D.A.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.G.

Alliance D.A.G. (Dark Age)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1er candidature deltox

Aller en bas 
+7
-rico-
Draka
Prince du chaos
AdVen Dem0n
Guil2002
Maxdph
deltox
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deltox

deltox


Messages : 232
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : din le sud

1er candidature deltox Empty
MessageSujet: 1er candidature deltox   1er candidature deltox Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:25

mon id : deltox
nombre de point : 21,305
je n'ai pas eu d'alliance précédemment
1 ennemie : chti59 cause:

je commençais a tester mon armé sur des joueur au nombre de point supérieur a moi mais sans armé, un de cet joueur étai ami avec chti59 qui a donc commencé a m'attaqué pour se venger (il avait déjà commencé a m'attaqué bien avent quand je venait juste d'arriver sur ikariam) depuis il bloque mon port et détruis mon armé dés que je commence a en recréé une je suis donc bloqué dans ma capitale.

je me connecte tous les jours sauf pour certaine vacance scolaire oui pour les grande vac
je fais du commerce et j'aimerais bien reprendre les combat (si j additionne tous mes soldat depuis le début environ: plus de 3000 soldat et catapulte )
coordonné :capitale: 54;50
2eme ville 53;50
3eme ville 54;49
raison de mon inscription : avoir une aide en cas de gros problème , pour m'aidé a progressé et pouvoir savoir avec qui je joue
je suis capable de faire de gros chargement avec une flotte commercial de plus de 70 bateau; dés que je serai débarrassé de chti59 je pourrais apporté une aide aux membres en difficulté grâce a une armé imposante quee je suis dans la capacité de déplacé entièrement
né le 27/04/1997

j'espère a bientôt

j’ai lu et j’approuve les règlements de D.A.G.


Dernière édition par deltox le Lun 16 Jan - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxdph
Diplomate
Diplomate
Maxdph


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/09/2010

1er candidature deltox Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:49

Bonsoir Deltox

Merci d’être venu sur notre forum et, tu y es le bienvenu.

Tu dois terminer ta candidature par : j’ai lu et j’approuve les règlements de D.A.G. que tu trouveras sur le lien suivant:

http://royaumededag.monempire.net/f4-reglements-dag




Info chti59 (Sans Alliance)

Le Nord 20 53/47
Le Sud 25 54/48
LOuest 23 54/50
Le Sud bis 24 54/48
sud-ouest 19 50/49
Nord nord 19 53/47
MARBRE 24 53/46
Polis 10 53/48

Revenir en haut Aller en bas
deltox

deltox


Messages : 232
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : din le sud

1er candidature deltox Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:56

voila, un oublie de ma part..
alors pour ma candidature ???
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

1er candidature deltox Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:41

Bonjour Deltox et bienvenu sur notre forum,

Pour ta candidature nous allons étudier ca tous ensemble, nous donnerons notre avis chacun notre tour et nous pouvons également te poser des questions. d'ici 1 a 2 jours si tu ce passe bien (et il n'y a pas de raison pour que ca ce passe mal) tu devrais pouvoir intégrer notre alliance. Juste un petit conseille fait un bon suivie de ta candidature Wink

Ta candidature me semble incomplète, plusieurs questions reste sans réponse, je pense que c'est un oubli involontaire de ta part je te les poses donc maintenant:

Avez-vous un parrain au sein de notre alliance (ami, famille, collègue, etc...) ?
Avez vous un compte sur un autre serveur ? Si oui lequel et sous quel pseudo ?
Avez-vous été recruté ? si oui, par qui ?

Le question qui m’intéresse le plus est la deuxième.

Pour ce qui concerne Chti59 je vais le contacter pour lui demander de stopper son harcèlement.

Bien entendu je vais attendre les réponses manquantes ainsi que les avis de nos membres pour te donner mon propre avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
deltox

deltox


Messages : 232
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : din le sud

1er candidature deltox Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:55

non je n'ai pas été recruté, pas de parrain ni d'autre compte dans aucun des monde normalement si je n'ai pas répondue c'est parce que les réponse son négative mais prévenait moi quand même
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

1er candidature deltox Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:17

Ok, je pensais a un oublie désolé, j'ai passé le message a l'alliance pour ta candidature, demain dans la journée certain devrais ce manifester, sinon j'ai également contacté Chti59 pour lui demander de cesser son acharnement contre toi, je te préviens tout de suite l'alliance ne bougeras pas contre lui tant que tu ne nous auras pas rejoint mais suite a mon message je pense qu'il devrais tout de même s'arrêter ou alors c'est un gros naze car avec 500.000 pts on ne s'en prends pas a un joueur de 21.000...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
AdVen Dem0n

AdVen Dem0n


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : C:\Windows:\system32:\

1er candidature deltox Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:27

Bonsoir a toi, deltox, et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature me semble bien dans l'ensemble, même si j'ai cette impression (peut être une erreur de ma part) que tu tes un peu précipité. Tu as tout ton temps, pense a mettre des majuscules et des points ! tongue

A part cela, tout est correct, félicitation a toi. De plus, je note un très bon suivi de ta candidature.

En attente de voir l'évolution des choses pour me prononcer.

Coordialement, AdVen Dem0n.
Revenir en haut Aller en bas
deltox

deltox


Messages : 232
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : din le sud

1er candidature deltox Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:29

Merci du conseil, sa va vite redevenir une habitude pour moi et non la recherche de mon alliance n'est pas précipité j'ai cherché et suis tombé plusieurs fois sur la votre qui me semble très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Prince du chaos

Prince du chaos


Messages : 1480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

1er candidature deltox Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:24

Salut et bien venu sur notre forum!

Dit moi, que compte tu apporter à notre alliance? car j'ai l’impression que tu viens juste pour une protection!
Revenir en haut Aller en bas
deltox

deltox


Messages : 232
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : din le sud

1er candidature deltox Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:42

Je ne viens pas pour une protection car je compte apporter moi même mon aide dans de futur conflit être alliance mais je viens dans cette alliance pour échanger, communiquer et créé une amitié avec ses membres et à les aider eux aussi, serte actuellement j'aurais bien besoin d'une aide extérieur mais se n'est certainement pas la raison pour la quel je viens vous voir car sinon cela me poserai bien plus de problème que sa n'en résoudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Enquêteur
Enquêteur
Draka


Messages : 2397
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Localisation : 77 ( seine et marne )

1er candidature deltox Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:21

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
-rico-
Général
Général
-rico-


Messages : 4040
Date d'inscription : 13/09/2010

1er candidature deltox Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:38

bonsoir et bienvenue

avis favorable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
boissansoif
Formateur D.A.G.
boissansoif


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011

1er candidature deltox Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:56

HIPS c'est quoi cette présentation

alors tu ressort tu prend le couloir au fond il y a une porte bleu tu tape et tu demande a SIMONE un exemplaire d'inscription tu le remplie de ta plus belle écriture
ET la sa sera le début des questions puis la visite médicale avec l'infirmière GERTRUDE (change de slip elle aime pas les hommes sales) affraid


Votre pseudo (doit être identique à celui ingame):
Votre nombre de points totaux:
Le nom de votre ancienne alliance (si vous en avez une) et pourquoi l'avoir quitté ?
Avez-vous des ennemis ? si oui, lesquels et pourquoi ?
Votre fréquence de connexion (sur le forum et sur le jeu):
Votre tendance de jeu (Commercial, mixte ou encore guerrier):
Votre position (coordonnées de vos cités principales):
Avez-vous un parrain au sein de notre alliance (ami, famille, collègue, etc...) ?
Avez vous un compte sur un autre serveur ? Si oui lequel et sous quel pseudo ?
Avez-vous été recruté ? si oui, par qui ?
La raison pour laquelle vous souhaitez intégrer notre alliance:
Vos attentes auprès de l'alliance et se que vous comptez apporter en retour:
Votre date de naissance :
Et pour finir, (pas obligatoire) une petite présentation irl (In Real Life = Dans la vrai vie pas la vie virtuel):

Enfin terminez votre candidature par : j’ai lu et j’approuve les règlements de D.A.G. que vous trouverez sur le lien suivant:
Revenir en haut Aller en bas
boissansoif
Formateur D.A.G.
boissansoif


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011

1er candidature deltox Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:59

PS;;;; fait un copier coller et change de couleur tes réponses scratch bordel pense au vieux qui va te lire study
Revenir en haut Aller en bas
deltox

deltox


Messages : 232
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : din le sud

1er candidature deltox Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:27

Mon pseudo : deltox

Mon nombre de points total: 21,588


mon seul ennemie: chti59

pourquoi: Je commençais a tester mon armé sur des joueur au nombre de point supérieur a moi mais sans armé, un de cet joueur étai ami avec chti59 qui a donc commencé a m'attaqué pour se venger (il avait déjà commencé a m'attaqué bien avent quand je venait juste d'arriver sur ikariam) depuis il bloque mon port et détruis mon armé dés que je commence a en recréé une je suis donc bloqué dans ma capitale.

Ma fréquence de connexion (sur le forum et sur le jeu): Tous les jours sauf les vacance ok pour les grande vac

Tendance de jeu (Commercial, mixte ou encore guerrier): Je fais du commerce et j'aimerais bien reprendre les combat

Votre position (coordonnées de vos cités principales):-capitale:54;50 - -2eme ville 53;50
-3eme ville 54;49


Je viens dans cette alliance pour échanger, communiquer et créé une amitié avec ses membres, m'aider en cas d'attaque.
Je compte aussi aider cette alliance contre les attaque ennemie et les crise au niveau des ressource.


Votre date de naissance : 27/04/1997

Sans oublier : j’ai lu et j’approuve les règlements de D.A.G.

Les réponse non indiquer sont négative. Sinon je m'investie a fond dans se jeux pour arriver le plus haut possibles.
Revenir en haut Aller en bas
AdVen Dem0n

AdVen Dem0n


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : C:\Windows:\system32:\

1er candidature deltox Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:31

Suite a ce deuxième jet, merci Boissanssoif, mon avis est désormais favorable a 100%.

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

1er candidature deltox Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:56

Bienvenu sur le fofo.....bon moi j'avais aussi eue la même impression qu enotre Prince du Chaos, car il faut bien reconnaître qua dans cette histoire, tu t'es attiré les ennuis en pillant un moins armé que toi, as tu essayé la solution diplomatique ?

Dans l'attente de tes éclaircissements.....
Revenir en haut Aller en bas
deltox

deltox


Messages : 232
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : din le sud

1er candidature deltox Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:04

Oui, c'est en train de s'arranger. Il devrais retirais son armé sous peu, mais comme je l'ai dit se n'est pas la raison pour la quel je souhaite m'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

1er candidature deltox Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:14

Bonsoir Deltox,

Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'ai pris contacte avec Chti59 comme je te l'ai dit et il m'a répondu, pas favorable a toi tu doit t'en douter mais moi je ne crois que ce que je vois!!!! Dans son premier message il me dit de me méfier de toi car tu attaque ton voisinage, que tu est grossier et irrespectueux. Je lui est demandé un échange de message entre vous et honnêtement dans ce qui m'a montré je ne vois rien de grossier ni aucun manque de respect de ta part... Il m'a également dit que tu avais été viré de plusieurs alliances, j'ai vérifié et il s'avère que tu n'a jamais eu d'alliance sur Xi, la seul information que j'ai eu sur toi que je ne savais pas c'est un changement de pseudo mais vu que nous ne te l'avons pas demandé tu n'avais aucune raison de nous le dévoiler Wink

Peux tu nous parler de Lauris13 et nous expliquer pourquoi tu a changé de pseudo alors que tu viens d'arriver dans le jeu?

J'ai demandé a Chti de libérer ton port mais sache que tu ne doit JAMAIS attaquer un de tes voisins sans raison valable, sur Ika il est très recommandé de bien s'entendre avec ses voisins ilotiers, a vrai dire c'est plutôt mal parti pour toi^^, je n'ai pas encore eu de réponse de Chti mais si tu veux un conseil que tu soit pris ou non dans notre alliance tu devrais faire le nécessaire pour apaiser la tension qu'il y a entre toi et le ou les joueurs de ton ile. Un petit message sur l'agora pour s'excuser ne tueras personne Wink

Je vais te laisser me donner quelque explication a tout cela car il est vrai que j'aimerais bien en connaitre plus, si ca peux te rassurer pour le moment Chti n'a pas réussi a me convaincre de ne pas te prendre dans notre alliance mais si je doit apprendre certaine chose je préfèrerais que ca vienne de toi...



Dernière édition par Guil2002 le Mar 17 Jan - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
deltox

deltox


Messages : 232
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : din le sud

1er candidature deltox Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:29

Si j'ai changer de pseudo c'est simplement pour moi, je trouvais sa plus fun comme id, il n'y a aucune raison négative a se changement.
Je me suis excuse comme tu me l'avais demander et pour les alliance, je viens d'arriver et sa a étai ma premier embrouille.
A mon sujet il n'y a plus rien qui pourrais être de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Prince du chaos

Prince du chaos


Messages : 1480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

1er candidature deltox Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:36

guil, serais tu surbooké en ce moment?

Je te demande sa, parce que tu commence ton message par bonsoir Adven scratch

Il y a un moment ou il faut aller se coucher Sleep et arrêter de surveiller le jeu des 3 heures cyclops
Sinon il est temps d'arrêter de boire drunken

Bref, revenons en à nos moutons!

deltox (et non adven lol! ), il faut que nous dise vraiment tout sur toi et absolument tout, que tu sois claire et précis!

Et surtout, comme la dit guil (à adven Rolling Eyes ), tu dois garder de bon contact avec tes voisins pour de multiple raisons sinon tu risque d'avoir de la visite assez souvent chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
AdVen Dem0n

AdVen Dem0n


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : C:\Windows:\system32:\

1er candidature deltox Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:39

Guil2002 a écrit:
Bonsoir Adven,

Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'ai pris contacte avec Chti59 comme je te l'ai dit et il m'a répondu, pas favorable a toi tu doit t'en douter mais moi je ne crois que ce que je vois!!!! Dans son premier message il me dit de me méfier de toi car tu attaque ton ....


Bonsoir AdVen ?

Pourquoi moi ? Cool Soit il y a une erreur quelque part, soit nos pseudos se ressembles, mais qu'on me tienne informé au moins.

EDIT: Merci Prince du chaos, je ne suis pas le seul a avoir remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Prince du chaos

Prince du chaos


Messages : 1480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

1er candidature deltox Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:44

Notre cher chef adoré à eu un coup de farigue Sleep
Revenir en haut Aller en bas
deltox

deltox


Messages : 232
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : din le sud

1er candidature deltox Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:46

Mais tu veux que je te dise quoi.. scratch
Je n'ai eu aucun problème a par celui la si tu a entendue autre chose dit le nous mais il n'y a rien Very Happy

je suis disons le franchement....hummm...neutre rabbit

Les seul erreur que j'aurai pu faire on étai dite rien de nouveau en 30mn
Revenir en haut Aller en bas
AdVen Dem0n

AdVen Dem0n


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : C:\Windows:\system32:\

1er candidature deltox Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:49

De farigue hein, tout a fait Prince du Chaos, tu peut aller te coucher toi aussi Twisted Evil

Et pour ne pas faire dans le hors-sujet, deltox, suivant tes réponses, il se pourrait ou non que je change d'avis.

A toi de faire bonne impression !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er candidature deltox Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er candidature deltox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.G. :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: