D.A.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.G.

Alliance D.A.G. (Dark Age)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 canditature teuteu

Aller en bas 
+7
Maxdph
jojo2b
Prince du chaos
twixinou
arganica
Draka
teuteu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
teuteu

teuteu


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2012

canditature teuteu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature teuteu   canditature teuteu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:16

bonsoir
8 villes sur 10 avec cachette,les 2 autres n'ont pas souvent de visite,il y a quasi rien,je progresse au niveau cachette
pour info,pendant cette guerre j'ai monté une RDG9 sur une ville non securisé et vous l'avez pas trouvé Smile,donc je suis d'accord sur les cachettes,mais pas sur toute les villes a part les SEMFI y'a pas grand chose dans mon coin et je suis tranquille avec les grosses alliances

prochaine question
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

canditature teuteu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature teuteu   canditature teuteu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:08

Et qui nous dit que nous ne serons jamais en guerre contre SEMFI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
twixinou

twixinou


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2012

canditature teuteu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature teuteu   canditature teuteu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:18

serais tu pret a mettre en jeu ton evolution pour quelques mois pour faire evoluer un plus petit membres que toi en points dans l'alliance ??
Revenir en haut Aller en bas
teuteu

teuteu


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2012

canditature teuteu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature teuteu   canditature teuteu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:25

pour guil

alliance de masse,faire une guerre contre eux c'est peut etre chaud,m'enfin qui sait

pour twix
je le fait depuis le debut du jeu,avec des joueurs que j'ai motivé a jouer,et pour d'autres qui m'on demandé de l'aide quand ils ont demarré
Revenir en haut Aller en bas
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

canditature teuteu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature teuteu   canditature teuteu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:14

Huh, si t'as réussi à monter une RDG, tu as eu de la chance..... et la chance.....c'est fort aléatoire..... Twisted Evil

Avec les emplacements supplémentaires, il n'y a plus aucune raison de s'en priver....
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

canditature teuteu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature teuteu   canditature teuteu - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:44

J'ai pris les SEMFI comme exemple mais nous n"avons rien contre eux et eux contre nous il n'y a donc aucune raison que nous entrions en conflit contre eux mais alliance de masse ou pas ce n'est pas ca qui m'arrêterais si il fallai agir, bien au contraire une alliance de masse a beaucoup plus a craindre qu'une alliance soudé Wink

Je reviens au sujet de tes cachettes, j'avoue que même 2 villes sur 10 sans cachette ca m'embête un peu... pour le moment les votes restes très favorable a ton intégration et je ne m'y opposerais pas, c'est une des valeurs de notre alliance, tout les avis comptes. Je laisse ouvert ta candidature jusqu'a demain soir pour les retardataires après ca je te donnerais notre décision, si tu est accepté tu pourras faire ta demande IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

canditature teuteu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature teuteu   canditature teuteu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:32

Moi je dis une cachette dans chaque ville.......c'est pas la mer à boire..... canditature teuteu - Page 2 2211939944

Alors un petit effort..... canditature teuteu - Page 2 3270162119
Revenir en haut Aller en bas
twixinou

twixinou


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2012

canditature teuteu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature teuteu   canditature teuteu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:40

bon allez je part voter moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

canditature teuteu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature teuteu   canditature teuteu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:40

Teuteu ta candidature a été accepté, tu peux faire ta demande d'intégration IG et pense bien a ce que nous t'avons dit sur les cachettes c'est vraiment très important pour l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
teuteu

teuteu


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2012

canditature teuteu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature teuteu   canditature teuteu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:02

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Maxdph
Diplomate
Diplomate
Maxdph


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/09/2010

canditature teuteu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature teuteu   canditature teuteu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:36

Bienvenue Teuteu, canditature teuteu - Page 2 1935223001
Revenir en haut Aller en bas
julien100

julien100


Messages : 588
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Lyon ( comme le chef !!!!!)

canditature teuteu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature teuteu   canditature teuteu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:10

Bienvenu à toi !! canditature teuteu - Page 2 2211939944

Si tu aime le vin et le champagne alors tu ai vraiment un des notre !! canditature teuteu - Page 2 2619555490
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Enquêteur
Enquêteur
Draka


Messages : 2397
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Localisation : 77 ( seine et marne )

canditature teuteu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature teuteu   canditature teuteu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:42

Bienvenue TeuTeute

*S'enfuit en Courant*
Revenir en haut Aller en bas
gorgon

gorgon


Messages : 579
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32
Localisation : Bruxelles

canditature teuteu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature teuteu   canditature teuteu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:07

t'arrete surtout pas.


bienvenue teuteu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature teuteu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature teuteu   canditature teuteu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature teuteu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.G. :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: