D.A.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.G.

Alliance D.A.G. (Dark Age)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ηůмаŋ

Aller en bas 
+9
Draka
-rico-
Guil2002
ciceroo
Maxdph
paysses
Mikado
Prince du chaos
Ηůмаŋ
13 participants
AuteurMessage
Ηůмаŋ

Ηůмаŋ


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : Île-de-France

Candidature de Ηůмаŋ Empty
MessageSujet: Candidature de Ηůмаŋ   Candidature de Ηůмаŋ Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:41

Bonjour les DAG,

Je me présente :

Pseudo IG & forum : Ηůмаŋ
Mes points actuels sur ikariam : 135,247

Mon ancienne alliance était celle du Peuple Romain. Ils m'on renvoyés je ne sais pourquoi. Ils ne m'ont même pas laissez un message. Je leur poserais la question aujourd'hui. Wink
Je n'ai aucun ennemi, même après plusieurs pillages et occupations. Cela fait partit du jeu.

Ma fréquence de connexion (...) : sur le jeu je me connecte chaque jours le matin et me déco le soir. Sur le forum je fait en moyenne dix petites visites par mois. Plus d'explications en dessous.
Ma tendence de jeu est pour le momente porter sur l'évolution de mes batiments et surtout de mon armée. Mais si je vois que quelqu'un cherche x matières, je lui envois (via commerce). Au début je pillais les inactifs mais depuis j'ai arrêté.

La position de ma capitale est : 48:44.
Je n'est aucun parrain, j'ai découvert ce jeu seul Wink
A une époque je jouais sur les serveurs Beta & Eta sous le même pseudo mais suite à un "accident" mon compte n'est plus et j'ai dût en refaire un sur ce serveur.

J'aimerai rejoindre votre alliance pour plusieurs raisons : me sentir un minimum protégé, connaitre plus de monde sur ce serveur, délirer un peut plus Smile Et j'essayerai d'apporter mon humour. IG : envois de ressouces et aider à défendre vos villes si besoin.

Je suis née le 28 Juillet 1989. En 2010 ayant eu un accident assez grave, des opérations sont encores prévu, mais quand, je ne le sais pas encore.

Et pour terminer, j’ai lu et j’approuve les règlements de D.A.G.


Sur ce, bonne journée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince du chaos

Prince du chaos


Messages : 1480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

Candidature de Ηůмаŋ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ηůмаŋ   Candidature de Ηůмаŋ Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:16

Salut et bienvenu sur notre forum!

Tu as arrêter de piller les inactifs mais recommence, ce sont des ressources faciles!

Sinon ta candidature est correcte aux règle de notre alliance!

Je suis pour! Candidature de Ηůмаŋ 1935223001
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature de Ηůмаŋ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ηůмаŋ   Candidature de Ηůмаŋ Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:26

Oh un vieux ! Very Happy

Ben écoute, je vois pas forcément d'objection, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Prince du chaos

Prince du chaos


Messages : 1480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

Candidature de Ηůмаŋ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ηůмаŋ   Candidature de Ηůмаŋ Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:55

un vieux?!?!

Il n'a que 23 ans!
Revenir en haut Aller en bas
paysses
Admin
Admin
paysses


Messages : 195
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 60
Localisation : IDF

Candidature de Ηůмаŋ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ηůмаŋ   Candidature de Ηůмаŋ Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:25

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Maxdph
Diplomate
Diplomate
Maxdph


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/09/2010

Candidature de Ηůмаŋ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ηůмаŋ   Candidature de Ηůмаŋ Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:40

Bonsoir Ηůмаŋ,

Bienvenue sur le forum DAG.

Tu pourras nous transmettre la réponse du Chef de Alliance "Peuple Romain" SVP

Tes villes sont sur des iles ou les Membres DAG sont bien implantés. C'est, à mon avis, une bonne chose.

Je fais quelques recherches et, je donne ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Ηůмаŋ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ηůмаŋ   Candidature de Ηůмаŋ Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:19

Pourquoi pas, il serait sans doute bon de se renseigner auprès de son ancienne alli pour savoir la cause de sa radiation mais à priori, je suis plutôt favorable....

Oups, mais notre excellent diplomate est déjà sur le coup....attendons donc mes amis. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature de Ηůмаŋ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ηůмаŋ   Candidature de Ηůмаŋ Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:07

Bonjour et bienvenu sur notre forum Human,

Je commencerais pas te souhaiter un bon rétablissement, accident grave je connais pour avoir été immobilisé plus d'un an et demi a cause de l'un d'eux Wink

Pour revenir a ta candidature j'attends des nouvelles des P-R pour une explication sur ta sortie, comme Max te la demandé pense a nous poster la réponse du chef P-R, merci.

Tu dit te connecter IG du matin au soir et sur le forum 10 fois par moi seulement, je n'ai pas vu d'explication a ca et même "en dessous", peux tu nous en donner STP?

Et pour finir, avais tu une alliance sur Bêta? et si oui laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
-rico-
Général
Général
-rico-


Messages : 4040
Date d'inscription : 13/09/2010

Candidature de Ηůмаŋ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ηůмаŋ   Candidature de Ηůмаŋ Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:38

bonjour

bienvenu sur le forum

je suis favorable pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Enquêteur
Enquêteur
Draka


Messages : 2397
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Localisation : 77 ( seine et marne )

Candidature de Ηůмаŋ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ηůмаŋ   Candidature de Ηůмаŋ Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:39

Bienvenue sur le forum Very Happy

Je suis Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ηůмаŋ

Ηůмаŋ


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : Île-de-France

Candidature de Ηůмаŋ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ηůмаŋ   Candidature de Ηůмаŋ Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:43

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses, qui a ce moment, son favorable à mon entrée Wink Je vient d'envoyé le message pour savoir j'ai été renvoyé des P-R. Désoler d'avoir mit autant de temps :s

J'ai oublier de préciser que je joue à un autre jeu en ligne. De ce fait je suis connecter et me déco d'ikariam et de l'autre jeu en même temps.


EDIT :

Réponse de Zepolus : "dans plusieurs messages d'alliance, je demandait l'avis de tous, que je n'ai jamais eu, plusieurs mises en garde sans réponse, j'ai donc prit les dispositions
bon jeu à toi"

Sachant que la plupart des message envoyés à toute l'alliance était pour des bien de traités culturels ou des recherches de matières ... Au bout d'un moment je sélectionnais tout et je suprimais. Alors que si on m'envoyais un message en privé, là il y aurai eu des réponses Wink

Voilà en tout cas la réponse. Si vous voulez changez d'avis, c'est votre choix, bon jeu à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Enquêteur
Enquêteur
Draka


Messages : 2397
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Localisation : 77 ( seine et marne )

Candidature de Ηůмаŋ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ηůмаŋ   Candidature de Ηůмаŋ Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:26

Moi je reste pour .

Et tu joue a quel autre jeu en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Ηůмаŋ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ηůмаŋ   Candidature de Ηůмаŋ Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:02

Bon, tout dépend s'il s'agit d'une alli floodeuse...ceci étant et même dans ce cas, je ne saurais trop te conseiller de jeter un bref coup d'oeil à chacun des messages, même si tu dois les supprimer par la suite, tu risques de laisser passer des trucs importants et je comprend les raisons pour lesquelles tu as été viré....être allié c'est aussi être à l'écoute des autres, je maintiendrais donc un avis favorable à condition que tu 'engages à lire chacun des messages qui te seront adressé.
Dans l'attente de ta réponse, mes amitiés..... elephant
J'aime bien les arbres et même les bonzaïs, à condition qu'ils aient de grandes oreilles...... lol!


Dernière édition par ciceroo le Sam 10 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ηůмаŋ

Ηůмаŋ


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : Île-de-France

Candidature de Ηůмаŋ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ηůмаŋ   Candidature de Ηůмаŋ Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:07

Bonsoir,

Draka a écrit:
Moi je reste pour .

Et tu joue a quel autre jeu en ligne ?
A un jeu qui est censé être gratuit. Mais la société qui a créé ce jeu nous sort des nouveautés qui nous force à jouer : DarkOrbit.

Concernant ma postulation dans votre alliance, je la matient. Le choix de m'accepter ou non est entre vos mains.


Bonne soirée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien100

julien100


Messages : 588
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Lyon ( comme le chef !!!!!)

Candidature de Ηůмаŋ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ηůмаŋ   Candidature de Ηůмаŋ Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:11

Je pense pas que mon avis n'a pas beaucoup de valeur car je suis entrer depuis quelques minutes mais moi aussi pendant quelques jours je n'ai pas lu les messages de mon alliance en pensant que c'était traité culturels et compagnie et c'était une guerre qui était déclarer !!!!!

Sinon si j'ai le droit de vote pour cette belle candidature je suis favorable !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxdph
Diplomate
Diplomate
Maxdph


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/09/2010

Candidature de Ηůмаŋ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ηůмаŋ   Candidature de Ηůмаŋ Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:03

J'ai bien reçu ta réponse, sur l’exclusion de ton Alliance précédente. Rien de bien grave à mon avis.

Je suis dans ta Capital et, je ne trouve pas ta cachette. Elle doit être bien cachée!

Tu as de grandes lacunes concernant Ikariam.
Si tu rentres dans l'Alliance DAG, il te faudra suivre les conseilles que tu trouveras sur le forum ou, donnés par nos anciens.

Avis favorable. (Sous réserve de la réponse à Guil des P-R. Il ne doit pas avoir de souci.)
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature de Ηůмаŋ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ηůмаŋ   Candidature de Ηůмаŋ Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:25

Ciceroo a raison pour les messages, il faut tous au moins les survoler pour conaitres leurs importance et faire bien attention a ceux qui viennent d'un membre du staff

Je donne un avis favorable et definitif mais attention de ne pas louper un message important Wink

Tu peux faire ta demande IG
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature de Ηůмаŋ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ηůмаŋ   Candidature de Ηůмаŋ Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:26

Bienvenu dans DAG :p



Candidature de Ηůмаŋ 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
fox17
Ministre de la culture
fox17


Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature de Ηůмаŋ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ηůмаŋ   Candidature de Ηůмаŋ Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:30

Pas d'objection à cette candidature.


Radier un membre au pretexte qu'il ne donne pas son avis sur tout et n'importe quoi est un peu léger. On peu ne pas avoir d'avis ou ne pas penser que son avis soit important tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
fritzele

fritzele


Messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2011

Candidature de Ηůмаŋ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ηůмаŋ   Candidature de Ηůмаŋ Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:41

Soit le bienvenu parmi nous,

je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
AdVen Dem0n

AdVen Dem0n


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : C:\Windows:\system32:\

Candidature de Ηůмаŋ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ηůмаŋ   Candidature de Ηůмаŋ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:10

A voté POUR.
Revenir en haut Aller en bas
julien100

julien100


Messages : 588
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Lyon ( comme le chef !!!!!)

Candidature de Ηůмаŋ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ηůмаŋ   Candidature de Ηůмаŋ Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:18

bon ba je pense qu'un modo peut le classer et le fermer non ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ηůмаŋ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ηůмаŋ   Candidature de Ηůмаŋ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ηůмаŋ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.G. :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: