D.A.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.G.

Alliance D.A.G. (Dark Age)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature julien100

Aller en bas 
+5
Maxdph
Mikado
Guil2002
Prince du chaos
julien100
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julien100

julien100


Messages : 588
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Lyon ( comme le chef !!!!!)

candidature julien100 Empty
MessageSujet: candidature julien100   candidature julien100 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:38

Bonjour, je suis julien100 ,
J'ai environ 30.000 points.
Mon ancienne alliance était l'DDD, je l'ai quitté car il n'y avait pas d'ambiance et que l'entraide n'étais pas super ....
Mon ennemi est dardalion de l'alliance -XO- il m'a piller le jour ou je voulais faire mon palais niveau 5 je vous explique pas le truck il m'a piller pas mal de ressources et après il sait amuser a me piller le matin car je ne pouvais pas être sur ikariam à se moment là .
Je me connecte presque tous les soir ( le mardi j'ai natation jusqu'à 20h + le boulot donc je peut rarement aller sur ika) sur ika et sur le forum .
Je suis plutôt un peu de tous ( farmer , raideur et commerçant ) je pille surtout quand les ressources sont trop cher ou en cas de guerre .....
Je suis dans le secteur 73:54 mais j'ai une colonie a côté des chez KILLZONE 23 et une autre en 90:73 (je suis près a délacer ces 2 colonies si il le faut.
Comme ami (IRL) j'ai adVen dem0n (que je ne vois pas souvent) KILLZONE 23 et quencam (on n'est dans le même collège ).
J'ai un autre compte sur sigma mais je m'investis plus sur celui là.
Je n'ait pas encore été recruté mais j'espère pouvoir l'être .
Je voudrait entrer dans votre alliance car certains de mes amis mon dit que l'ambiance était cool et que il y avait de l'entraide.
Mes attente auprès de l'alliance sont : l'entraide , de l'ambiance et surtout de pouvoir être dans vos rangs.
Ce que j'apporterait à l'alliance est : de la bonne humeur , de l'entraide , mon soutien militaires ( j'ai une armée en création ) et c'est tous pour le moment.



Je m'appelle julien ( vous l'avez surement deviner) je vais avoir 12 cette année et je fais de la natation ( je risque de pas pouvoir me connecter tous les soir a cause des entrainement et tous le week-end a cause des compè't) et je suis également fan de l'ordi ( mais pas trop quand même ). J'habite sur la Terre !!!!!!!!


J'ai lu et j'approuve les règlements de D.A.G.


Je pense avoir répondu a toute les question et pouvoir intégrer l'alliance ...

Merci de me répondre vite .


Cordialement julien100


PS: j'ai quitter mon alliance il y a 10 min environ.
Revenir en haut Aller en bas
Prince du chaos

Prince du chaos


Messages : 1480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

candidature julien100 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:16

Comme pour adven tu devra certainement faire des sacrifices pour déplacer tes villes qui sont tres loin de chez nous!

As tu des amis chez les DDD et si oui, lesquelles?

comment se fait il qu'il n'y est pas d'ambiance chez les DDD avec 40 membres???

PS: j'aurais été à la place de ton ennemi, j'en aurais fais autant, je passe pas à coté d'une mine facile!

Revenir en haut Aller en bas
julien100

julien100


Messages : 588
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Lyon ( comme le chef !!!!!)

candidature julien100 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:39

Comme je l'ai déjà dis je peut déplacer 2 colonies sa peut aller non ??


J'ai des amis dans DDD se sont : dragonrotezwerg , petermccalloway , gaga31 et excalibur .(IG)

Sinon IRL je n'ai pas d'ami sauf quencam mais il est dans la wing .


Pour l'ambiance personne ne parle sauf pour dire qu'il a des traité culturel et des places d'amis c'est trop cool No !!!!!


PS : dardalion à arrêter de me piller ( j'ai trouver un bon moyen pour qu'il arrête )
Revenir en haut Aller en bas
julien100

julien100


Messages : 588
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Lyon ( comme le chef !!!!!)

candidature julien100 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:59

Je pense que dardalion à installer des espions chez moi malgré ma cachette au même niveau que mon HDV il est donc préférable que personne ne m'envois de message IG pour éviter qu'il se doute de quelque chose ... confused

Il m'a encore attaquer il y a 1 heure mais grâce a ma technique il est reparti avec juste un peu de marbre . Je pense pas qu'il revienne très vite mais il va surement revenir sa c'est sur !!!!!! candidature julien100 3741175523



bonne nuit a tous et a demain !!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature julien100 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:14

Bienvenu sur notre forum Julien,

Premièrement une cachette ne doit pas être au même niveau qu'un HdV mais au niveau maxi (32) et surtout rempli d'espions, pense y ca peu éviter les mauvaises surprises comme tu connais actuellement Wink

Pour revenir a ta candidature je n'ai pas grand chose a dire, elle est correct et complète, je vais attendre l'avis des autres membres de l'alliance avant de donner un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

candidature julien100 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:33

Eho les filles ! avant de lui dire de se déplacer, pensez que je suis aussi dans son secteur Wink Donc on pire je pourrais le protéger.


Sinon tu étais de DDD, j'aime pas cette alliance en ce moment Very Happy Enfin, si tu me dis qu'il y a peu d'entraide ca m'arrange j'aurais moins de mal a les attaquer ^^

Sinon pour la candidature je suis plutot pour, faut voir ton évolution niveau points ^^


PS: je suis certe dans ton secteur mais la j'ai pas d'armée et je la réserve a un joueur, donc je peux t'aider sur le maritime mais pas sur le terrestre Wink

Pour le déplacement il te reste a voir si ca te dérange de n'avoir que moi près de toi


Bonne journée,

Mika
Revenir en haut Aller en bas
julien100

julien100


Messages : 588
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Lyon ( comme le chef !!!!!)

candidature julien100 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:35

Bonjour,

Pour te répondre Guild2002:
Les cachette je l'ai mise comme sa car pour moi c'est le minimum non ??? Je pense l'augmenter en priorité derrière les entrepôts candidature julien100 1723964815 car vu que je suis toujours dans la liste "frigo" de dardalion je vais faire une bonne armée candidature julien100 1947004309 candidature julien100 159062480 .


Pour te répondre mikado :

T'inquiète pas, attaque les DDD si tu veut mais dit pas que c'est moi qui t'ais dit de les attaquer sinon ... candidature julien100 3741175523

Pour ton soutien sa va pas me servir car il est sur mon île donc il peut me piller malgré ma petite flotte merci quant même .

Pour mon évolution si dardalion continu de me piller , mes points ne vont pas avancer très vite candidature julien100 815479305

Si vous avez d'autre questions n'hésiter pas j'y répondrais dès que possible.

julien100


Revenir en haut Aller en bas
Prince du chaos

Prince du chaos


Messages : 1480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32

candidature julien100 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:30

il n'y a pas de minimum à avoir pour tes cachettes, tu dois les UP au maximum!

Et je suis également ennemi des DDD et j'attaquerais n'importe le quelle d'entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Maxdph
Diplomate
Diplomate
Maxdph


Messages : 1142
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature julien100 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:58

Bonsoir Julien,

Bienvenue sur le forum DAG,

Ce dardalion, il est sur la même ile que toi?

Tu as ta place dans l’Alliance. Nous essayons de prendre du plaisir à jouer ensemble et, cela quelque soit le niveau des Membres de notre collectivité.

Mes ami(e)s ne donnez pas nos secrets tactiques sur les postes publics.
Revenir en haut Aller en bas
paysses
Admin
Admin
paysses


Messages : 195
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 60
Localisation : IDF

candidature julien100 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:14

Je suis plutôt POUR même si cela me semble compliqué comme histoire.

Quelques remarques par rapport au différentes interventions:

Des cachettes niV 32 oui mais avec 30k de pt faut pas rêver. Si elles sont Niv HdV 2 ou 3 c'est déjà pas mal.

Concernant ton "agresseur", oublie de faire une armée pour te faire justice, c'est du temps perdu. Monte tes entrepôts (2 ou 3 par ville) et quand il ne pourra plus rien prendre il arrêtera. A moins que ce soit un taré ^^ Une petite visite de courtoisie pourrait alors s'envisager ^^
Revenir en haut Aller en bas
julien100

julien100


Messages : 588
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Lyon ( comme le chef !!!!!)

candidature julien100 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:25

Si vous tenez a savoir ma cachette est niveau 24 et avec 1 espion qui n'est pas dans ma ville et oui mon " agresseur" est sur mon île je compte bien monter mes entrepôts mais grâce a mon système je vais facilement sortir de la liste "frigo" ,d''accord je pers mes ressources mais c'est pas dardalion qui les as donc il va vite avoir marre de m'attaquer pour ramener maximum ( quand il as de la chance ) 10.000 marbre !!!!!!!! candidature julien100 322838876 candidature julien100 322838876

Pour faire simple :

Un mec me prend pour son frigo et a ( je croit ) installer une "meute" d'espions dans ma capital donc il faut éviter de m'envoyer des message IG .Voilà c'est résumer en simple.


si vous avez d'autres question n'hésiter pas !!
Revenir en haut Aller en bas
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

candidature julien100 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:16

Petit poisson deviendra grand pourvu que dieu lui prête vie disait un certain La Fontaine...
Mais ne disons pas "ils sont trop vert et bon pour des gougeats", notre postulant m'a l'air bien jeune et un peu inexpérimenté......ne l'avons nous pas tous été......
Je suis assez pour lui laisser sa chance......tout dépendra de sa motivation..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

candidature julien100 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:56

Il est vrai en effet qu'a son niveau niveau 24 de cachette est déjà pas mal, même moi je n'ai pas eu le temps de les up hein ... (Rmx les avait pas up lui même) mais bon, entre temps j'ai eu des guerres, des iles, et tout le tralala, donc bon ^^ Puis après souvent mon nombre de PG dissuade pas mal.


Sinon il faudrait voir rapport à sa localisation, car même si ca ne me pose aucun soucis de le protéger, il vaut mieux qu'il soit a coté des gros de l'alli pour son développement.


Pour ton problème actuel, il est vrai que faire une armée ne vaut pas le coup, a ton niveau elle ne peut etre monté très rapidement (bon moi a 30 000 point j'avais pas mal de généraux comparé aux autres de mon niveaux mais bon) mais il est vrai que mes soldats prennait deux semaines a constitué une armée totale, pour 7000 PG. Attend un bon niveau, c'est plus marrant de surprendre ses ennemi en montant en fèche juste après une de leurs attaques.

Si tu ne te déplace pas, j'aurais probablement des ressources pour toi, des que j'ai tué Wolf je passe en MV pour ne pas me prendre la tete je pense, donc j'aurais des ressources inexploité dont je n'ai pas envi de m'encombré a mon retour.


Pour la candidature en elle même, je suis toujours POUR, j'aimerais savoir ce que pense Guil, et ce serait bien qu'il réveille les gros qui ne participe jamais aux candidatures .... (Gros = 800 000 points, et y'en a déja pas mal)


Cici, pour la motivation, je pense que la rapidité des réponses la montre, non ?


Mika

PS: déso des fautes et si je me répète, il est tard et je n'en peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature julien100 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:58

julien100 a écrit:
Bonjour,

Pour te répondre Guild2002:
Les cachette je l'ai mise comme sa car pour moi c'est le minimum non ??? Je pense l'augmenter en priorité derrière les entrepôts candidature julien100 1723964815 car vu que je suis toujours dans la liste "frigo" de dardalion je vais faire une bonne armée candidature julien100 1947004309 candidature julien100 159062480 .

julien100



julien100 a écrit:
Si vous tenez a savoir ma cachette est niveau 24 et avec 1 espion qui n'est pas dans ma ville

Comme je te l'ai dit plus haut si ta cachette n'a pas d'espion elle ne sert a rien, une cachette lvl 24 c'est très bien mais 1 espion qui n'est même pas présent c'est déjà beaucoup moins bien^^
Augmente le nombre d'espion au maximum, 80 cristaux par espion ca ne devrais pas te ruiner Wink

Pour ce qui est de ton armée laisse tomber tu n'a pas le niveau pour avoir de quoi rivaliser contre ton ennemi, en plus si tu est accepter parmi nous je pense qu'il devrais ce calmer rapidement (vaut mieux pour lui en tout cas...)

Je donnerais mon avis définitif en fin de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
-rico-
Général
Général
-rico-


Messages : 4040
Date d'inscription : 13/09/2010

candidature julien100 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:30

bonjour

bienvenu sur le forum

bonne candidature , avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
julien100

julien100


Messages : 588
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Lyon ( comme le chef !!!!!)

candidature julien100 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:32

merci pour vos conseil mais j'ai un gros problème :

Pour avoir du vin je suis obliger de piller un inactif sur une île à côté de chez moi car ma colonie qui est sur le vin est a l'autre bout de xi et comme mes citoyens sont comme boissansoif candidature julien100 3773053335 ( j'ai surement fais une faute ) il boivent sans jamais s'arrêter donc si il passe même qu'une seule journée sans boire c'est la cata !!!!!!!
Je suis donc obliger de faire une petite armée !!!!!!!!!!


Pour te répondre ciceroo :

Oui je suis motivé ,près a évoluer le plus rapidement possible pour intégrer votre alliance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature julien100 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:41

Je n'ai pas dit qu'il ne te fallait aucune unité mais pas d'armée pour attaquer un actif, pour le pillage d'un inactif 12 mortiers+6 cata (ou 18 cata vu que u ne doit pas avoir les mortiers) + 50 phalanges te suffirons mais pas pour attaquer un actif.

Vu que tu répond rapidement aux messages postés par les membres D.A.G. et que personne ne s'oppose a ton intégration parmi nous je te donne le feu vert pour faire ta demande IG.

Bienvenu dans notre alliance Julien!!!!! candidature julien100 2211939944

Ciceroo ayant un décalage horaire assez important par apport a nous ne t'inquiète pas si elle ne valide pas ta demande dans la foulée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
julien100

julien100


Messages : 588
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Lyon ( comme le chef !!!!!)

candidature julien100 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:01

Il y a un petit problème :

Je dois attendre 7 heure car je suis sorti de DDD il y a pas encore 48h donc je vais envoyer ma candidature dès que possible ( vers 18h30 )

Et encore merci a tous pour ces conseils !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature julien100 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:08

Pas de soucis nous t'attendrons
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Draka
Enquêteur
Enquêteur
Draka


Messages : 2397
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Localisation : 77 ( seine et marne )

candidature julien100 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:26

cheers Bienvenue sur le forum et dans l'alliance Julien100 cheers
Revenir en haut Aller en bas
julien100

julien100


Messages : 588
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Lyon ( comme le chef !!!!!)

candidature julien100 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:47

plus que 1h30 environ avant que je puisse envoyer ma candidature IG !!!!!!!

Sa se fête candidature julien100 930160026 candidature julien100 475811417 !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien100

julien100


Messages : 588
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Lyon ( comme le chef !!!!!)

candidature julien100 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:10

j'ai envoyer ma candidature !!!!! candidature julien100 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

candidature julien100 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:34

Qu'ouis-je ? Y a point d'espions dans la cachette ? C'est bien facheux.....peut être sert-elle t'elle de troquet clandestin..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
julien100

julien100


Messages : 588
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Lyon ( comme le chef !!!!!)

candidature julien100 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:03

Il y a 23 espions sur 24 dans ma cachette et elle est en train de monter niveau 25 !!!! candidature julien100 1723964815
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

candidature julien100 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:47

Alors comme ca c'est cici qui accepte les candid' ? Oo, NsK me manque ...



BIENVENU dans DAG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature julien100 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature julien100
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.G. :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: