D.A.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.G.

Alliance D.A.G. (Dark Age)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1er candidature deltox

Aller en bas 
+7
-rico-
Draka
Prince du chaos
AdVen Dem0n
Guil2002
Maxdph
deltox
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

1er candidature deltox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:04

Prince du chaos a écrit:
guil, serais tu surbooké en ce moment?

Je te demande sa, parce que tu commence ton message par bonsoir Adven scratch

Il y a un moment ou il faut aller se coucher Sleep et arrêter de surveiller le jeu des 3 heures cyclops
Sinon il est temps d'arrêter de boire drunken

Bref, revenons en à nos moutons!

deltox (et non adven lol! ), il faut que nous dise vraiment tout sur toi et absolument tout, que tu sois claire et précis!

Et surtout, comme la dit guil (à adven Rolling Eyes ), tu dois garder de bon contact avec tes voisins pour de multiple raisons sinon tu risque d'avoir de la visite assez souvent chez toi!

Razz c'est rectifié^^

Comme je l'ai dit dans mon message Chti ne m'a rien rapporté de concret, voici un extrait de la conversation entre chti et Deltox:

Deltox IG a écrit:

Le 16.01.2012 20:36, deltox a écrit :
> je ne veu pas faire la guerre avec toi mais une simple mise en garde aurai suffi

Une preuve de la bonne fois de Deltox.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Prince du chaos

Prince du chaos


Messages : 1480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

1er candidature deltox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:08

Chti a peut etre compris que deltox le mettait en garde, des fois un mal entendu, sa arrive!
Revenir en haut Aller en bas
deltox

deltox


Messages : 232
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : din le sud

1er candidature deltox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:20

Pour mon histoire avec chti59, c'est réglé donc actuellement, plus d'ennemie, plus aucun soucis mais je souhaite bien sûr, toujours rejoindre votre alliance; se n'est pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

1er candidature deltox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:28

Je confirme pour chti, le problème est réglé, je laisse la journée pour que les indécis donnent leurs avis et ce soir je donnerais mon avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
boissansoif
Formateur D.A.G.
boissansoif


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011

1er candidature deltox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:04

bon après ce tralala scratch on passe aux questions sérieuses


tu passe la journée a boire de la bière avec tes hommes quand un joueurs plus fort que toi te pille
tu décide d'aller chez lui illico presto (je parle bien le russe hein??)

devant son mur tu fait quoi ??? je te rappelle qu'il est plus fort que toi study
Revenir en haut Aller en bas
deltox

deltox


Messages : 232
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : din le sud

1er candidature deltox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:38

Je ne comprend pas bien tu dit que je suis déjà en train de l'attaquer. scratch

Sinon, si je reprend à partir du moment ou il m'a piller, je bloque ses autres port pour l'empêcher de ramener son armé et avec toute mes forces je l'attaque dans sa ville Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maxdph
Diplomate
Diplomate
Maxdph


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/09/2010

1er candidature deltox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:52

Tu es trop sérieux sur ce coup là.

Tu bois de la bière avec tes hommes.
Tu vas au mur de ton ennemi et, tu ?????

1er candidature deltox - Page 2 Boisson-biere-7 A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
deltox

deltox


Messages : 232
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : din le sud

1er candidature deltox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:03

(je pensais plus au niveau stratégique)

Donc je vais au mur de mon ennemie et la.... je mendie pour vider sa ville de ses ressource; s'est une opération long mais qui porte ses fruit ^) Sleep



Mais en faite se a cassé le trip mon 1er message...
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

1er candidature deltox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:38

Je vais donner mon verdict final, Deltox tu a fait un suivi exemplaire de ta candidature et c'est très bien. Pour ce qui est de ton évolution dans Ika il est clair que tu a beaucoup a apprendre aussi bien financièrement que militairement, vu que je vais accepter ta candidature tu pourras trouver plein de tuto lorsque tu auras les droits nécessaire au forum que je te donnerais une fois que tu auras intégré notre alliance IG.
Bien entendu nous serons également la pour te conseiller si tu ne trouve pas certaines info sur notre forum alors n'hésite pas a poser des questions.

Pour ce qui est de ton erreur d'attaquer tes voisins je pense que tu a compris l'importance d'avoir de bon rapport avec eux, n'oublie pas non plus de faire des dons dans tes mines sinon tu risque de t'attirer encore des ennuis, nos donne pas tout non plus^^

Nous attendons ta demande IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
AdVen Dem0n

AdVen Dem0n


Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 26
Localisation : C:\Windows:\system32:\

1er candidature deltox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:39

Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
paysses
Admin
Admin
paysses


Messages : 195
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 60
Localisation : IDF

1er candidature deltox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:29

C'est un peu tard pour le dire mais je suis POUR quand même. effectivement tu as fait un très bon suivi de ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
deltox

deltox


Messages : 232
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : din le sud

1er candidature deltox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:24

Un grand merci a vous bounce Very Happy bounce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fox17
Ministre de la culture
fox17


Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2011

1er candidature deltox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:06

L'amélioration dans le style est probante ce qui traduit une motivation à bien faire et des qualités d'écoute!
Noble et courageux de s'attaquer à des joueurs ayant plus de points et logique de cibler ceux ayant oubliés de se doter d'un minimum de protection compatible avec leurs total de points , ce qui d'ailleurs est un gage de ressources importantes car non consommées dans une armée!

Bref plutot une bonne impression et le monde Xi devenant un monde ou il devient plus difficile de rester seul, la démarche de rejoindre une alliance atteste d'une maturité certaine et d'un esprit ouvert.

Je suis plutot favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Enquêteur
Enquêteur
Draka


Messages : 2397
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Localisation : 77 ( seine et marne )

1er candidature deltox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:24

cheers cheers cheers cheers Bienvenue dans l'alliance cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

1er candidature deltox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:37

Candidature accepté IG, je verrouille et classe le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Contenu sponsorisé





1er candidature deltox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er candidature deltox   1er candidature deltox - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er candidature deltox
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.G. :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: