17

AdVen Dem0n nous a rejoint je verrouille et classe ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Contenu sponsorisé





Candidature AdVen Dem0n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdVen Dem0n   Candidature AdVen Dem0n - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AdVen Dem0n
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.G. :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: