D.A.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.G.

Alliance D.A.G. (Dark Age)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature toto

Aller en bas 
+4
-rico-
Guil2002
ciceroo
totoz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
totoz

totoz


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2013

candidature toto Empty
MessageSujet: candidature toto   candidature toto Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:35

Votre pseudo (doit être identique à celui ingame):toto IG et totoz sur le forum.... toto étant déjà pris....
Votre nombre de points totaux:1,341,395 au mment de la redaction de ma candidature
Le nom de votre ancienne alliance (si vous en avez une) et pourquoi l'avoir quitté ? des alliances sans vie dont je ne me souviens même pas le nom.... et quitté car sans vie.... ce qu'il m'a valu de quitté xi..... mais je suis revenu car j'ai reccuperer mon compte.... bref toute une histoire !
Avez-vous des ennemis ? si oui, lesquels et pourquoi ? non
Votre fréquence de connexion (sur le forum et sur le jeu): une fois par jour mini
Votre tendance de jeu (Commercial, mixte ou encore guerrier): farmer, commercial..... bref banquier ^^
Votre position (coordonnées de vos cités principales): regrouper autour de 70:68
Avez-vous un parrain au sein de notre alliance (ami, famille, collègue, etc...) ? non
Avez vous un compte sur un autre serveur ? Si oui lequel et sous quel pseudo ? oui sur théta ^^ et le nom je veux pas le dire.....
Avez-vous été recruté ? si oui, par qui ? non
La raison pour laquelle vous souhaitez intégrer notre alliance: ben j'ai été contacté pour un TC puis j'ai regarder votre ally sur ika world, j'ai regarder votre fofo! puis je me suis dis que y'avais de la vie ici^^ mais surtout c’est pas une ally de masse donc ca me va !
Vos attentes auprès de l'alliance et se que vous comptez apporter en retour: un banquier pour les guerriers puis mes conneries ^^
Votre date de naissance : 1981
Et pour finir, (pas obligatoire) une petite présentation irl (In Real Life = Dans la vrai vie pas la vie virtuel):
je suis marié et j'ai 2 enfants ^^ je suis en CFP pour un an donc je suis de retour sur les bancs d’école..... bref vous le devinerai si y'a une guerre je suis a 0 PG et je fourni les guerriers ^^ je pratique le roller pour le loisir et j'ai bien regarder le sport à la télé. et j'aime bien les films aussi !

j’ai lu et j’approuve les règlements de D.A.G.
Revenir en haut Aller en bas
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

candidature toto Empty
MessageSujet: Re: candidature toto   candidature toto Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:16

Salut toto et bienvenu sur le fofo.....

Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature toto Empty
MessageSujet: Re: candidature toto   candidature toto Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:21

Bonjour et bienvenu sur notre forum Totoz,

J'ai beau chercher je ne trouve aucun Toto inscrit sur notre forum, si ce pseudo t'a été refusé il doit s'agir d'une autre raison, peut être le nombre de caractère qui est insuffisant mais quoi qu'il en soit Totoz me va très bien.

Revenons a ta candidature, un petit bonjour n'aurait pas été de trop mais j'ai pu remarquer que la plupart des joueurs qui ont déposés une candidature l'oubli sans pour autant être de mauvais garçon, pour ce qui est de tes anciennes alliances sur Xi je vais te filer un coup de main, en faite j'en ai retrouvé 2, MoW et RDX, alliances que je en connais pas spécialement je ne m'attarderais donc pas dessus...
Pour ce qui est de ton pseudo sur Théta tu est libre de ne pas le divulguer mais j'aimerais juste avoir la raison de ta discrétion?
Une autre question, j'ai pu voir que tu avais changé de pseudo 3 fois (Caeus, natural-killer, toto) tu change souvent ou c'était exceptionnel?

Voici quelques mots sur notre alliance, non nous ne somme pas une alliance de masse et ne le serons certainement jamais, pour ce qui est de la vie il y en reste encore mais je dois t'avouer que depuis quelques temps ca c'est vraiment réduit ce qui n'empêche pas de rester solidaire dans le jeu, échange de marchandise, aide en cas d'attaque etc...

La suite du programme en ce qui te concerne, je vais mettre en place un vote qui resteras secret (tu n'auras donc pas accès) et les membres de notre alliance viendrons ici même pour lire ta candidature et s'exprimer dessus, ils pourrons te poser des questions comme je l'ai fait ce qui nous permettras de vois si tu suis convenablement ta candidature, en général si tout ce passe bien tu auras une réponse définitif dans 2-3 jours.

Si tu a des questions surtout n'hésite pas a les poser, nous y répondrons le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
totoz

totoz


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2013

candidature toto Empty
MessageSujet: Re: candidature toto   candidature toto Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:32

salut ^^ que je suis mal poli !

pour les pseudos, je suis arrivé sur xi avec celui de NK, puis j'ai ensuite donné mon compte à Caeus mais ne voulant plus y jouer.... il m'a redonné les log ! et je suis devenu toto.

j'ai repris le compte car je ne voulais pas que ce compte parte à la poubelle !

je ne veux pas le donné par discrétion et pour éviter toute influence sur votre choix. style de jeux totalement différent entre les 2 mondes.

pas de question particulière pour l'instant. ah si vous n'avez pas d'autre couleur pour l'ecriture
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature toto Empty
MessageSujet: Re: candidature toto   candidature toto Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:39

Et bien au moins tu ne laisse pas trainer les questions Wink

Pour les écritures je suis désolé mais non, les couleurs son données avec le forum je n'ai pas eu le choix^^

Une dernière chose que j'ai oublié de parler, félicitation pour les dons, tu a un bon score est c'est très important dans Ika de donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
-rico-
Général
Général
-rico-


Messages : 4040
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature toto Empty
MessageSujet: Re: candidature toto   candidature toto Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:53

bonjour

bienvenu sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
totoz

totoz


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2013

candidature toto Empty
MessageSujet: Re: candidature toto   candidature toto Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:54

le don est important surtout pour le développement ^^ mais surtout le vin^^

arf un marseillais..... personne n’est parfait :op
Revenir en haut Aller en bas
-rico-
Général
Général
-rico-


Messages : 4040
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature toto Empty
MessageSujet: Re: candidature toto   candidature toto Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:55

ne me dis pas que tu es pour paris
Revenir en haut Aller en bas
totoz

totoz


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2013

candidature toto Empty
MessageSujet: Re: candidature toto   candidature toto Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:57

non pas ca non plus ^^ je suis pour bordeaux depuis tout petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
-rico-
Général
Général
-rico-


Messages : 4040
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature toto Empty
MessageSujet: Re: candidature toto   candidature toto Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:01

c'est déjà un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature toto Empty
MessageSujet: Re: candidature toto   candidature toto Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:02

C'est clair que c'est mieux que Marseille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
-rico-
Général
Général
-rico-


Messages : 4040
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature toto Empty
MessageSujet: Re: candidature toto   candidature toto Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:04

chef tu ne vas pas commencé
dites allez l'om
et vous vous sentirez mieux
Revenir en haut Aller en bas
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

candidature toto Empty
MessageSujet: Re: candidature toto   candidature toto Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:06

candidature toto Bo-biarritz-olympique

Hum, hum..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totoz

totoz


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2013

candidature toto Empty
MessageSujet: Re: candidature toto   candidature toto Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:14

c’est pas possible de dire ce que tu demande la.....

ah un fan de rugby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature toto Empty
MessageSujet: Re: candidature toto   candidature toto Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:23

Shocked Y a une équipe de foot a Biarritz ??? Ciceroo tu confus le ballon rond et le ballon ovale !!!!

Rico, je suis de l'avis de Toto ce n'est pas possible (décidément il me plait bien ce p'tit gars la Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

candidature toto Empty
MessageSujet: Re: candidature toto   candidature toto Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:26

Il s'est déformé, j'ai du taper trop fort..... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
-rico-
Général
Général
-rico-


Messages : 4040
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature toto Empty
MessageSujet: Re: candidature toto   candidature toto Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:33

chef ça commence bien il ne veut pas obéir a son général
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature toto Empty
MessageSujet: Re: candidature toto   candidature toto Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:40

-rico- a écrit:
chef ça commence bien il ne veut pas obéir a son général

M'en fou il pense comme le chef^^ mais bon on s'égare carrément du sujet il me semble !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
totoz

totoz


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2013

candidature toto Empty
MessageSujet: Re: candidature toto   candidature toto Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:42

Guil2002 a écrit:
-rico- a écrit:
chef ça commence bien il ne veut pas obéir a son général

M'en fou il pense comme le chef^^ mais bon on s'égare carrément du sujet il me semble !!!


en effet ça dévie un peu :op ça ne respecte pas trop votre règlement ^^^sur le flood !!! mais bon moi ca me va !! j'adore partir dans des delires floodeur de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince du chaos

Prince du chaos


Messages : 1480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

candidature toto Empty
MessageSujet: Re: candidature toto   candidature toto Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:01

Et voilà, vous laisser le chef avec le général et sa part en vrille!

Bref bienvenu à toi totoz sur notre forum.

Bon si j'ai bien comprit, tu n'es pas du tout guerrier et donc très peu de généraux comme le confirme ton classement en généraux mais alors comment protège tu tes ressources surtout si tu es commerçant?

En cas de conflit ou de guerre, tu aideras seulement au niveau or et ressource? tu ne donnera jamais un coup de main pour débloquer une ville ou un port?

Utilise tu les miracles?

Quelle sont tes rapports avec ton voisinage?


Se sera tout pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totoz

totoz


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2013

candidature toto Empty
MessageSujet: Re: candidature toto   candidature toto Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:13

ben pourquoi protéger quand on est pas attaquer ^^ j'ai le min pour embêter les gens ^^

je peux quand même faire une flotte et du terrestre !! sauf si peu de connexion... tout dépendra de l'irl puis j'ai une volante !!

la forge est level5 tout comme Poséidon et le colosse :op
par contre quand je suis arrivé sur ce serveur ares avait encore beaucoup d'importance surtout pour le navale..... donc celui la me sert à rien maintenant.... enfin presque ! (enfin pour cela faut un temple ^^)

mes voisins sont sympa surtout si je donne aux mines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince du chaos

Prince du chaos


Messages : 1480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

candidature toto Empty
MessageSujet: Re: candidature toto   candidature toto Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:17

tu peux ne pas te faire attaquer pendant longtemps ais du jour au lendemain, quelqu'un peux décider de le faire et généralement, sa ne prévient pas à l'avance!

Sinon, comment fait tu ton commerce car je constate que ton classement marchand est très peu élevé
Revenir en haut Aller en bas
totoz

totoz


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2013

candidature toto Empty
MessageSujet: Re: candidature toto   candidature toto Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:22

ben ouais !! mais y'a plus rien en demande de ressources.....pourtant j'ai un comptoir à 20. je dépends de l'offre et de la demande. je ne peux pas vendre si personne ne veux acheter !

soit je vends direct mes ressources, soit j'en achète moins cher et je revends + cher :op
Revenir en haut Aller en bas
Prince du chaos

Prince du chaos


Messages : 1480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

candidature toto Empty
MessageSujet: Re: candidature toto   candidature toto Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:34

acheté le moins cher pour le revendre plus cher, c'est un risque d'avoir les entrepôts surchargé, j'en ai fait l'expérience en mes débuts de commerçant!

il y a d'autre moyen de faire du bon commerce, il y a toujours au moins une ressource qui se vent bien (perso par chez moi, c'est le marbre et le cristal), fait des échange avec tes voisins ou tes amis pour te débarrasser des ressources invendable et vendre se qui se vend vraiment. Crois moi sa marche, je marche comme sa depuis un bout de temps et mon classement marchand est toujours en hausse!

Sinon conclut des accords commercial avec des gens qui sont en dehors de ton rayon de commerce!
Revenir en haut Aller en bas
paysses
Admin
Admin
paysses


Messages : 195
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 60
Localisation : IDF

candidature toto Empty
MessageSujet: Re: candidature toto   candidature toto Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:42

Bonjour et bienvenu à toi, pas de question particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature toto Empty
MessageSujet: Re: candidature toto   candidature toto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature toto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.G. :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: