D.A.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.A.G.

Alliance D.A.G. (Dark Age)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature julien100

Aller en bas 
+5
Maxdph
Mikado
Guil2002
Prince du chaos
julien100
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

candidature julien100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:37

Merci Mika de cette remarque, ça fait toujours plaisir d'entendre ça de la part d'un allié qu'on vient de dépanner...en envoyant ses bateaux en galère pendant des heures, ça sent bon la solidarité.....j'espère qu'il s'agit là d'un trait d'humour...sinon....je n'ai plus rien à dire......alors trait d'humour, maladresse ou signe d'immaturité, seul l'avenir nous le dira.......
candidature julien100 - Page 2 2583700794
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

candidature julien100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:47

Cici avant de t'énerver dis toi juste que j'ai dis ca car avant c'était NsK qui s'en chargeait, et ca m'a fait pensé qu'il avait delete son compte Wink J'ai juste dis ca car moi c'était NsK qui m'avait accepté Wink Et je ne savais juste pas que tu avais pris le relai quand il est passé innactif Wink


Il n'y avait rien de méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

candidature julien100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:06

Mon cher, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est avec allégresse que je botte quand c'est nécessaire certaines des faces cachées des artistes que je cotoie, mais reconnais que ton précédent message porte à confusion et je m'étonne que tu ne soies pas encore au courant d'une situation qui dure depuis plusieurs mois......sans doute n'y avais tu pas prêté attention......
candidature julien100 - Page 2 3741175523 candidature julien100 - Page 2 3741175523 candidature julien100 - Page 2 3741175523

N'y reviens pas sinon.....

candidature julien100 - Page 2 B20070908_le_cannibale_max

tu va être celui du milieu...moi, je suis à gauche..... Very Happy ....songes aussi que nous donnons ainsi un piètre exemple à notre nouvel allié, qu'il soit le bienvenu...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

candidature julien100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:17

Honnetement je vais rarement dans l'onglet membre, donc je savais pas que tu t'occupé maintenant des candidatures ^^
Revenir en haut Aller en bas
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

candidature julien100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:21

Un petit mot cependant....... Very Happy de la part d'un joueur qui veut apprendre aux autres la politesse, serait néanmoins le bienvenu...je te laisse deviner lequel...... Question
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

candidature julien100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:41

Je n'ai tout simplement pas à m'excuser de quelque chose que je n'ai pas fait Very Happy J'ai rien fait de mal, au contraire, c'plutot toi qui est monté sur tes grands chevaux alors que je ne pensais pas à mal, je ne suis pas en tort, tu l'es par contre de m'avoir accuser A TORT Very Happy


Echec et math :p XD
Revenir en haut Aller en bas
ciceroo
Premier Ministre
Premier Ministre
ciceroo


Messages : 1309
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 58
Localisation : Guadeloupe

candidature julien100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:53

Dommage...... candidature julien100 - Page 2 1920415962 pour nous 2......
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

candidature julien100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:04

Tu te fous de moi la ! Pour la petite info j'ai juste dis que j'apprécié NsK, et qu'il me manquait ! Je ne t'ai rien fait ! Alors la, mais mon dieu, je suis choqué .... tu me dis que tu me pensais plus intelligent, mais je suis désolé, mais je pars du principe qu'a 46 balais on est cappable de reconnaitre ses torts ! tu t'es emporté pour rien ! et tu me devrais donc des excuse, je me suis pas abaissé au point de t'en demander .... Je suis désolé mais tu as beau avoir 3 fois mon age, je ne m'excuserais en aucun cas pour quelque chose que je n'ai point fait, j'ai un minimum de dignité ....
Revenir en haut Aller en bas
Guil2002
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Guil2002


Messages : 4884
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

candidature julien100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:11

Mikado a écrit:
Alors comme ca c'est cici qui accepte les candid' ? Oo, NsK me manque ...

Mikado je suis du même avis que Ciceroo, ca manque totalement de tact et je comprends qu'elle ce soit emporté, je comprend également que tu n'avais nullement l'intention de la blesser mais c'est fait et je pense effectivement que tu aurais pu t'excuser en lui expliquant ta maladresse...

Le débat est clôt, attention a ce que cela ne ce reproduise plus surtout sur la candidature d'un nouveau venu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumededag.monempire.net
Mikado

Mikado


Messages : 2407
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

candidature julien100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:15

Guil tu devrais savoir que je suis absolument pas du genre a laissé tomber ! surtout quand je n'ai rien fait ! Ok, la phrase pouvait etre mal comprise, mais JE NE LUI AI PAS DEMANDER D'EXCUSE je lui ai juste démontrer qu’elle était autant voire plus en tort que moi ....



Tu es du meme avis qu'elle, je veux pas t'accuser ni rien, mais bon, elle est premier ministre, je suis dans l'alliance depuis moins d'un an, ca me parait logique que tu la soutienne ....



En tout cas j'en resterais pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature julien100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature julien100   candidature julien100 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature julien100
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.G. :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: