D.A.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.G.

Alliance D.A.G. (Dark Age)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Jesus.

Aller en bas 
+2
ciceroo
royalmax56
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



candidature Jesus. Empty
MessageSujet: candidature Jesus.   candidature Jesus. Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:45

Votre pseudo (doit être identique à celui ingame): Jesus

Votre nombre de points totaux: 17386

Le nom de votre ancienne alliance (si vous en avez une) et pourquoi l'avoir quitté ?BMA alliance a été disoute car le chef du supprimer son compte.

Avez vous un compte sur un autre serveur que Xi ? si oui sur quel serveur ?non.

Avez-vous des ennemis ? si oui, lesquels et pourquoi ? Pas vraiment.

Votre fréquence de connexion (sur le forum et sur le jeu): Tout les jours . Au moins 4 fois 20 min par jours.

Votre tendance de jeu (Commercial, mixte ou encore guerrier): Pour l'instant je finis d'évoluer met recherche pour devenir plus geurier.

Votre position (coordonnées de vos cités principales): Base principal Phimios[51:35] stark crystal ,Slestoos[50:35] stark marbre ,Saucios[49:35] stark soufre ,Kehios[49:34] stark vin.

Avez-vous un parrain au sein de notre alliance (ami, famille, collègue, etc...) ?non.

Avez vous un compte sur un autre serveur ? Si oui lequel et sous quel pseudo ?non.

Avez-vous été recruté ? si oui, par qui ?non.

La raison pour laquelle vous souhaitez intégrer notre alliance: Je connait hugo15 qui m'a dit que peut etre vous aurier une place vous avez l'air actif .

Vos attentes auprès de l'alliance et se que vous comptez apporter en retour:des échange commercial entre les membres et défence des membre attaquer.

Votre date de naissance :25/12/89

Et pour finir, (pas obligatoire) une petite présentation irl (In Real Life = Dans la vrai vie pas la vie virtuel): Je m'apelle Julien j'ai 21 an je vis au havre je suis agent magasinier en phrmacie voila.
Revenir en haut Aller en bas
royalmax56

royalmax56


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : vannes

candidature Jesus. Empty
MessageSujet: Re: candidature Jesus.   candidature Jesus. Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:06


éclaire moi sur un point pourquoi mets tu pas vraiment dans si tu as des ennemis scratch

et tu dis aussi que tu veux trouver dans l'alliance des entraides commerciales et de la defence des membres attaqués

pour le moment je reste septique mais voyons la réaction de mes cammarades
Revenir en haut Aller en bas
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

candidature Jesus. Empty
MessageSujet: Re: candidature Jesus.   candidature Jesus. Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:57

Salut Jésus et bienvenu sur le fofo....

Je vois que tu as monté ta propre alliance....ta candidature est elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature Jesus. Empty
MessageSujet: Re: candidature Jesus.   candidature Jesus. Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:53

oui c juste en atendan de trouver une alliance et pourquoi et tu septique quand je mettait pas vraiment c'est pour dire que je n'ai pas enemie en particulier sa m'arrive d'etre piller comme tout le monde je pence les bos de temp en temp met bon rien de méchant .
Revenir en haut Aller en bas
hugo15

hugo15


Messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Localisation : Cantal

candidature Jesus. Empty
MessageSujet: Re: candidature Jesus.   candidature Jesus. Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:27

Ah oui moi je le connais il m'a beaucoup aidé au debut quand j'attaquai !!! Et bonjour sur le fofo !!! Quand je debutais c'est a dire il ya 2 mois il avait 3000 points passaient !!! J'ai reussi a le rattrapper mais il est reparti ensuite !!! Donc il evolue tres vite !!! Donc je suis pour son integration !!!!
Revenir en haut Aller en bas
royalmax56

royalmax56


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : vannes

candidature Jesus. Empty
MessageSujet: Re: candidature Jesus.   candidature Jesus. Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:39

maintenent que tu m'a éclairé sur ce point je n'ai plus de bémole sur ton integration
donc pour moi a present ca sera plus oui
et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Maxdph
Diplomate
Diplomate
Maxdph


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature Jesus. Empty
MessageSujet: Re: candidature Jesus.   candidature Jesus. Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:54

Salut Jesus

Bienvenue sur le forum.

1/
Il manque une ligne importante dans ta candidature. Sans elle, tu ne pourras pas entré dans l'Alliance.

2/
Mis à part Ciceroo, je suis déçu par votre manque de respect.
J'attache beaucoup d'importance aux bonjours, saluts & .
Je sais, je sais! je suis vieux jeu mais, sachez mes jeunes ami(e)s que cette formule facilite la prise de contact. Et un salut fait toujours tomber les tentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature Jesus. Empty
MessageSujet: Re: candidature Jesus.   candidature Jesus. Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:16

Désolé il est vrai q'un petit Bonjour n'aurai pas été de trop .
Revenir en haut Aller en bas
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

candidature Jesus. Empty
MessageSujet: Re: candidature Jesus.   candidature Jesus. Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:20

Moi, je trouve que ses villes sont bien placées et je serais plutôt favorable, j'aurais cependant voulu savoir, cher Jésus, si tu as postulé dans d'autres allis et lesquelles ?t
Et éventuellement si tu pouvais changer cette carafe de chateau la pompe, en un St Emilion gouleyant... mais non je rigole, la réponse à la première de mes questions suffira.
En attendant ta réponse, mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature Jesus. Empty
MessageSujet: Re: candidature Jesus.   candidature Jesus. Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:44

j'avais postuler chez les ring met je vien de la retirer . Pour pouvoir rentré cher vous si je vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature Jesus. Empty
MessageSujet: Re: candidature Jesus.   candidature Jesus. Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:05

si vous avez d'autre question hésiter pas .
Revenir en haut Aller en bas
hugo15

hugo15


Messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Localisation : Cantal

candidature Jesus. Empty
MessageSujet: Re: candidature Jesus.   candidature Jesus. Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:50

La phrase milladiu mais la phrase !!!! But Jesus !! J'ai lu et approuve ... je l'aide un peux max j'ai le droit??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature Jesus. Empty
MessageSujet: Re: candidature Jesus.   candidature Jesus. Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:14

cordialement jesus ;j’ai lu et j’approuve les règlements de TSW
Revenir en haut Aller en bas
-rico-
Général
Général
-rico-


Messages : 4040
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature Jesus. Empty
MessageSujet: Re: candidature Jesus.   candidature Jesus. Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:22

bonjour et bienvenue sur le forum

je vois que tu réponds rapidement a nos questions , je te sens assez motivé alors pour moi c'est oui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature Jesus. Empty
MessageSujet: Re: candidature Jesus.   candidature Jesus. Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:25

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum
Je serais pour un vote favorable!
Tes villes sont très bien situé par rapport à nous!
Et ta motivation me donne une raison de plus de voter oui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature Jesus. Empty
MessageSujet: Re: candidature Jesus.   candidature Jesus. Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:36

merci je reste disponible IG si besoin et connecter sur le forum pour voire les news.
Revenir en haut Aller en bas
Maxdph
Diplomate
Diplomate
Maxdph


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature Jesus. Empty
MessageSujet: Re: candidature Jesus.   candidature Jesus. Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:22

Oui, Hugo, c'est un des fondements d'une Alliance. L'entraide, bonne réaction de ta part.

Je suis pour son intégration.
A bientôt Jesus, dans nos rangs tu as ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature Jesus. Empty
MessageSujet: Re: candidature Jesus.   candidature Jesus. Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:34

Bonsoir et bienvenu dans notre forum Jesus,

Je ne suis pas le premier a répondre mais j'avais pris connaissance de ta candidature lorsque tu la déposé. A part le bonjour manquant ainsi que l'approbation du règlement que tu a mis sur un autre message (pensez a rééditer vos messages pour des cas similaires SVP, merci) ta candidature est convenable, je vois que tu répond très rapidement au question qui te sont posé ce qui montre ta motivation a nous rejoindre, je donne donc un avis favorable et je laisse le dernier mot a notre ministre (Ciceroo) pour qu'elle t'invite a faire ta demande IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

candidature Jesus. Empty
MessageSujet: Re: candidature Jesus.   candidature Jesus. Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:58

Hum...la demande a déjà été faite, je l'accepterais donc bienvenue jésus.....
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature Jesus. Empty
MessageSujet: Re: candidature Jesus.   candidature Jesus. Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:50

Affaire classé.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Contenu sponsorisé





candidature Jesus. Empty
MessageSujet: Re: candidature Jesus.   candidature Jesus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Jesus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.G. :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: