D.A.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.G.

Alliance D.A.G. (Dark Age)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de blaisedu157

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de blaisedu157 Empty
MessageSujet: Candidature de blaisedu157   Candidature de blaisedu157 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:57

Apres avoir lu les messages pour la redaction de votre candidature pour votre alliance ; j'ai decidé de poster ma candidature ici la WBMA n'avance pas je connais 3 ou 4 membres de l'alliance et le chef ne peut pas aller sur son ordinateur . J'ai 6000 points et je suis mixte une "petite armee " mais je suis pret a donner pour l'alliance ( j'ai deja donner des ressources et perdu 300 armees en une bataille ! Je ne suis pas inactif et loin de la ( au moins 1 ou 2 fois par jour ) !!
Voila j'espere vous convaincre de me prendre dans l'alliance TSW !
Ps : je suis en 52 : 36 et aux 2 iles alentours !! Je suis inscrits Hugo15 !!
MES SALUTATIONS HUGO15 !!



Merci de m'avoir lu !

Revenir en haut Aller en bas
Maxdph
Diplomate
Diplomate
Maxdph


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/09/2010

Candidature de blaisedu157 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blaisedu157   Candidature de blaisedu157 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:51

Salut l'ami,

Bienvenue sur notre forum.
J'ai déplacé ta demande de candidature, les nouveaux candidats doivent faire un nouveau sujet.

Pourquoi avoir pris un autre nom?

Tu devrais lire et répondre au questionnaire qui se trouve là: http://royaumededag.monempire.net/t71-deposer-une-candidature

Et le poster sur ce sujet.
Bon courage et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature de blaisedu157 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blaisedu157   Candidature de blaisedu157 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:47

Bonjour Hugo et bienvenu sur notre forum,

Je viens d'effectuer quelques changements et le lien que mon ami Max t'a donner n'est plus valide, voici le nouveau lien:

http://royaumededag.monempire.net/t71-deposer-une-candidature

Ton premier message me donne une bonne impression j'espère donc que tu iras jusqu'au bout de ta candidature en répondu au petit questionnaire qui ce trouve sur le lien ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Invité
Invité
avatar



Candidature de blaisedu157 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blaisedu157   Candidature de blaisedu157 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:09

Alors je vais poser ma candidature mais mon pseudo de ikariam n'est pas valide sur le forum !!
Je suis hugo15 j'ai 6000 points passé !!Mon ancienne alliance BMA puis WBMA j'ai quitté la wing des BMA car il ni avait aucune discussion aucune ambiamce pas de commerce chef 'a pas acces a internet ( c un ami)
Je n'ai pas d'autre colmpte je n'ai pas d'ennemis !! J'ai une frequence de connexion a peu pres tous les jours sur le jeu mais moins sur le forum !
Je suis mixte , pas recruté mais motivé !!
J'auimerais faire parti de vous car je trouve vous avez une bonne augmentation en cours et j'aimerais faire parti des votrre pour evoluer plus facilement !!
J'attends de l'alliance une aide en cas d 'attaques ( ceux que je peut rendre ) ...
Je suis né le 12 11 98
Je suis brun les yeux marrons !!
J'ai klu et approuvé le reglement des TSW !!!


MES SALUTATIONS HUGO15 !!!



J'espere etre pris chez vous !!!


Et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature de blaisedu157 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blaisedu157   Candidature de blaisedu157 Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:50

Effectivement ton pseudo ne correspond pas et c'est très embêtant car c'est une des conditions pour entrer dans notre alliance, j'ai pu voir que tu a ouvert un compte sous le pseudo "hugo15", pourquoi avoir ouvert 2 comptes et utiliser celui qui ne correspond pas a ton pseudo IG??? j'avoue ne pas bien comprendre.

Tu dit connaitre 3 ou 4 membres peut on savoir qui c'est?
D'autre membres de ton ex alliance vont-ils nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Invité
Invité
avatar



Candidature de blaisedu157 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blaisedu157   Candidature de blaisedu157 Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:54

Je connais des membres de mon ancienne alliance et apparemment 1 de 300 points de plus que moi aurais envie de venir !! Je ne connais personne de cet alliance (TSW) Pour mon pseudo j'ai ouvert un compte sur ikariam c'est tout mais sur le forum j'en ai ouvert un deuxieme car j'avais essayer anterieurement de me connecter grace a mon pseudo via ikariam mais sa ne marchait pas !! J'ai donc decidé de m'inscrire dans le but de poster ma candidature !
Slutation Hugo15
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature de blaisedu157 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blaisedu157   Candidature de blaisedu157 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:51

je vais effacer le compte "hugo15" comme ca tu pourras remettre ton pseudo a jour sur le compte que tu utilise.


Edit: les 2 compte n'ont pas le même E-mail, il me faut savoir lequel tu veux garder que je ne fasse pas de bêtise?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Invité
Invité
avatar



Candidature de blaisedu157 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blaisedu157   Candidature de blaisedu157 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:50

Pas de probleme tu peux garder de pref jean-marc.... stp merci !!
Salutation hugo15
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature de blaisedu157 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blaisedu157   Candidature de blaisedu157 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:15

Voila Hugo j'ai vu que tu avais réccupéré ton compte "Hugo15", je retire donc l'autre compte définitivement et j'en profite également pour t'inviter a faire ta demande d'intégration IG, bienvenu parmi nous c'est maintenant officiel.

Je m'occupe de tes droits d'accès au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
hugo15

hugo15


Messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Localisation : Cantal

Candidature de blaisedu157 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blaisedu157   Candidature de blaisedu157 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:30

Merci Guil !!Merci beaucoup !! Et merci a vous tous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Candidature de blaisedu157 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blaisedu157   Candidature de blaisedu157 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:18

Je verrouille le sujet et le classe, merci a tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Contenu sponsorisé





Candidature de blaisedu157 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de blaisedu157   Candidature de blaisedu157 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de blaisedu157
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.G. :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: