D.A.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.G.

Alliance D.A.G. (Dark Age)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature jayson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayson

Jayson


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2013

Candidature jayson Empty
MessageSujet: Candidature jayson   Candidature jayson Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:11

Bonjour,

Pseudo: jayson
Nombre de points totaux: 459 535
Nom de l'ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté ? Emp Francophone et je les quittais car il n'y avait pas assez d'ambiance (pas d'attaques à faire ni rien) et que j'étais trop loin d'eux.
Ennemis: Aucun
Fréquence de connexion: Tout les jours
Tendance de jeu: Raider et Farmer
Position: (29;63) (30;63) (29;62) (31;63) (30;62) (26;60)
Parrain au sein de notre alliance: J'en ai pas.
Compte sur un autre serveur: Delta = Tonton-Banderas (amis avec tonton h et tontoncana) et serveur de guerre = jayson
Avez-vous été recruté ? Non, je n'ai pas été recruté
Raison pour laquelle je souhaite intégrer l'alliance: Je souhaite intégrer l'alliance car mes îles sont plutôt mortes et j'aime le nom et l'histoire de l'alliance
Attentes auprès de l'alliance et se que je compte apporter en retour: J'aimerai avoir une alliance qui parle et demande des attaques ciblées ou des guerres et en échange je suis près à aider dans n'importe quel circonstance.
Date de naissance: 1996
Petite présentation irl (In Real Life = Dans la vrai vie pas la vie virtuel): Je m'appelle jayson j'habite dans le Vaucluse près de Carpentras, j'aime les jeux vidéos, je joue sur Xbox, des fois play 3 et souvent ikariam.

J’ai lu et j’approuve les règlements de D.A.G
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature jayson Empty
MessageSujet: Re: Candidature jayson   Candidature jayson Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:31

Bonsoir Jayson et bienvenu sur notre forum,

C'était dur mais tu a enfin réussi a venir jusque ici^^

Tout d'abord je vais t'expliquer comment va ce dérouler ta candidature, elle resteras ouverte jusqu’à l’acceptation ou non, pendant ce temps les membres de notre alliance pourrons venir donner leurs avis et te poser des questions, cela nous permettras d'une de te connaitre mieux et de deux savoir si tu est actif en suivant ta candidature ce que je ne doute pas puisque tu m'a répondu rapidement IG et que tu m'a l'air "super motivé" Wink

Pour ce qui est du temps de ta candidature je vais laisser jusqu'a dimanche soir, cela peux te paraitre long mais nous somme déjà jeudi et le WE je suis bien moins dispo que la semaine (famille oblige) et je ne pourrais repasser que dimanche soir.

Venons en aux questions, de septembre 2012 a ce jour tu a eu 4 alliances c'est bien ca?? que c'est-il passé pour en avoir autant en si peu de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Jayson

Jayson


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2013

Candidature jayson Empty
MessageSujet: Re: Candidature jayson   Candidature jayson Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:46

D'accord sa marche merci beaucoup et oui c'étais dur ^^

Alors d'abord j'étais le ministre d'une alliance qu'on avait fait avec un pote et on a réussi a être classé 11ième mondial puis mon pote en a eu marre et a cherché une fusion et on l'a trouvé chez les FUXC je crois que c'étais mais eux avait des règles qui étais dur a voir car elles étaient quelques parts dans les tas de sujets du forum bref c'étais dur a voir et en fait il fallait une armée spéciale qu'il nous disait, fallait tout le temps parler sur le forum et j'en passe ! Et un jour on s'est fait exclure car on avait pas fait certaine règle (sur 12 entrant 3 exclus a peu près) et j'ai décidé de chercher une team que je viens de quitter et voila
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature jayson Empty
MessageSujet: Re: Candidature jayson   Candidature jayson Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:07

je n'en compte que 3 il en manque une, nous avons -EF- que tu viens de quitter, l'alliance que tu a monté avec ton pote qui devais s'appeler -SIN- et FUXC je pense que ca doit être les RDXw, il manque l'historique de ton passage chez les -AL- (celle qui m'intéresse le plus)

Ensuite j'aurais une autre question, que pense tu de l'inactivité IG?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Jayson

Jayson


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2013

Candidature jayson Empty
MessageSujet: Re: Candidature jayson   Candidature jayson Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:53

Ah oui ! Alors on va commencer dans l'ordre: On avait toujours voulu avoir notre propre alliance et il voulait la monter très haute et recruter des gens de plus en plus fort (on a eu jusqu'à DMCC il est dans le top 50) c'est Les Altérans (-AL-) et alors j'étais ministre tout se passer bien et il a fusionné car il a fini par arrêté de jouer. On a fusionné chez les FUXC ou j'ai étais exclu comme je vous ai expliqué et je suis allez chez la RDXw mais ils étaient trop loin donc je les quitter, je suis allez chez les -EF- car j'avais un membre près sauf que lui aussi a arrêté de jouer et comme les autres étais loin je les quitter. La SIN- je m'en souviens plus désolé.

C'est quoi sa?
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature jayson Empty
MessageSujet: Re: Candidature jayson   Candidature jayson Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:14

Lorsque tu reste plus de 7J sans te connecter sur le jeu tu passe inactif et en général c'est très mal vu dans une alliance, INACTIF=FRIGO et une alliance a frigo reste une cible facile
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature jayson Empty
MessageSujet: Re: Candidature jayson   Candidature jayson Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:36

J'attends ta réponse au sujet de l'inactivité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature jayson Empty
MessageSujet: Re: Candidature jayson   Candidature jayson Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:04

Refusé je clôture le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Contenu sponsorisé





Candidature jayson Empty
MessageSujet: Re: Candidature jayson   Candidature jayson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature jayson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.G. :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: