D.A.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.G.

Alliance D.A.G. (Dark Age)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de KILLZONE 23

Aller en bas 
+7
ciceroo
Guil2002
Maxdph
AdVen Dem0n
Prince du chaos
Draka
KILLZONE 23
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KILLZONE 23

KILLZONE 23


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2012

Candidature de KILLZONE 23 Empty
MessageSujet: Candidature de KILLZONE 23   Candidature de KILLZONE 23 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:31

...

bonjour, je m'appelle KILLZONE 23,
j'ai environ 15 000 points...
mon ancienne alliance était l'aDD, je l'ai quitté car l'ambiance y était énervante et les membre partait petit a petit...
mon seul ennemi est silf777, il me pille en boucle , il va sans dire qu'il gagne tout le temps; d'ailleurs au moment ou je vous parle , je me suis fait piller par lui ! Sad
je me connecte quelque fois le matin et tout le temps le soir et quand je me connecte je suis sur le forum et sur ikariam. Razz
je suis principalement basé sur les forces millitaires mais je suis aussi un commercant...
je suis placé dans le secteur 57:31 mais j'ai des colonie a l'autre bout du monde Xi , c'est pour cela que je peut faire du commerce assez facilement .
comme ami IRL j'ai adVen dem0n dans vos rang, et aussi julien100 dans l'aDD et quencam dans l'aDD aussi je croit mais tout deux, a cause de mon départ et celui de adVen dem0n vont vouloir vous rejoindre dans peut de temps.
je n'ait pas d'autre compte et c'est pour cela que je me met a fond dans celui la ! Cool
je n'ait pas encore été recruté...
je voudrait integré votre alliance car elle a l'air bien et je n'en ai pas , et j'ai l'impression que l'ambiance entre les membre est vraiment bien ! Very Happy
mes attente aupres de l'alliance sont : la bonne ambiance , l'entraide et surtout de m'accepter dans vos rang ! Wink
ce que j'apporterait a vous seront juste ma force , me bonne humeur et ma capacité a faire de la pub si on me donne l'autorisation.

je m'appelle Pierre , j'ai 12 ans (presque) je suis fan d'ikariam ainsi que de l'ordi (sans etre un gros geek)
et de mangas !!! tongue

j'ai lu et approuvé le reglement (j'ai du faire une faute dans la phrase)
et je compte vraiment venir dans votre alliance !!! I love you

merci d'avance !!!

cordialment KILLZONE 23
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Enquêteur
Enquêteur
Draka


Messages : 2397
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Localisation : 77 ( seine et marne )

Candidature de KILLZONE 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KILLZONE 23   Candidature de KILLZONE 23 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:22

Bienvenue sur le forum KILLZONE 23
Revenir en haut Aller en bas
Prince du chaos

Prince du chaos


Messages : 1480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

Candidature de KILLZONE 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KILLZONE 23   Candidature de KILLZONE 23 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:58

salut et bienvenu sur notre forum!

Si Silf ne cesse de te piller, c'est que tu as gros de ressources non protégé et sa tu dois y remédier!
Revenir en haut Aller en bas
AdVen Dem0n

AdVen Dem0n


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : C:\Windows:\system32:\

Candidature de KILLZONE 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KILLZONE 23   Candidature de KILLZONE 23 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:06

Bienvenue sur notre forum KILLZONE 23.

Je confirme, Prince du Chaos, 73.500 marbre dans une capitale, ça reste pas bien longtemps Cool Essaie de les transporter dans tes autres villes.

Pour la candidature, je verrais plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Maxdph
Diplomate
Diplomate
Maxdph


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/09/2010

Candidature de KILLZONE 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KILLZONE 23   Candidature de KILLZONE 23 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:42

Bonsoir KILLZONE,

Bienvenue sur le forum DAG

Depuis combien de temps joues tu sur Ika ?

Quelque soit ton niveau, tu as ta place avec nous. Mais, es tu prêt à faire quelques modifications, à sacrifier ou déplacer des villes ?


J'ai supprimé le message "réponse à AdVen " Attention aux espions.

Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature de KILLZONE 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KILLZONE 23   Candidature de KILLZONE 23 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:36

Bonsoir et bienvenu sur notre forum Killzone,

Vu ton jeune age je ne suis pas sur que tu soit encore présent mais ce n'est pas bien grave.

Pour ce qui est de Silf je ne le trouve pas bien courageux!!!! il a 500K de point contre toi qui n'en a que 15K... Il ne c'est rien passé d'autre avec lui ou un membre de SEMFI? Si oui parle nous en de toute façon j'irais a la pêche aux infos et en général j'arrive toujours a savoir ce que je veux savoir Wink

Répond bien aux questions de Max qui sont très intéressante, tu te trouve relativement loin de nous et comme Adven nous pourrions te proposer de déménager (aucune obligation juste une recommandation)

Pour ce qui est de tes amis de l'aDD si ils veulent nous rejoindre ils pourrons déposer une candidature de la même façon que toi ou Adven il a quelque jours.

Edit: 2 petites questions, peux tu nous parler de:
bpier70
kakashi201
ratafia

Max a demandé depuis quand tu jouais, pour lui répondre c'est depuis le 13/09/2011 (a 1 ou 2 jours près) 13.000 pts en 4 mois je trouve ca très peu que c'est t-il passé?

Comme tu peux le constater je peux savoir beaucoup de chose sur toi Wink


Dernière édition par Guil2002 le Mar 17 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Prince du chaos

Prince du chaos


Messages : 1480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

Candidature de KILLZONE 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KILLZONE 23   Candidature de KILLZONE 23 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:43

A vrai dire guil, par rapport à silf, quand tu as des ressources faciles à coté de chez toi, pourquoi ne pas se servir, après tout c'est à lui de faire le nécessaire pour les protéger et je ne pense pas que silf reviendrait, c'est un de mes voisins, j'ai de bon contact avec lui et il n'est pas du genre à s'acharner sur un joueur à par si il sagit d'une vrai mine d'or.
Je suis comme silf, si je trouve des ressources facile, je me sert, que se soit un inactif ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature de KILLZONE 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KILLZONE 23   Candidature de KILLZONE 23 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:52

Je suis d'accord avec toi Prince et si tu lit mon Edit ca explique pourquoi il a tant de ressource, 4 mois de production sans utiliser les ressources ca blinde les entrepôts forcement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Prince du chaos

Prince du chaos


Messages : 1480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

Candidature de KILLZONE 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KILLZONE 23   Candidature de KILLZONE 23 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:57

4 mois affraid

Bah pas étonnant que tu te fasse piller comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
KILLZONE 23

KILLZONE 23


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2012

Candidature de KILLZONE 23 Empty
MessageSujet: ...   Candidature de KILLZONE 23 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:00

bha en fait , pour répondre a tout le monde :

oui je suis prêt a sacrifier quelque ville eta les déplacer (si possible)

kakashi201,bpier70 et ratafia sont mes ancien nom...

oui c'est vrai , je manque de conseil et c'est pour cela que je suis a la rue confused

voila, désolé de vous répondre si tard, j'ai eu un "petit probleme technique" Embarassed

mais par contre pour déplacer mes ville a part acheter de l'ambroisie je sais pas quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
KILLZONE 23

KILLZONE 23


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2012

Candidature de KILLZONE 23 Empty
MessageSujet: ...   Candidature de KILLZONE 23 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:13





en fait pour tout vous dire, j'ai compris comment booster les points et bien gerer le jeu il y a meme pas 1 mois... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AdVen Dem0n

AdVen Dem0n


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : C:\Windows:\system32:\

Candidature de KILLZONE 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KILLZONE 23   Candidature de KILLZONE 23 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:38

Je sait c'est moi qui te l'ai expliqué Cool

Pour tes villes, tu n'a cas détruire tes colonies, puis les refonder vers chez nous. Ensuite, tu change de capitale et tu fait de même pour ton Ex-capitale.

Sinon pour ta candidature je suis plutôt neutre. En attente d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Maxdph
Diplomate
Diplomate
Maxdph


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/09/2010

Candidature de KILLZONE 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KILLZONE 23   Candidature de KILLZONE 23 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:56

Je suis pour l'intégration KILLZONE afro

Je suis sur qu'il saura progresser avec notre aide et, fera un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature de KILLZONE 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KILLZONE 23   Candidature de KILLZONE 23 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:03

Je pense que tu a d'énormes efforts a faire sur ta façon d'évoluer, les ressources ne sont pas faite pour être stocké mais pour être consommé, ca je pense que tu l'a compris.

Lorsqu'on parle de "déplacer" tes villes en faite il te faudra détruire une ville pour la reconstruire ce que nous avons fait avec Adven) a ce moment il te faudra bien suivre nos conseil pour que tu puisse évoluer rapidement. Une évolution moyenne c'est 60.000 pts/moi, tu est loin du compte...

Pour exemple si je prends mon évolution sur un an je suis sur une moyenne de 93.954pts/moi donc quand je dit 60.000 c'est vraiment possible Wink

Je repasserais demain soir pour vois si d'autre membre de D.A.G ont un mot a dire, si aucune questions n'est en court et qu'il n'y a pas eu d'avis défavorable je te donnerais le verdict final.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

Candidature de KILLZONE 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KILLZONE 23   Candidature de KILLZONE 23 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:40

Je sens que mon cher Guil se sent une âme de papa poule..... cheers
Amen..... geek
Revenir en haut Aller en bas
-rico-
Général
Général
-rico-


Messages : 4040
Date d'inscription : 13/09/2010

Candidature de KILLZONE 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KILLZONE 23   Candidature de KILLZONE 23 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:13

bonsoir et bienvenue

tu as l'air motivé même si tu ne connais pas encore le fonctionnement d'ikariam.
je pense que si tu rentres dans notre alliance et si tu écoutes nos conseils tu progresseras rapidement
avis favorable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Prince du chaos

Prince du chaos


Messages : 1480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

Candidature de KILLZONE 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KILLZONE 23   Candidature de KILLZONE 23 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:35

Moi j'aimerais comprendre pourquoi adven reste neutre à cette candidature? C'est quand même ton ami si je ne me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
paysses
Admin
Admin
paysses


Messages : 195
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 60
Localisation : IDF

Candidature de KILLZONE 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KILLZONE 23   Candidature de KILLZONE 23 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:34

Y'a du boulot mais je suis pour. Tu as l'air motivé.
Revenir en haut Aller en bas
AdVen Dem0n

AdVen Dem0n


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : C:\Windows:\system32:\

Candidature de KILLZONE 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KILLZONE 23   Candidature de KILLZONE 23 Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:21

J'essaie de garder un avis le plus objectif possible sur cette candidature. De plus, ce n'est pas mon "ami", c'est l'enfant-de-la-copine-a-mon-pere, donc un ami, pourquoi pas, mais avec 3 ans de moins Cool

Je n'ai pas trouver de + ou de - a cette candidature, je reste dons neutre. Il n'y a pas de raisons que je le favorise pour cela.


Dernière édition par AdVen Dem0n le Ven 20 Jan - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature de KILLZONE 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KILLZONE 23   Candidature de KILLZONE 23 Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:23

Vu que personne ne s'oppose a cette candidature je l'accepte a mon tour, Killzone tu peu faire ta demande d'intégration IG.

Bienvenu dans la D.A.G.!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
fox17
Ministre de la culture
fox17


Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature de KILLZONE 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KILLZONE 23   Candidature de KILLZONE 23 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:52

Plutot une bonne introduction pour un jeune de 12 ans ! Bonne expression et motivation sont des points positifs.
D'autres bien plus experts que je ne le suis pourront certainement faire grandir notre jeune Killzonne 23 !

Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Enquêteur
Enquêteur
Draka


Messages : 2397
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Localisation : 77 ( seine et marne )

Candidature de KILLZONE 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KILLZONE 23   Candidature de KILLZONE 23 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:13

cheers cheers cheers cheers Bienvenue dans l'alliance cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
KILLZONE 23

KILLZONE 23


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2012

Candidature de KILLZONE 23 Empty
MessageSujet: merci mais....   Candidature de KILLZONE 23 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:38

merci mais ma candidature sur ikariam n'a pas encore été accepter... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Enquêteur
Enquêteur
Draka


Messages : 2397
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Localisation : 77 ( seine et marne )

Candidature de KILLZONE 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KILLZONE 23   Candidature de KILLZONE 23 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:05

Patiente mon p'tit gars , il n'y a pas que des GEEK dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
KILLZONE 23

KILLZONE 23


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2012

Candidature de KILLZONE 23 Empty
MessageSujet: ...............   Candidature de KILLZONE 23 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:18


ok !!! désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de KILLZONE 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KILLZONE 23   Candidature de KILLZONE 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de KILLZONE 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.G. :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: