D.A.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.G.

Alliance D.A.G. (Dark Age)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature de DID

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



candidature de DID Empty
MessageSujet: candidature de DID   candidature de DID Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:27

Votre pseudo (doit être identique à celui ingame):DID

Votre nombre de points totaux:je viens de creer mn compte,donc 40pts,ou a peine plus!

Le nom de votre ancienne alliance (si vous en avez une) et pourquoi l'avoir quitté ?........

Avez vous un compte sur un autre serveur que Xi ? si oui sur quel serveur ?sur lambda, j ai un compte de warmer avec 265000pts

Avez-vous des ennemis ? si oui, lesquels et pourquoi ?pas encore ;-)

Votre fréquence de connexion (sur le forum et sur le jeu):je me connecte tout les jours,sans horaires precis,ce qui fais ma force sur lambda :-)

Votre tendance de jeu (Commercial, mixte ou encore guerrier):clairement guerrier,mais je dois d abord developper se compte un max avant de pouvoir lever une veritable armee,donc dans un premier temps je ferai un peu le farmer :-)

Votre position (coordonnées de vos cités principales):1seul citee(je viens de creer mon compte)en39:32

Avez-vous un parrain au sein de notre alliance (ami, famille, collègue, etc...) ?non,juste deux de vos membres sur mon iles de depart,raison pour laquel je vous presente ma candidature

Avez vous un compte sur un autre serveur ? Si oui lequel et sous quel pseudo ?serveur lambda,pseudo did

Avez-vous été recruté ? si oui, par qui ?.........

La raison pour laquelle vous souhaitez intégrer notre alliance:2 de vos membres se trouvent sur mon ile de depart

Vos attentes auprès de l'alliance et se que vous comptez apporter en retour:j atend protection de votre pars le temps de me developper,ensuite je protegerai ceux qui serons plus faible a mon tour et vous soutiendrai lors des guerres

Votre date de naissance :c est personnel sa,bon ok je suis de 1986,j ai 24ans

Et pour finir, (pas obligatoire) une petite présentation irl (In Real Life = Dans la vrai vie pas la vie virtuel):fetard alcolic couche tard :-)


j ajouterai seulement que j ai l intention de m occuper principalement de mon compte sur lambda,mais si j en ai creer un second c est seulement pour m amuser plus encore sur ika et si tout se passe bien je deviendrai vite un bon element pour vous je pense!

Wink

dernier detail: comme je l ai deja signaler je vien de creer mon compte,donc je n ai pas encore d ambassade,c est une de mes priorité,mais si vous accepter ma candidature il faudra attendre deux ou trois jours mini avant que je puisse faire ma candidature IG! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature de DID Empty
MessageSujet: Re: candidature de DID   candidature de DID Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:07

Bonjour et bienvenu sur notre forum Did,

Voila ce que j'appelle une candidature exemplaire, tu n'a pas beaucoup de point certes mais je sent une grande motivation en toi et tu a déjà acquis une expérience sur lambda en tant que guerrier ce qui n'est pas négligeable.


J'aimerais juste une petite précision sur la fréquence de connexion, viendras tu sur notre forum régulièrement ou plutôt très occasionnellement? soit franc STP ca ne changeras pas mon opinion sur toi c'est juste pour savoir si il va falloir commander 2 fois plus de rhums car nous avons déjà pas mal d'alcoolique dans le groupe (attention Max tu va avoir de la concurrence!!!)

Une dernière chose, tu a oublié la validation de nos règlements.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Invité
Invité
avatar



candidature de DID Empty
MessageSujet: Re: candidature de DID   candidature de DID Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:08

merci,
pour être sincère,je pense qu il est nécessaire de se tenir informer de ce qui se passe quand l on est au sein d une alliance,donc bien sur je surveillerai le fofo régulièrement,après je ne peu pas vous dire que j y serais tout les jours,surtout tans que je n aurais pas les moyen de lever une armée pour m amusée!



j’ai lu et j’approuve les règlements de TSW! Wink


n hésiter pas si vous avez d autres questions ou suggestions,je surveille ma candidature et y répondrai des que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de DID Empty
MessageSujet: Re: candidature de DID   candidature de DID Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:58

Moi je l'aime bien cette candidature, puis comme la dit Guil elle est exemplaire Wink !
Pour moi sa sera donc un Oui même si je trouve dommage que tu n'apporte pas plus d'importance au forum...

Guil tu m'a vexer la Razz !On parle d'alcoolique et tu ne me cite même pas clown ?!

Amicalement,
Allen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de DID Empty
MessageSujet: Re: candidature de DID   candidature de DID Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:22

j apporte beaucoup d importance au fofo,dsl si j ai donner une autre impression,mais comme je l ais dis,je suis tres actif sur lambda,donc je pense que j aurais mois de tamps pour ce compte,ce qui ne signifie pas que je ne serais pas present un peu partout! ;-)

quand vous me connaitrai mieux vous vous rendrez compte de ce que je veux dire! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature de DID Empty
MessageSujet: Re: candidature de DID   candidature de DID Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:33

Did, je ne demande a personne de passer ca vie sur le fofo, Allen lui passe ca vie dans la taverne mais personne ne l'oblige, je demande qu'une seul chose c'est de s'informer de ce qui ce passe, 5 minutes par jour suffisent pour répondre a un ou deux message. La réponse que tu a donné me suffit amplement et je te fait confiance pour te tenir informé des nouveautés de l'alliance.

Je suis favorable pour ton intégration, j'attends tout de même jusqu'à samedi matin pour donner ma réponde définitive, ca donneras un temps supplémentaire pour que d'autre membres de l'alliance viennent ce prononcer sur ta candidature, comme ton ambassade n'est pas encore construite ca ne devrais pas te poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
-rico-
Général
Général
-rico-


Messages : 4040
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature de DID Empty
MessageSujet: Re: candidature de DID   candidature de DID Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:19

bienvenue sur le forum

heureux de voir une belle candidature , j'espère que tu ne seras pas comme le reste de l'alliance qui ne pense qu'a boire
en ce qui concerne le forum ce qui est pour moi important c'est de participer un minimum sauf au jeu des 3 heures ,certains comprendront
pour moi c'est un grand oui

rico votre gentil général
Revenir en haut Aller en bas
Maxdph
Diplomate
Diplomate
Maxdph


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature de DID Empty
MessageSujet: Re: candidature de DID   candidature de DID Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:25

Salut Did

Bienvenue à toi.
Je t'offre bien volontiers une Bamboubibine, brassée par notre ami Allen. Oui le plantigrade d'Asie.
Pour moi tu as ta place sur (sous) tabouret (table) de la taverne. candidature de DID 00020354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de DID Empty
MessageSujet: Re: candidature de DID   candidature de DID Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:32

je suis heureux de voir que malgree mon tres faible niveau actuel vous me fassiez un si bon acceuil! Very Happy

je suis tout a fait d accord pour attendre encore deux ou trois jours avant que vous ne me donniez votre avis definitif,de toute fason j aurais du mal a faire ma candidature IG avant ce delai!

a se sujet si l un d entre vous acceptais de me vendre du bois et du marbre a bas prix sa accelererais mon developpement et je vous en serais tres reconnaissant!?!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxdph
Diplomate
Diplomate
Maxdph


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature de DID Empty
MessageSujet: Re: candidature de DID   candidature de DID Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:57

Je te donnes du bois et du marbre, 2000 unités par ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de DID Empty
MessageSujet: Re: candidature de DID   candidature de DID Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:59

moi je dit oui pour qu il nous intègre car il ma l aire motivé et un très bon compagnon de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de DID Empty
MessageSujet: Re: candidature de DID   candidature de DID Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:00

merci aux retardataires Razz lol!

et merci beaucoup a GUIL et MAX pour les ressources,je ne pensais pas en recevoir autans sans contre partit! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature de DID Empty
MessageSujet: Re: candidature de DID   candidature de DID Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:22

Did, je t'avais dit que je donnerais ma réponse samedi matin, il est minuit passé donc nous somme samedi matin Very Happy

Comme tu doit bien t'en douter la réponse est favorable, tu nous rejoindras des que tu le pourras donc des que tu auras ton ambassade en attendant ce moment la je te propose de te donner un statu qui te permettras de pouvoir naviguer sur notre forum comme n'importe quel membre de l'alliance, ca te permettras d'en savoir un peu plus sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Maxdph
Diplomate
Diplomate
Maxdph


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature de DID Empty
MessageSujet: Re: candidature de DID   candidature de DID Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:29

Bienvenue chez toi Did
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de DID Empty
MessageSujet: Re: candidature de DID   candidature de DID Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:41

Youpi! Very Happy

je pense pouvoir faire ma candidature IG en debut de semaine,sauf imprevu! Wink

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de DID Empty
MessageSujet: Re: candidature de DID   candidature de DID Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:10

Désolé pour le retard, mais un petit vote favorable fait toujours plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
hugo15

hugo15


Messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Localisation : Cantal

candidature de DID Empty
MessageSujet: Re: candidature de DID   candidature de DID Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:21

Moi aussi un peu en retard comme toujours !! mais je suis d'acoord un pitit vote favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de DID Empty
MessageSujet: Re: candidature de DID   candidature de DID Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:45

merci!

mon ambassade est en cours de construction,des que c est fais je vous envois ma candidature IG! Very Happy

a bientot parmis vous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature de DID Empty
MessageSujet: Re: candidature de DID   candidature de DID Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:46

Ok Did alors a bientôt.

Edit: Did est parmis nous je verrouille donc ce sujet et le classe
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Contenu sponsorisé





candidature de DID Empty
MessageSujet: Re: candidature de DID   candidature de DID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de DID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.G. :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: